CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pittsburgh Steelers : decadence ?

ac88
ac88
Niveau 4
09 octobre 2006 à 13:40:18

Voila je lance le sujet pour voir un peu vos impressions sur les Steelers, champions en titre, mais qui affichent des stats terribles après 5 week : 1-3....de plus, le rating de Big Ben doit etre le plus faible de ce début de saison : 41.7 ( 0 TD, 7 INT, 54% des passes completées, 10 sacks
--->
http://www.nfl.com/teams/stats/PIT/2006/regula
r

Bref, de quoi etre inquiet pour la suite, a moins d´un bon gros miracle made in USA....

ac88
ac88
Niveau 4
09 octobre 2006 à 13:42:25

http://www.nfl.com/teams/stats/PIT/2006/regular

desolé pour le lien

(chiant ces trucs de code a taper et de minute attendre avant de pouvoir poster...)

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:39:31

Big-Ben s´est-il bien remis de son grave accident de moto déjà ? j´en ai pas l´impréssion.

les Steelers on perdu Betis à l´intersaison, l´ame de l´équipe.

En tant que tenant du titre, tout le monde veut les se les taper, et desuite, ça commence à faire beaucoup...

BrianUrlacher
BrianUrlacher
Niveau 2
09 octobre 2006 à 15:36:20

Je me demande pourquoi Bill Cowher ne fait pas jouer Batch à la place de Roethlisberger , surtout que ce dernier est loin d´avoir son niveau d´avant...

ac88
ac88
Niveau 4
09 octobre 2006 à 16:19:44

Pour le peu qu´il a joué pour l´instant, Batch a lancé 3 TD, 0 INT, concedé 3 sacks pour un rating de 126.5 (contre 41.7 pour Big Ben je le rapelle...). La question reste posée...

Moi je veux bien pour Bettis, mais bon, c´est pas lui tout seul qui amené la franchise au Super Bowl quand meme ! Par contre c´est clair que pour l´accident de Roethlisberger...pis je cros qu´il as subi une operation peu apres non?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:28:31

Big Ben n´est pas la raison pourquoi l´équipe perd mais il n´en sera pas la solution non plus.

Le succès de Pittsburgh des dernières années, ça se résume à quoi ? :

-un jeux au sol qui tuait
-une défensive qui tuait

Ben Roethlisberger n´a jamais été un QB qui gagnait les match, il les "manageait". Il remet le ballon aux RB et lançe des petits screen pass. That´s it. Ne lui demandez pas de lancer 300 vgs par match avec 2 ou 3 TD comme Manning, McNabb ou Palmer, il va se planter.

...et Fast Willie Parker ne peut assurer à lui tout seul le Running game, ça devient plutôt évident.

La Défense doit donc recommencer à faire les gros jeux et Big Ben doit recommencer à, bah faire ce qu´il faisait c´est à dire pas grand chose...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:56:10

J´ai regardé la match cette nuit et ils étaient vraiment bien parti que ce soit pour la défense qui a ridiculisé LT pendant les 2 premiers quarts et l´offense au sol qui était bonne.

Je suis 100% d´accord avec karros pour BigBen. Hier pendant les 2 premiers quarts il a bien managé le match avec des screens, des petites passes, et des courses. Mais après il a fait n´importe quoi! Il balance comme ça des grandes bombes alors qu´il mène et se fait bien baiser !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:18:03

Big Ben il est trop overrated, comme dit sur un autre forum, j´ai aucun respect pour les gars qui lancent avec un gant...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:23:37

Ca m´a aussi choqué qu´il lance avec un gant... Et puis je pense qu´à la passe il n´est pas extraordinaire, ya qu´a voir dans quels positions les receveurs catchent ses balles...

ursak
ursak
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:42:40

lol le gant, il est peut être plus à l´aise avec... En attendant il a un anneau au bout du doigt (c´est peut etre pr le protéger), pas la peine de le dénigrer comme ça non plus, je conçois le fait qu´il ne soit pas un McNabb and co mais un top QB c´est pas forcément un mec qui complète bombe sur bombe.
On peut pas tirer des constats "définitifs" de overrated ou non en 3 matches avec toute une équipe autour de lui qui ne tourne pas...

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:06:18

"Moi je veux bien pour Bettis, mais bon, c´est pas lui tout seul qui a amené la franchise au Super Bowl quand meme !"

