CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Raiders D'Oakland

sackman
sackman
Niveau 4
07 septembre 2006 à 11:08:18

Je comprend pas pourquoi Gibson n´est pas titulaire...
a mon avis la saison risque d´etre longue...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:17:47

Je pense que le coach va tester Huff pendant 5-6 match ensuite il prendra sa décision. Gibson reste un élément clé et une valeur sure dans les spécials teams. Mais Huff est supérieur je pense.

raiderspep
raiderspep
Niveau 1
07 septembre 2006 à 13:06:56

Gibson a le niveau d´un remplaçant rien de plus...Huff lui pour l´avoir vu jouer avec les Longhorns il a largement le potentiel d´un futur pro bowler et les safeties font la transition NCAA/NFL assez rapidement ya qu´a voit le rendement de Coleman et Wilson l´an dernier...

ced113
ced113
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:41:41

c est clair, moi ce que je comprend pas , c est pourquoi ils ont resigné gibson !

xerios
xerios
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:33:06

Je ne jubile pas devant le resultat des raiders mais meme si je m´attendais a une defaite pour eux, je crois que l´ampleur du score est par contre inquietante.

Dommage pour tout les beaux espoirs de la pre saison. Mais en defense, vous vous etes fait marcher dessus et pourtant on peut pas dire que les courses etaient des surprises, seulement 11 passes tentés contre 48 courses. Reste qu´en plus le jeu de passe meme si rare a ete efficace.

Sur le plan offensif, un combiné de 8 sur 19 pour moins de 100 yards et pas un TD, un fumble perdu meme pour Walter qui n´a pas fait mieux que Brooks.Et niveau du jeu au sol, meme catastrophe avec un match à 2yard par course de moyenne.

Bref je maintien une fiche de 6-10 pour cette saison.

ced113
ced113
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:25:13

Nan apres avoir suivi ce match , je prevoit un 2-14 pour la saison...
Attaque inexistante, defense pathetique ( pourtant SD avait un qb pourri donc juste a surveiller a 80% LT et 20% sur Gates ) ... la saison va etre longue car il n y a plus de WR ( a part Moss, porter ne devrai pas jouer de la saison ), Lamont Jordan est trop moyen pour etre un bon HB dans une equipe qui a une ligne offensif en gruyere ( et dire qu on a pris robert gallery avec le 2eme pick y a 3 saisons , alors qu on aurai pu chopper Taylor ou meme Big Ben ... )

xerios
xerios
Niveau 9
17 septembre 2006 à 03:58:59

Et dire que c´etait le seul choix "reflechi" d´al davis, finalement il est plus doué qd il essaie de faire n´importe quoi

ursak
ursak
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:21:26

une ligne offensive en gruyère et qui provoque des safety en rentrant dans son propre QB......
Et pis Brooks, je sais pas ce qu´il a fait pr les 2 fumbles, mais franchement, fallait vraiment le faire !

xerios
xerios
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:54:15

Walter en afait trois, bon il en a perdu un de moins...mais 5 fumbles pour les deux QB...ca comence à faire beaucoup, rajoute a ca deux interceptions lancés par Walter et ca fait 5 TO dans le meme match.

Inquietant quand meme.

rammstein25
rammstein25
Niveau 3
18 septembre 2006 à 18:25:32

étant fan des ravens, je viens vous dire mes sincères condoléances pour la raclée de hier!
:-)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:57:35

Gallery sert à rien. Il faudrait remettre Sims en LT et foutre Adam Treu en LG parce que là, en effet cette OL est en gruyère.

ced113
ced113
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:10:38

si tu avais pris la peine de suivre le match, tu aurai su que gallery n a pas joué du match, il etait blessé ... mais bon avec gallery c est toujours nul mais moins qu en meme!

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:08:28

Je l´avais vu dans la pre-saison et ben il cassait pas des masses. Il est capable de beaucoup mieux.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:51:52

Bilan légèrement plus positif que lors des deux premières rencontre mais quand même défaite 24-21.

