CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Raiders D'Oakland

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
21 août 2006 à 14:04:09

Brooks fait plaisir avec 10 passes complètes sur 17 avec un touchdown mais une interception, et un scamble de 25 verges. Fargas décoit malgré son touchdown. Huff avec une belle interception

Sunstrikes_Suns
Sunstrikes_Suns
Niveau 3
22 août 2006 à 13:56:06

L´interception de Brooks s´en ai pas vraiment une, Williams a raté son catch et la balle a rebondi plus loin.

Sinon c´est excellent de voir de nouveau une offense avancer :)

Walter a fait un très beau match, il est vraiment excellent ce mec, si ca continu comme ca on risque de le voir souvent en milieu de saison, Brooks sera starter je pense bien.

ced113
ced113
Niveau 10
26 août 2006 à 11:25:31

4 eme victoire des raiders, c est historique !!

Enfin un bon match de brooks qui complete 9 de ses 15 passes pour des gains de 187 yards et 2 tds ... et les 2 tds pour randy moss qui atteint 102 yards en 3 catch dont un TD de 63 yards.

Notre LJ fini le match avec une moyenne par porté correcte , 30 yards en 6 porté et un td de 14 yards..

A noté le gros match de kirk morrison avec 6 tackles et 1 ints.

Par contre andrew walter n a pas joué !

gargan
gargan
Niveau 9
26 août 2006 à 13:48:44

on aura peut-être un peu de concurrence cette année :gni:

GO BRONCOS

ced113
ced113
Niveau 10
26 août 2006 à 17:55:41

Pas de pb, denver ne nous posera aucuns problemes cette année !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 août 2006 à 01:28:23

ils viennent d annoncer la signature de jeff georges cher les raiders sur espn

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 août 2006 à 02:02:49

Vous avez enfin le remplaçent de Gannon...

:sarcastic:

emperium
emperium
Niveau 10
29 août 2006 à 03:39:51

Les Titans ont signé Kerry Collins !! Étrange décision étant donné qu´ils ont déjà deux quarts qui peuvent jouer les no. 1 en Volek et Young. En plus, Collins avait dit qu´il voulait jouer les partants et qu´il n´était pas question qu´il joue les backups. Et bien je ne sais pas s´il le sait mais là, il est no.3.

À moins que les Titans ont l´intention d´échanger Volek.

gargan
gargan
Niveau 9
29 août 2006 à 08:04:20

Jeff George chez les Raiders c´est une bonne nouvelle :rire: :rire:

GO BRONCOS

Sunstrikes_Suns
Sunstrikes_Suns
Niveau 3
31 août 2006 à 19:39:03

Ca me fait rire de voir a quel point tout le monde s´interesse a un 3string QB :)

Est ce que moi vais parler de Van Pelt sur votre forum ? serieux quoi, et c´est meme pas sur qu´il soit 3string (mais je pense que si s´il passe les test physique et tt).

Sinon ce soir match contre les Seahawk, enfin un vrai test pour l´offense et defense, et normalement Walter devrai jouer pas mal durant ce match, peut être meme contre la 1string defense des Seahawk.

blanka187
blanka187
Niveau 1
01 septembre 2006 à 00:13:00

sa fait plaisir de voir des RAIDERS ici.... alors on fait koi cet année ? on le gagne le super bowl lol ...

jaimerai savoir si yen a ki joue dans un club? et pas des mito , jai signer aux Dauphins a Nice, et jaimerai me titulariser en RB ou TE, alors si ya des mec ki save se kil dise ici jaimerai dicuter tactik, sac et etc...

Sunstrikes_Suns
Sunstrikes_Suns
Niveau 3
01 septembre 2006 à 03:58:27

Cette année ? si tout va bien pas mal sur le forum off des raiders espèrent un 12-4. On vera si on va y arriver, ou pas.

Quand au footus ya deja des topic dessus, sinon moi je joue au Warrior d´Avignon, enfin j´ai commencé l´année dernière puis me suis blessé (dechirure ligament croisé), depuis je me remet en attendant février prochain où je pourrai reprendre. Voila, après si tu veut être starter t´a interet de travailler dur pour être le meilleur et surtout être la a tous les entrainement, ca compte pour les coach.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:01:02

Sacrée défaite 30 - 7 !

J´ai pas regardé mais d´après les statistique, ils ont plutôt joué les rush que les passes. Brooks, Moss, Jordan est compagnie n´ont casiment pas joué. Walter n´a réussi que 3 de ses 8 passes et a fait un fumble. Tuiasosopo seulement 2 de ses 6 passes et une interception. Brooks 2 sur 3 pour 17 verges...

Le seul point fort a été le TD de Carr sur un punt return de 70 et quelques verges. Carr a été egalement très fort en défense.

ced113
ced113
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:01:43

ils ont pas vraiment joué mais bon , en face il n´y avait pas que les titulaire habituels, a part alexander , hasselbeck a presque pas joué ...
en tout cas y a moyen de battre san diego , en foutant la pression sur LT, parce que leur qb en carton va rien nous faire !

blanka187
blanka187
Niveau 1
02 septembre 2006 à 00:27:07

moué ya eu des match plu passionan ...
kan il decideron darété de courir on marquera un pe plus c mon avi...

sinon pour sunstrikes ben jespere ke tu va vite revenir o nivo kar c relou les blessures

xerios
xerios
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:31:41

Ca en fera fulminer certains et rire beaucoup d´autre mais ca vautle coup d´etre lu.

http://sportsillustrated.cnn.com/2006/writers/jeffri_chadiha/08/30/raiders.george/index.html

je met qd meme mon passage préféré:

The Oakland Raiders have made many strange moves over the years, so Monday´s signing of journeyman quarterback Jeff George wasn´t exactly shocking. The Raiders already have a head coach (Art Shell) who hasn´t held that job in 12 seasons and an offensive coordinator (Tom Walsh) who hasn´t called a play in roughly the same amount of time. Now they have a backup signal-caller who hasn´t thrown a pass in a game in five seasons. Apparently, the longer you stay away from the league, the more attractive you become to Raiders owner Al Davis.

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:04:25

m en fous , ils ont coupé jeff george ...
Par contre ils ont coupé le MLB Clark et ca me fait deja moins rire !

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:36:27

Aussi Gabriel. C´est bien pour Curry et Porter tout ca.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:43:38

Le fameux Touchdown de Chris Carr de 72 verges de l´autre jour, ca fait plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=1N6bNJNdMnk

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:59:54

La depth chart est enfin définitive. Quelques surprises comme la titularisation d´Alvis Witthed sous le nez de Ronald Curry (a cause du retour de blessure je pense), l´absence de Clark et l´absence de Gabriel. Et Michael Huff est quand même titulaire en dépit de Gibson.

http://www.raiders.com/team/depth.jsp