La première raison pour laquelle ils ont pas pris Bush c´etait parce qu´ils n´avaient pastrouvé d´accord salarial avec lui. Pour ce qui est du choix, c´est vrai y´avais besoin de monde en defense, mais on savait aussi que des gars comme Williams il y en a tout les ans à la draft. idem pour la O-line.
Alors est-ce qu´il vaut mieux prendre un QB qui sera un starter incontestable sous deux ans ou un RB qui sera l´un des meilleurs de sa génération ? Sincerement je pense que oui.
Concernant Carr, c´est unbon QB, et la ligne pose problème, mais je prendrais l´exemple de Leinart qui on peut le direa surment la ligne la plus mauvaise de la ligue(cf le jeu de james ) et pourtant il arrive a etre a un niveau bien plus interessant que Carr. C´est ladiffèrence entre un bon QB et un futur très grand QB. Alors sincerement je pense que certains choix comme la OL ou la DL peuvent attendre un an ou un tour plus lointains dans la draft( cf Elvis Dumervil cette saison et 80% des DE titulaires de la ligue ), alors qu´une draft avec autant de talent ne se reproduira pas souvent, on ne peut pas comparer Adrian Peterson et Brady Quinn à Matt Leinart et Reggie Bush.