CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question !!!

CHRISBOSH
CHRISBOSH
Niveau 2
01 octobre 2006 à 13:22:33

slt je suis nouveau mais je m´interesse au foot
us depuis deja 2 ans et j´aimerais savoir s´il y a un club a bordeaux sachant que je fais
1m83 pour 56kg voila merci d´avance.

nash54
nash54
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:43:40

t´es tout keuch ...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 octobre 2006 à 14:01:32

prends du poids, pas seulement pour le football, mais surtout pour ta santé !

dinamick
dinamick
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:13:33

C´est clair pour le foot US faut prendre un peu de poid car là hormis jouer Kicker ou Punter le reste c´est mort...

killabat
killabat
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:15:26

ouais, si tu veux jouer, c plus que vital de prendre du poids, parce qu a ta taille, tu vas commencer receveur, et tu vas te faire demonter par les defenseurs.
Sinon, pas de club a bordeaux a ma connaissance, si tu veux connaitre les clubs en france, va sur usfoot.com

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:26:21

sa fait juste pour jouer au foot us, va sur le site de la federation la FFFA pour voir si il existe un club pres de chez toi...

mais prend du poids, sinon essaye toi ds les cheerleader lol

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:22:23

J´ai joué 4 ans pour les Ours de Toulouse et l´adversaire Bordelais est un marsupial...
http://www.kangourous.net/

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
03 octobre 2006 à 12:31:25

si si y a un club mais pas à Bordeaux meme.. à coté mais j sais pu le nom (va voir sur site FFFA en casque d argent)

sinon pour ton pods, t just c clair, mais tu commenceras juste par les entrainements le temps d apprendre les base du jeu + les jeu de ton team, et la quoiqu´il arrive ca travaillera ta masse musculaire..
person qd je jouais j faisiat 1m86 pour 65 kg et j etais CB.. et depuis 5 ans j ai arreté a cause de mon dos péter mais j compte bien reprendre l année prochaien apres entraienemnt intensif cette année..

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:15:43

c´est quoi les differentes façon de prendre du poids? a part manger toute la journee....

bouyoul
bouyoul
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:13:34

astuce pour prendre du poids...
ce munir d´accessoire permettant la prise de poids rapide je cite :

- télécommande
- chips
- pop corn
- mc do ET quick
- pizza
- manette de 360
- kebab

déjà c pas mal
dc tu te leve le matin tu fais pas un bol de céréale de je ne sais koi beurk!!!! tu te prépare un bon bol de chocolat avec du sucre en plus deux morceaux de plus c´est idéal.. tu te prépare trois tranche de brioche avec un demi centimetre de nutella dessus.. hop lààà t parait pour la dur journée qui va arriver.. tu te met dvt la télé sois tu joue a ta 360 sois tu va te recouché histoire de stoké la graisse.. apré 1h de lactivité choisi tu vas entendre en bruit de fond ta mere... VA CHERCHER LE PAIN!!! :) donc tu y va mais le truc c que ca te fais perdre des calories!!!! donc tu te prends un bon croissant au beurre!! ou aux amandes!! :p avt de passer à table tu as bien évidement décider de prendre un bon paquet de chips à la bolognaise ou au fromage histoire d´endormir l´entourage ;) .. en dessert un yahourt??? bouarf tu es fou ou quoi?? tu vas te cherhcer 2 snikers!!!!! tu temet dvt la télé et tu rechoisi une activité.... 1 à 2h apré oulaaa ca fait longtps que j´ai pas mangé.. un ptit mac do?? un menu vite fait avec deux cheese en plus... tu rejoues à ta 360 et c´est l´heure de passer à table!! le dessert.... bien sur tu as pensé à tout!! le sunday du quatre heure que tu avais réservé pour ce soir car tu le savais maman à fais la salade de fruits... et une ou deux barre chocolaté avt de te couché et c´est bon tu reste sur ce chemin la et c´est du gateau si je peux me permettre :p

nb : euh je fais pas ca lol

phil892
phil892
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:59:10

Ca ou tu peux aussi aller t´entraîner pour prendre du poids(en muscle) ET plus de vitesse/force/cardio/endurance selon les entrainement que tu fait. ca coute moins cher de bouffe, c´es plus discret, et tu pogneras plus au niveau des filles, donc je crois que le choix entre les deux solutions est relativement simple...

bouyoul
bouyoul
Niveau 7
09 octobre 2006 à 23:58:18

mdr!!! CERTES!!!!

akrol
akrol
Niveau 6
12 octobre 2006 à 13:17:51

ton menu est pas mal Bouyoul,mais le gars veut faire du foot us,il veut pas etre sumo!!! :-)

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:37:50

Il ne feelera pas bien ! :rire: Mais pour prendre du poid cest bien !

La vidéo du moment