astuce pour prendre du poids...
ce munir d´accessoire permettant la prise de poids rapide je cite :
- télécommande
- chips
- pop corn
- mc do ET quick
- pizza
- manette de 360
- kebab
déjà c pas mal
dc tu te leve le matin tu fais pas un bol de céréale de je ne sais koi beurk!!!! tu te prépare un bon bol de chocolat avec du sucre en plus deux morceaux de plus c´est idéal.. tu te prépare trois tranche de brioche avec un demi centimetre de nutella dessus.. hop lààà t parait pour la dur journée qui va arriver.. tu te met dvt la télé sois tu joue a ta 360 sois tu va te recouché histoire de stoké la graisse.. apré 1h de lactivité choisi tu vas entendre en bruit de fond ta mere... VA CHERCHER LE PAIN!!!
donc tu y va mais le truc c que ca te fais perdre des calories!!!! donc tu te prends un bon croissant au beurre!! ou aux amandes!! :p avt de passer à table tu as bien évidement décider de prendre un bon paquet de chips à la bolognaise ou au fromage histoire d´endormir l´entourage ;) .. en dessert un yahourt??? bouarf tu es fou ou quoi?? tu vas te cherhcer 2 snikers!!!!! tu temet dvt la télé et tu rechoisi une activité.... 1 à 2h apré oulaaa ca fait longtps que j´ai pas mangé.. un ptit mac do?? un menu vite fait avec deux cheese en plus... tu rejoues à ta 360 et c´est l´heure de passer à table!! le dessert.... bien sur tu as pensé à tout!! le sunday du quatre heure que tu avais réservé pour ce soir car tu le savais maman à fais la salade de fruits... et une ou deux barre chocolaté avt de te couché et c´est bon tu reste sur ce chemin la et c´est du gateau si je peux me permettre :p
nb : euh je fais pas ca lol