CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La malédiction madden : vidéo

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:43:25

http://www.youtube.com/watch?v=6ZBO_R7XgFc

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:11:34

Excellent tout ce qui ont fait la couverture leur est arrivé un malheur aprés ...

seh
seh
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:28:02

bien la vidéo! quel joueur va prendre le risque l´an prochain?
ps: même george eddy et lionel button ont parlé de cette malédiction durant la retransmission de seattle chicago!

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:30:44

lol

TomSpyCell
TomSpyCell
Niveau 3
07 octobre 2006 à 10:42:30

Elle est trop bien cette vidéo !! =D

J´espère Juste que l´année prochaine ce ne sera pas Tom Brady sur la pochette aprés sa victoire au SUPER BOWL ^^

emperium
emperium
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:39:05

Bof, je ne crois pas que Tom soit du genre à vouloir faire le cover de Madden. Il est plutôt discret. S´exposer et se montrer partout n´est pas vraiment son genre. Il a déjà fait le cover de NFL Gameday en 99, je crois, et je ne pense pas qu´on le verra sur une pochette de Madden de si tôt.

En plus ça fait deux ans de suite que c´est un joueur offensif qui est sur le cover. C´est au tour de la défensive de manger les coups là. Après deux ans à amener de nouvelles features chez le jeu offensif, EA devrait retravailler la défensive l´an prochain. Je vois bien Urlacher sur Madden 08 moi....

Dawkins22
Dawkins22
Niveau 3
07 octobre 2006 à 17:56:44

Moi ce qui m´enerve c´est que les joueurs qui peuvent faire la couverture sont un QB un RB un WR en attaque et en defense un LB voir un Safety mais les 1ere ligne defensive et surtout offensives sont souvent oublier alors par respect pour leurs postese moi j´aimerais un joueur de première ligne offensive l´année prochaine

emperium
emperium
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:07:38

Oui c´est certains tout ça mais faut pas oublier que EA choisis un joueur pour le cover qui est en lien avec l´aspect du jeu qui a été modifié. Pour avoir un joueur de O-Line sur la pochette, faudrait que EA apporte quelque chose de nouveau dans le jeu qui a un lien avec cette ligne et je ne sais même pas si ça l´a vraiment déjà été pensé. De toute façon, et malheureusement, c´est beaucoup moins vendeur. Les gens veulent voir les McNabb, Alexander, T.O., etc. sur la pochette de leur jeu et non pas un mec de 300 livres.

C´est vrai que ces gros lourdauds n´ont pas beaucoup de reconnaissance comparativement aux QB, WR, RB, etc. Ils n´ont pas vraiment de stats compilées eux. Après tout, si une offensive marche bien, que ce soit au sol ou par les airs, c´est à cause d´eux à la base.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
07 octobre 2006 à 19:59:00

"Les gens veulent voir les McNabb, Alexander, T.O., etc. sur la pochette de leur jeu et non pas un mec de 300 livres."

Je pense que Jason Taylor à une époque aurait pu faire la cover...