CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis perso

sokar-25
sokar-25
Niveau 4
08 octobre 2006 à 02:26:42

bonjour je suis un fan des series EA sports mais depuis qq temps je suis blazé pae les fifa,les nhl et les nba ki se suivent et se ressemblent,je suis bien tenté par nfl pr tenté une nouvel expérience,j´aimerai savoir si l´ambiance es vraimen différente ou si finalement les notions se recoupent avec les otr jeux.merci

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:16:30

euh bah dans le sens ou nfl 2006 ressemble un peu au 2005, et que fifa 2006 resemble au 2005, on peut pas voir de grosse difference entre la version anterieur et celle d´aujourd´hui, mais passer de fifa 2006 a nfl 2006, tu vas voir que c´est completement different, il y´a un aspect tactique au debut qui peut etre deroutant au premier regard......c´est pas comme jouer a nhl 2006 ou tu peux jouer direct...

da_bear
da_bear
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:07:35

je pense que le foot us est le sport N°1 chez les yankees et que ca se ressent dans la qualité des jeux consacrés à ce sport. le budget doit y être pour quelque chose, mais c´est aussi les caractéristiques de ce sport qui font qu´il s´adapte bien au format des jeux video. pour l´aspect tactique effectivement vaut mieux ressentir quelque chose de fort pour les big mens en collant et casqués, sinon ca te soulera vite fait bien fait. maintenant si tu veux simplement tenter l´expérience du foot us à moindre frais et par la même occasion trahir un instant le tyran EA, prends un NFL 2K5 d´occas´ et tu auras entre les mains un excellent jeu de foot us.

maxel1
maxel1
Niveau 4
08 octobre 2006 à 18:29:46

euh nan le sport favori des yankees c´est le baseball... comme pour les R-Sox...
:dehors:

corn62
corn62
Niveau 2
08 octobre 2006 à 19:59:26

Si tu aime les jeux de EA et que tu veux essayer quelque chose de nouveau je crois que la NFL pourrait etre une bonne option.
Je m´explique : fifa, nhl et nba sont des jeux tres semblables (faire des passes et mettre la rondelle ou le ballon dans le but) alors que madden offre une jouabilité bien différente de la plupart des autres jeux de sports

sokar-25
sokar-25
Niveau 4
09 octobre 2006 à 01:21:11

merci pour vos différent avis,je vais me lancer dans le bain pask jsui trop curieu,jveu voir a quoi ça ressembl

Abdool
Abdool
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:34:44

C´est génial, tout simplement le sport le plus merveilleux au monde, le jeu en tant que tel est une perle, ça peut prendre un moment avant de s´habituer, mais après un moment quand on connait les positions et les jeux c´est plus facile. Les jeux de passes sont variés et amusant à faire, les jeux au sol sont mes préféré car il faut user des feintes qu´offrent le jeux astucieusement. Je joue au football us personellement, et je peux confirmer que ce sport est l´un des plus tactiques.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:12:22

c´est un jeu excellent, qui m´a fait découvrir le foot US
achete le :ok: