CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont le jeu sur PC, venez

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
10 octobre 2006 à 23:15:28

Salut à tous, je suis un grand fan de la série Madden, j´ai le 2003-2004-2005-2006 tous sur console (Ps2) et je suis bien ravis de la qualité de jeu. Dernièrement (il y a une semaine) je me suis acheté une bête de course (ordinateur) et je voudrais bien m´acheter le jeu. Mais je n´ai jamais joué à des jeux sportifs sur un PC...

-Les graphismes sont aussi beau voir mieux que sur les consoles? (Xbox, Playstation)
-J´incinnu qu´il faut une manette USB? (Si oui, avec des analogs?)
-Les possibilités sont les mêmes? (Feintes, passes, courses, plaqués, etc)

:merci:

Cordialement, Steve1990

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
11 octobre 2006 à 09:18:19

Yo Steve, sans posséder encore le 2007, je peux t´assurer que les graphismes sur PC sont très bon, très très bon, d´autant plus si ton pc est tout neuf. Le jeu permet la même chose que sur consoles et, enfin, tu peux jouer au clavier (ce que je fais et ce n´est trop compliqué) et avec une manette ms dans ce cas il te faudra absolument les sticks analogiques.

Cordialment

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:58:37

Moi je l´ai et niveau graphismes on voit pas trop la difference avec le 06... :sarcastic:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:02:53

Je l´ai sur pc et pour moi le clavier c´est impossible ! J´ai une manette avec sticks analogiques qui coûte 20€...

Niveau gameplay c´est très bien on peut tout faire (j´ai que le 2004 sur GC) et les nouvelles actions (blocks manuels, novelles esquives) marchent très bien.

Niveau graphismes ben il marche chez moi presque à fond (j´ai réduit le niveau de détails du public parce que lors d´un FG on le voit bcp et ça fait ramer un peu). Mais il marche sur des pc moins bien (geforce4 MX). Enfin chez moi c´est plus joli que le 2006. Il y a eu surtout des améliorations au niveau des colisions des joueurs avec des mouvements plus réalistes.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 octobre 2006 à 14:08:58

Merci, ça répond à mes questions, je vais sûrement, demain, ou peut-être ce soir, m´acheter le jeu ainsi qu´une manette. :-)

Vous croyez qu´avec une Geforce 7900 GT que je vais pouvoir faire jouer le jeu à fond sans ramage?

Tentot je vais poster une image d´une manette que je voudrais bien, vous me direz si elle est correcte. :ok:

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:58:55

Sinon niveau manettes je te coonseille carrement de t´acheter un super joy box c´est un petit boitier que tu branches en usb et tu mets ta manettes ps2 sur ton PC (c´est ce que je fais car je trouve person que ergonomie il n´y a pas mieux que ces joypad) voila ce n´etait qur mon avis

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 octobre 2006 à 23:17:41

Pour être honnête, je ne savais même pas que cela existait!!

C´est fonctionnable sur tous les jeux qui demande une manette? C´est combien un boîte que ça? :question:

(Tu peux brancher qu´une seul manette?)

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 octobre 2006 à 14:31:19

Merde... c´est mort ce forum. :lol:

Bon, tous compte fait, après avoir fait une recherche, je n´ai pas trouvé de Joy Box. J´ai donc acheter une manette traditionelle pour PC. J´ai aussi acheté le jeu. Je suis content de mon achat, le jeu est super bien fait quoique ça se passe vraiment vite!! (La vitesse du jeu est rapide)

Par contre la manette, je dois admettre que les joysticks sont meilleurs sur les manettes de consoles. :sarcastic: Mais cela ne m´empêche pas de courrir 315 Verges avec Jamal Lewis. :fier:

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:17:52

desole mais j´ai une vie a part ce forum lol
Non serieusement sur les derniers joybox tu peux brancher 2 manettes mais bon trop tard apparement desole

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
15 octobre 2006 à 00:45:38

ninjahtoulou Posté le 12 octobre 2006 à 18:17:52

...desole mais j´ai une vie a part ce forum lol...

Tu n´es pas le seul... Je ne te visais pas quand je disais que le forum était mort... Va sur d´autres forums et tu va comprendres le sens de ma phrase. :ok:

La vidéo du moment