J´ai pas regarder le match mais d´après les stats, Walter a été moyen mais Jordan et Fargas ont assuré dans les runs avec respectivement un rush de 54 et 46 yards. La défensive avait l´air assez bien grâce aux 10 plaquages de Schweigert et aux 2 interceptions d´Asomugha.

xerios
xerios
Niveau 9
03 octobre 2006 à 12:17:18

Quand un safety estle meilleur plauqeur de son equipe c´est tout sauf un bon signe. En plus il faut ajouter que l´equipe en face ce n´etait que les browns, les raiders joueront rarement des equipes aussi faibles.

Pour ce qui est des courses, rien de rassurant non plus, siil fautcompter sur des jeux de plus de 40yards pour marquer c´est plutot mauvais signe, on construit pasun drive sur des big plays

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:46:02

les Raiders sont aussi bons que les Bucs dans les années 80...et Randy Moss doit se bouffer les cou***** d´avoir signer chez eux...

xerios
xerios
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:04:20

Il le match de Walter qui a ete comment dire...catastrophique.

Ce qui est inquietant c´est que drafter Quinn l´an prochain ne suffira pas, il va a mon avis falloir degraisser en vendant des gars comme Moss ou alors faire le choix de trade down. Mais trouver un moyen de drafter à pas mal de positions

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:09:22

Le jeu des Raiders c´est la course pas la passe, c´est aussi une défense solide, actuellement ça n´est pas une équipe et le vieux Art Shell doit se demander comment leur insufler l´esprit de groupe pour arriver à gagner quelques matchs...en tout cas l´année prochaine c´est sur pour les Raiders ils auront un bon choix de draft...

xerios
xerios
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:19:45

Attend ca fait X saisons quele jeu de passe st la priorité à Oakland, alors amoins que tu remontes au calanque grecs je vois pas d´ou tu sors ca.

POur la defense solide on repassera, 24 points contre les browns c´est pas folichon, certe un FB retourné pour TD mais pour le reste...

Art Shell il doit plutot se demander ou il est. Un coach sorti de sa naphtaline il y a tout juste deux mois et qui n´avait plus coaché depuis dix ans. je sais pas si vous vous rendez compte des changements en NFL depuis...Et il a meme pas coaché en NCAAcomme font bcp de coachs, non rien !
Pour moi c´est ca le premier mauvais choix, tu as des tas de gars en NCAA qui ont leniveau pour coacher en NFL ou meme en debauchant des assistants comme l´on fait les Jets et avec un tout autre succés.

ALors Art Shell mauvais choix, la draft, desolé mais mauvais choix aussi, le recrutement depuis trois ans, mauvais choix...Ce qui arrive aujourd´hui c´est ce que tout le monde prédisait l´année qui a suivi le SB des raiders. Quand on a une equipe si vieille il faut commencer à reconstruire, les Raiders ne l´ont pas fait...

On voit le resultat depuis deux saisons. Maintenant il va falloir au moins trois saison pour reconstruire autour d´un joueur type Brady Quinn..Un peu comme l´ont fait les Bengals, sans superstar mais avec des joueurs de potentiel à chaque poste.

Le probleme est profond, ce n´est pas l´esprit d´equipe qui manque, c´est du talent et du nivo physique, Sapp n´est presque plusjamais pris en double block..c´est un signe.

ced113
ced113
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:23:35

un autre immense probleme, le salary cap !!
et oui quand tu vois que les raiders ont été obligé de restructuré les contrat de zach crokett ou lamont jordan par manque de moyen, et que depuis 3 saisons, ils signent les rookies trop cher, et que par exemple ils ne peuvent pas se permettre de trader jerry porter sinon ils vont se prendre quelques millions de penalité...

Il faut juste esperer un depart massif en retraite de joueurs tel que warren sapp, zach crokett, ...