CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Acheter ou pas?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:13:24

:salut:
Voila vu que je les ai quasiment tous faits de puis le 1er sur megadrive,en 1990,je voudrais savoir si je l´achete ou pas?J´ai la xbox 360 alors ca me ferai vraiment mal de claquer 70€ dans un jeu qui ne serait pas a la hauteur de mes esperances.Vu les bombes qui vont sortir et le fait que j´entende ou lise de + en + de mauvaises choses sur celui la,je voudrai bien de vos conseils. :merci: d´avance.

emperium
emperium
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:20:04

Ben à lire les commentaires des autres, je crois que Madden est encore à son meilleur sur les consoles "current-gen". Il semble y avoir de nombreux manques, des choses importantes absentes sur la version 360. Bref, Madden 07 sur la 360 a une bien belle présentation mais il manque du contenu. Si tu peux attendre encore un an, fais-le. Surtout que le jeu n´est pas donné.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:38:02

hello

Pour ma part javais joué à tous les opus sur megadrive puis sur play mais ensutie javais arrété et la je me suis remis au NFL 07sur PS2 et franchement je ne suis vraiment pas décu ... par contre désolé je ne peux pas etre vraiment précis sur la version 360 qu ej n ai jamais testé

sackman
sackman
Niveau 4
22 septembre 2006 à 11:50:09

Greg buzz tu la acheter ou sur ps2 ?? ? :svp:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:23:27

je lai iacheté en autriche ou il est sorti depuis maintenant 2 ou 3semaines deja... je trouve vraiment abusé de la part de EA france de pas avoir encore sorti le jeu sérieux

mais bonfaut pas hésiter a l acheter en ligne car il vaut la peine meme si c est vrai que je navais pas le 2006

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
22 septembre 2006 à 12:50:28

Heu, rien ne dit que le madden 08 sera meilleur.

sackman
sackman
Niveau 4
22 septembre 2006 à 13:17:27

:merci:

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
22 septembre 2006 à 19:03:46

J´ai fait un test du jeu si ca peut t´aider. Il a ses défauts, mais il est incomprable aux versions current Gen, là dessus faut quand même pas exagérer. J´ai fait exprés de réessayer ESPN NFL 2k5 sur X-BOX et Madden 2007 sur PS2, et crois moi le fossé est gigantesque. Moins de modes de jeux sur 360 (bien qu´il y ait le mode superstar), mais la différence graphique et d´IA se sent quand même vraiment lol. En tous cas perso je trouves les versions current gen injouables à comparer tellement la différence est grande. Les joueurs de madden sur current gen continuent de "skater sur le terrain, la vitesse et les anims lui donnent quand même une touche vraiment trop arcade à mon goût.

@+

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:28:56

Ok merci a tous et particulierement a Jerry_Rice puisque il est le seul a l´avoir dans le coin sur 360,je pense le prendre de toute facon ca sera un peu mieux que le 2006 baclé sur 360 a+ :-)))

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
23 septembre 2006 à 02:49:49

De rien Olivier. Même si il a ses défauts aussi sur 360, va pas acheter ce jeu sur current gen alors que t´as la chance d´avoir... la 360 justement. Tu ferais une erreur je pense. @+

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:54:09

Est-ce que la version PC est la meme que la version X360 ? Ou alors la current gen plus belle ?

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
24 septembre 2006 à 03:17:05

La Version PC est normalement identique aux versions X-Box et PS2. La version 360 propose moins de modes, mais est beaucoup plus belle, plus réaliste dans les anims, et dispose tout de même du mode superstar dont tout le monde a l´air d´être fan tous supports confondus. Pour constater la différence graphique entre la version PC et 360 va sur Gamespot et regarde les screens des versions respectives. @+

malkin
malkin
Niveau 6
25 septembre 2006 à 14:07:42

Hum hum, je l´ai acheté jeudi sur 360 et je n´ai toujours pas fini de compter les features ayant disparu. Voila donc où j´en suis:
- le mode owner a disparu (c´est une catastrophe, Thérèse)
- les didacticiels ont disparu
- on ne peut plus changer les numeros des joueurs
- on ne peut plus changer les angles de camera
- on ne peut plus assigner un defenseur au marquage individuel sur un receveur specifique
- on ne peut plus assigner de routes "intelligentes" aux receveurs (du genre "vas jusqu´à la ligne de 1st down et arrete toi")
- le "Qb precision passing" s´est fait la malle (on peut afficher le cône de vision, mais pas viser les genoux ou au dessus de la tete du receveur locké dans le cône, du coup il n´est plus possible d´exploiter les avantages de taille sauf en balançant des lobs), d´ailleurs l´IA ne se sert pas du cone, et elle s´en sort très bien merci.
- John Madden ne commente plus les matches
- le menu substitution a disparu, on ne peut donc plus gerer ses remplacments que par le menu depth chart ou dans le choix de package
- on ne peut plus regler la frequence des blessures

Au niveau de ajouts, le highlight stick du running back est bien, mais provoque d´enormes bugs quand on l´utilise: par exemple, si vous cassez un plaquage, votre HB traversera tout defenseur se trouvant a proximité (les gangs tackles ne sont pas pris en compte, donc le jeu ne comprend pas ce qui se passe).

En résumé: :-((

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:48:36

:ouch: et à 70E, ce n´est ni plus ni moins qu´un SCANDALE ! :nonnon: :nonnon: :nonnon:

malkin
malkin
Niveau 6
25 septembre 2006 à 15:31:07

j´en ai une nouvelle: on ne peut plus accélerer l´horloge.

malkin
malkin
Niveau 6
26 septembre 2006 à 15:32:00

On ne peut plus sauvegarder les replays :gne:

EAsport_
EAsport_
Niveau 3
28 septembre 2006 à 02:56:09

commender le du canada ou us . moi j habite au canada et il est sortie depuis longtemps

rex8
rex8
Niveau 2
28 septembre 2006 à 10:53:22

gregbuzz, tu es passé par quel site pour l´acheter à l´étranger ?

En Autriche tu es passé par un site anglophone ou est-ce qu´il faut maitriser l´allemand (aïe) pour les contacter ?

merci pour l´info.

Si quelqu´un a d´autres adresses de sites qui permettent de commander le jeu, je suis preneur.

Merci

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:32:13

désolé mais je lai acheté ds un magasin en Autriche... tu devraisplutot essayer de le trouver sur un site Suisse francophone ou bien sur un site anglophone il parait que ca marche trés bien

rex8
rex8
Niveau 2
28 septembre 2006 à 13:34:39

merci greg.

question subsidiaire: quelqu´un connait-il une adresse de site suisse francophone de jeux vidéo :rechercher:

La vidéo du moment