CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden NFL -- : Langue française

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:30:49

le plus grand défaut des madden pour des français c´est qu´il est ... en anglais :(

c´est pas une nouveauté

je ne vais pas vous poser la basique question :est ce que madden 2007 sera en français :question:

je voulai vous demander si EA sport pensait vendre le jeu en français :
-cette année :o))
-prochainement
-dans un certain temps
-que ci la vente de madden en france explose
-jamais

mercide m´apporter des réponses :)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:51:38

Football Américain.

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
23 mai 2006 à 22:03:15

J´aime bien ta réponse Kenjiz mais je vois pas bien le rapport,je pense que c´est simplement parce que les ventes sont pas énormes et que le traduire en français reviendrait trop cher pour ce que ca rapporterait en plus...
Donc pr répondre à ta question kimahrikku1,je pense qu´il y a potentiellement et hypothétiquement des chances qu´il soit traduit si les ventes explosent..mais bon,madden en anglais ,c´est pas non plus la mer à boire...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:38:17

j´arrive a traduire a peu près tt, saus pour le IQ test et certains truc de la franchise

:merci: gonzolagachette

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:05:23

Etant plutot à l´aise avec la sémantique du foot Américain en anglais j´aurais tendance à dire que le traduire nuirai à l´ambiance du jeu....mais certain plus en délicatesse avec la langue de Shakespear ont bien sur des raisons d´espérer cette traduction qui ne viendra jamais..tout comme l´"explosion" des ventes en France (qui sont je pense honorables vu la culture foot us de notre pays.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
26 mai 2006 à 04:55:37

je voi pas pouquoi Madden serait en francais apprend l´anglais sa sera juste un + dans ton CV!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:59:31

je me débrouile en anglais, je ne parles pas forcément à titre personnel, mais pour ceux qui ont 9 ou 10 ans :(

ursak
ursak
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:04:30

lol oui en effet pour euh, c´est con :-d
c´est balot.... mais bon je pense qu´en sachant maitrsier un dictionnaire, ya tjrs moyen de t´en tirer avec un peu d´efforts.
Pour moi, EA devrait plutot améliorer le jeu en lui même plutot que de se concentrer sur des traductions en langues étrangères. Ca enlèverait tout le charme du jeu de ne plus voir les mots comme "roster", etc...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:42:27

l´affaire c´est que le jeux est pas cibler sur le public francais!

diados45
diados45
Niveau 5
27 mai 2006 à 17:45:55

C´est vrai le jeu as toujours été en anglais et va probablement toujours l´être puisqu´en France, les américains le savent et vous aussi, le Foot Us n´est pas très populaire.. donc la traduction couterais cher pour rien d´apres moi et de tt facon les vrai fans de foot us ont a parlé anglais pour moi comprendre les matchs a la télé! Malgré qU´au québec plusieurs matchs sont présenté en francais..

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:37:08

Personnellement jaime mieux entendre les commentaires de JOhn Madden que un commentateur francais qui dirait des conneries du genre c´Est une passe de touchée pour 23 verges. Je sais pas je trouve que sa perd du charme. Pourtant l´anglais dans ce jeu n´est pas si compliqué...

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:17:04

Je pense qu´une traduction en moldave serait d´une necessite absolue !!

Giant95
Giant95
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:37:23

Faut arreter la feniantise !! !
Moi madden j´ai commencé a y jouer a 7 ans donc sans vrai talent pour l´anglais : donc un seul mot pour comprendre madden : la D E M E R D E !! !!
C´est soulant d´avoir toujours le meme topic sur : " Sai kan kon a Maddaineu en Franssaie ?? ? "
Oui , généralement ceux qui demandent ca ne savent meme pas écrire le francais
Faut se rentrer l´idée qu´il n´y a pas que nous pour EA , d´ailleurs au Japon , pays qui est le 2eme acheteur mondial de Madden , pays pourtant tres attaché a sa langue et a sa tradition , il n´y a pas de demande de Madden en japonais de la part des acheteurs .
Faut se rendre a l´évidence , y a qu´en France qu´on rencontre des gens si rétissents aux autres langues ( ===]Loi Toubon ) et particulierement a l´anglais .

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:10:32

Et comment que tu sais qu´il y a pas de demande au Japon????????

ceci étant dit je suis d´accord avec toi...

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
31 mai 2006 à 19:25:40

Petite remarque en passant, les japonais parlent certainement mieux l´anglais que les petits français, c´est un peu nécessaire pr eux.
Mais somme toute tu as raison...et puis il s´agit pas non plus d´un anglais littéraire et franchement compliqué...

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
05 juin 2006 à 02:21:21

Apprenez l´anglais et arrêtez de pleurnicher pour qu´il soit en français.

C´est décourageant...

NFLBigBoss
NFLBigBoss
Niveau 3
05 juin 2006 à 11:21:06

le plus grand défaut des madden pour des Qebekoi c´est qu´il est ... en anglais :(

c´est pas une nouveauté

je ne vais pas vous poser la basique question :est ce que madden 2007 sera en Qebekois :question:

je voulai vous demander si EA sport pensait vendre le jeu en Qebekois :
-cette année :o))
-prochainement
-dans un certain temps
-que ci la vente de madden en france explose
-jamais

mercide m´apporter des réponses :)

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:11:15

Hé mec t´as combien de ton pseudo ?? ??

en plus tu t´es trompé avec celui là tu post n´importe koi d´habitude...

tu souffrais de dédoublement de personnalité et t´es revenu la raison ?? ???

et pur te répondre je dis JAMAIS, on parlera quasiment tous anglais avec que sa leur effleure l´esprit....

diados45
diados45
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:08:51

t´est Québecois et tu sais pas encore l´écrire comme il faut ? t´as vraiment un problème...

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:45:14

on est tous d´accord pour dire ke nflbigboss et un boulet. sinon le jeu en anglais c´est pas insurmontable et pi bon ca reste relativement simple c´est pas non plus tres compliqué,fau juste se sortir les doigts du cul!!!

La vidéo du moment