Attend ca fait X saisons quele jeu de passe st la priorité à Oakland, alors amoins que tu remontes au calanque grecs je vois pas d´ou tu sors ca.
POur la defense solide on repassera, 24 points contre les browns c´est pas folichon, certe un FB retourné pour TD mais pour le reste...
Art Shell il doit plutot se demander ou il est. Un coach sorti de sa naphtaline il y a tout juste deux mois et qui n´avait plus coaché depuis dix ans. je sais pas si vous vous rendez compte des changements en NFL depuis...Et il a meme pas coaché en NCAAcomme font bcp de coachs, non rien !
Pour moi c´est ca le premier mauvais choix, tu as des tas de gars en NCAA qui ont leniveau pour coacher en NFL ou meme en debauchant des assistants comme l´on fait les Jets et avec un tout autre succés.
ALors Art Shell mauvais choix, la draft, desolé mais mauvais choix aussi, le recrutement depuis trois ans, mauvais choix...Ce qui arrive aujourd´hui c´est ce que tout le monde prédisait l´année qui a suivi le SB des raiders. Quand on a une equipe si vieille il faut commencer à reconstruire, les Raiders ne l´ont pas fait...
On voit le resultat depuis deux saisons. Maintenant il va falloir au moins trois saison pour reconstruire autour d´un joueur type Brady Quinn..Un peu comme l´ont fait les Bengals, sans superstar mais avec des joueurs de potentiel à chaque poste.
Le probleme est profond, ce n´est pas l´esprit d´equipe qui manque, c´est du talent et du nivo physique, Sapp n´est presque plusjamais pris en double block..c´est un signe.