:d) Excuse moi mais tu n´a pas compris, alors je te réexplique en 2 mots :
Ou ai-dit, ou sous-entendu , que JB a enmener le team tout seul au SB...nul part. Et puis nous somme dans un sport Co, à partir de là un homme seul ne peut pas tout faire, bref.
J´ais simplement dit que Bettis était l´ame de l´équipe, une présence, une aura si tu prefére.
Et la du jour au lendemain, il n´y a plus cette présence sur le terrain, et dans les vestiaires, au moment de défendre le titre, ça doit pas etre simple à gérer, ni pour Cowher, ni pour ces hommes.
Voila.

Concernant le critiques sur Big-Ben, je suis pour un nouvel éssaie avec Batch.
Je me demande vraiment Si BR s´est bien remis de son accident de moto en juin, et j´en doute.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:28:09

Ahahaha Batch

Nan faut qu´il joue

Mais perso je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial à part physiquement (musculairement hein :D )

xerios
xerios
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:30:21

Attendez, tout le monde croyait que les steelers parce qu´ils ont gagné le titre avaient une equipe pour faire un 13-3 ?

Non mais faut arreter, l´an dernier, les steelers etaient pas loin d´etre l´equipe lamoins bien qualifié en PO, ajoute a ca le faitqu´ils aient beneficier de pas mal de coups de chance tout le long de leur parcours...

Il faut se rappeler que les Steelers n´ont pas gagner leur division l´an passé etne le feront surment pas cette saison dans la mesure ou le niveau est encore remonté avec les Ravens a peu pres au niveau. Donc rien de franchement surprenant. De plus, Big Ben n´est pas a un nivo hors du commun depuis pas mal de temps et ca avant son accident. Donc peu etre qu´l faudrait arreter un peu.

Concernant le gant, si il joue mieux avec...si il devait mettre des moufles ca me ferait le meme effet. Et perso moi le respectje l´ai pour un gars qui est en troisieme année de sacarriere et qui a deja un SB alors qu´il a ete jeté dans le grand bain plus tot que tout les autresde la meme année. Et en attendant, lui a un SB alors que Manning ou McNabb n´en ont toujours pas, alors une paire de gant...

Mais bonun mec qui sort de deux saison avec 98 de rating n´arien d´overated, mais en meme tps ils ont perdu contre les jaguars, les bengals et chargers. En gros trois equipes qui seront en PO. Alors la defense des Jags, bengalsou Chargers contre la passe c´est otre chose que les Dolfins. Donc pe etre remettre les choses a leur place.

maxel1
maxel1
Niveau 4
09 octobre 2006 à 22:23:31

Big Ben crée trop de turnovers!
Il a quoi, il est malade, il a avalé trop d´antidouleur ? PTDR
Par contre, même si je suis loin d´être un fan des hommes d´acier, dire que Roeth.. est overrated... FO PA DECONNER.
Quand la défense se mettra à créer plus de turnovers, alors on reverra une équipe compétitive!
PS : la saison est loin loin loin d´être terminée!!! (sauf pr les titans)

ac88
ac88
Niveau 4
09 octobre 2006 à 22:36:06

@ dreams :

ah ok excuse je n´avais pas compris le sens de ta phrase...ok maintenant j´ai compris ce que tu voulais dire, et c´est sur que ca doit pas etre facile tous les jours...

C´est clair la saison est loin d´etre terminer...mais comme je le disais dans mon premier post, va falloir qu´ils se sortent les doigts du c*l et vite !! Parceque la, la confiance doit etre sous le zéro et pour redemarrer, ca va etre dur !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:50:13

Pour moi c´est pas qu´un problème physique. Tactiquement il a vraiment mal géré le match, alors qu´ils menaient et qu´ils étaient pas mal à la course il a balancé 2 passes comme si il fallait absolument recoller au score. Pourtant les petits jeux sur Miller, Ward ou un des HB marchaient bien !

xerios
xerios
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:22:32

Pour ce qui est des calls, faut pas seulement remettre en cause le QB...ya quelqu´un qui les appelle les jeux et qui te donne une cible prioritaire...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:34:06

Ils jouent en no-huddle ou pas ?

Follix
Follix
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:00:10

Dans les dernieres années on disait que l equipe qui perdait le superbowl avait une bad-luck les années d apres mais la on peut dire que c´est les steelers qui ont la bad luck...

Je crois que c´est parce que ils n auraient jamais du remporté le super bowl -_- ...

xerios
xerios
Niveau 9
10 octobre 2006 à 07:25:41

Meme le nohuddlen´a rien d´une improvisation et fait parti d´un plande jeu. En nfl tu n´a plus aucun jeu qui n´a pas ete choisi et pesé parl´OC et leHC

La vidéo du moment