CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles de Madden par EA France...

Wam65
Wam65
Niveau 6
10 octobre 2006 à 12:36:43

Sans rire, voici l´échange absolument authentique que je viens d´avoir avec EA France:

Moi:

"Bonjour,

Alors même que la présaison NFL a débuté au mois d´août aux USA, les amateurs français de foot us restent sur leu faim en l´absence d´une quelconque annonce d´EA sports sur la sortie de ce jeu [Madden NFL 07 of course!] en France -hors Xbox 360-.

Certes les fans de foot us sont moins nombreux dans notre pays que les supporteurs du soccer, mais il y a ici une "base" non négligeable d´afficionados quelque peu irritée d´être délaissée par EA sports France.

Cette incompréhension est d´autant plus vive que le jeu est déjà sorti depuis o=plusieurs semaines chez nos voisins anglais et allemands.

Une telle situation a d´ailleurs d´ores et déjà un effet pervers pour votre filiale, puisqu´en l´absence de tout renseignement de votre part nombreux sont ceux qui ont d´ores et déjà choisi de se procurer Madden outre-Rhin ou de l´autre côté du Channel...

Votre site annonce l´arrivée de Madden 07: serait-ce trop demander que de pouvoir bénéficier de renseignements précis quant à la date de disponibilité de ce jeu sur notre territoire, en appelant à nouveau votre attention sur le fait que la saison NFL est déjà très largement entamée.

Avec mes remerciements anticipés

etc etc etc..."

Voilà.

EA France va enfin nous communiquer la vérité ultime, tremblez humbles mortels!!!!

Roulement de tambour:

" Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.

Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts".

:rire: :rire: :rire:

On n´est pas sorti de l´auberge...

Sérieusement je ne m´attendais pas à autre chose mais quand même dans la série foutage de gueule intégral le classement d´EA est pas mauvais... et oui, filez sur les sites allemands et anglais (amazon de me l´a livré sans problèmes!).

Cordialement à tous

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:55:15

MDR

Sans déconner EA France ne valent vraiment rien niveau relation client... tant pis pour eux et faites comme nous achetez le a l etranger et eclatez vous avec !

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:23:31

EA france n´est pas beaucoup plus mauvais que de nombreux réponses mails de grandes entreprises.

(j´ai eu le même problème avec samsung)

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:29:54

Apparement Amazon.fr annonce Madden pour le 19 octobre. A surveiller...

trent711
trent711
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:55:10

Et après ils viendront se plaindre du téléchargement pirate !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

65guigou
65guigou
Niveau 3
11 octobre 2006 à 11:06:26

D´apres Alapage.fr, il sort le 18/10... moi je l ai commandé..on verra bien

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:42:57

Putain MDR :rire: :rire: !

Bon cette fois-ci c´est décider, je le commande dé aujourd´hui chez nos amis anglais.

La vidéo du moment