CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquage de field goal

ravens92
ravens92
Niveau 3
22 septembre 2006 à 10:03:56

cette annee bonne nouvelle les bloquage de field goal sont possible, 1er match avec mes ravens ray lewis saute et tape de la main le ballon tro fort !! !!!!!

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:03:46

jolie!!perso j´ai jamais réussi!

bubqr
bubqr
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:23:54

Pareil. Faut voir la difficulté aussi, parceque bloquer un FG avec un linebacker aussi petit que Ray Lewis c est impressionant. Jvais y aller avec Jevon Kearse moi alors.

ravens92
ravens92
Niveau 3
22 septembre 2006 à 17:05:39

pour ma part c aussi la 1ere fois ke je vois ca. dans les autre madden j´arrivai a bloquer seulement les punt!!
par contre pour le bloquage du field goal jcrois ke j´ai kan meme u de la chance!!
j´etais au centre avec ray lewis et le chemin c ouveret devant moi et y avait plus ka bloquer !! !!

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:05:05

Moi je sais pas si c´est un bug ou autre chose, mais, sur un FG, j´ai pris Gay des patriots, tout a droite de la defense (ou gauche selon le sens ds le kel vous regarder), et j´ai reussi a passer, j´ai plonger, g touché le kicker juste apres sa frappe, mais le ballon n´est pas partie, le Holder s´est relever avec le ballon dans les main (il avait l´air un peu surpris lol) et est rester planté la a atendre qu´on le tackle...Bug, ou superbe et magnifiquement bien jouer de ma part ^^ j´en sais rien

da_bear
da_bear
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:52:38

Non t´inquiètes c tout à fait normal, c toujours troublant quand un Gay te fonce dessus comme ça...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:36:26

tu m´etonnes, tu fais plus gaffe a ton cul qu´au ballon...

ravens92
ravens92
Niveau 3
25 septembre 2006 à 17:14:50

g reussi a faire encore un bloquage de field goal et cette fois c´etais pas de la chance!!!
donc cette annee vraiment possible de bloquer des field goal !! !!

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
10 novembre 2006 à 17:51:39

Perso, je viens de réussir mon premier block sur punt (en plus, c´était dans la zone d´en but donc SAFETY ! ! !)
:fete:
Par contre, vous avez des trucs pour les field goal car moi je suis loin du kicker (si je pars avec le DB en bout de ligne) ou je n´arrive pas à passer avec le LB au milieu...
Y-a une astuce de positionnement ou de formation ?
Merci de vos réponses et vivement Madden sur PS3 !

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:22:31

tu prend ton peper a lextremité droite ou gauche tu le raproche de selui juste a coter et dés kil y a le snap tu fonce tous droit et tu tourne a fond et tu saute!mais c´est super dur de l´arreter en plein vol!moi je l´ai fer aussi avec polamalu mais c´etais pas le dernier mais l´avant dernier a droite je l´est decalé vers la droite et j´ai foncer il se les prit en plein casque!!

killabat
killabat
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:12:58

Et si t es vraiment chaud, anticipe legerement le snap et la ca sera bloqué. Moi, j ai pas encore réussi sur le 07. Depuis 2001, sur madden ca a du m arriver 3 fois lol. Par contre sur ESPN, j ai bloqué une transformation, qui aurait donné 9 points d avance a mon adversaire (humain: c etait un pote). Derriere, je marque , je transforme a 2 points, et je gagne en prolongation. IL était dingue le pauvre