Sans rire, voici l´échange absolument authentique que je viens d´avoir avec EA France:
Moi:
"Bonjour,
Alors même que la présaison NFL a débuté au mois d´août aux USA, les amateurs français de foot us restent sur leu faim en l´absence d´une quelconque annonce d´EA sports sur la sortie de ce jeu [Madden NFL 07 of course!] en France -hors Xbox 360-.
Certes les fans de foot us sont moins nombreux dans notre pays que les supporteurs du soccer, mais il y a ici une "base" non négligeable d´afficionados quelque peu irritée d´être délaissée par EA sports France.
Cette incompréhension est d´autant plus vive que le jeu est déjà sorti depuis o=plusieurs semaines chez nos voisins anglais et allemands.
Une telle situation a d´ailleurs d´ores et déjà un effet pervers pour votre filiale, puisqu´en l´absence de tout renseignement de votre part nombreux sont ceux qui ont d´ores et déjà choisi de se procurer Madden outre-Rhin ou de l´autre côté du Channel...
Votre site annonce l´arrivée de Madden 07: serait-ce trop demander que de pouvoir bénéficier de renseignements précis quant à la date de disponibilité de ce jeu sur notre territoire, en appelant à nouveau votre attention sur le fait que la saison NFL est déjà très largement entamée.
Avec mes remerciements anticipés
etc etc etc..."
Voilà.
EA France va enfin nous communiquer la vérité ultime, tremblez humbles mortels!!!!
Roulement de tambour:
" Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.
Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts".
On n´est pas sorti de l´auberge...
Sérieusement je ne m´attendais pas à autre chose mais quand même dans la série foutage de gueule intégral le classement d´EA est pas mauvais... et oui, filez sur les sites allemands et anglais (amazon de me l´a livré sans problèmes!).
Cordialement à tous