Salut ! JE voudrais savoir comment faire pour monter mon overall.
Dans le 2006 a ma deuxiement saison mon overall avait beaucoup augmenter. et la je ne parle pas du 1 de plus a cause des pratiques. Merci
akrol
Niveau 6
12 octobre 2006 à 13:12:06
je penses que plus le joueur joue et fait une bonne saison en therme de stat plus son overall augmente. ce qui me pose probleme moi,c´est que la progression des joueurs a l´air de se faire match par match. c.a.d que pour connaitre la progrssion d´un joueur sur l´année c´est impossible a moins de te faire un tableau avec toutes les stats des joueurs en debut de saison et le comparer a la fin de saison. Alors que ds le 2003 si je me souviens bien on avait la progression sur l´année. C´etait bien mieux.
FooL_proof
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:45:22
oui ba premierement faut jouer comme titulaire lol
moi j´ai la chance d´avoir été drafté par les Steelers qui me font jouer titulaire, donc mon overall monte tres rapidement etandonné ke je fait ke des bon match.
OnePauly
Niveau 1
13 octobre 2006 à 02:57:31
euh titulaire ?? Pour ma part, jai commencer ma premiere saison avec 89 d overall et jai ete recruter par les Bears. Jai proche une 15 de touchés dans ma premiere saison, un participation au super bowl que jai gagner et jai participer au pro bowl mais je lai perdu ..jai ete nommer recrue offensive de lannée (NFC ET NFL) jetais partant RB et jarrives a ma deuxieme saison et surprise ! pas 1 d´overall de plus !
FooL_proof
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:31:20
89 d´overall O_o c´était qui tes parent ?? ou alors je confond la
antihero1
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:13:40
Est-ce qu´il ya a un moyen de ne pas etre obliger de controller juste ton HB quand tu est cette position en superstar .... Ou comment a voir le meme mode superstar 2006
bigjoe65
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:10:07
moi j´ai commencé a 92m d´overall pi chu a 99
OnePauly
Niveau 1
14 octobre 2006 à 01:22:39
Donc si je comprends bien, Si je suis partant si je joue des bonnes parties c´est une question de temps avant de voir une progression ?