CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de conseils

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:25:22

Helloguys !

désolé mais j aurais besoin d aide si quelqu un aurait l amabilité de prendre le temps de me répondre je lui serais vraiment reconnaissant, a signaler que j ai acheté le jeu en langue allemande donc j ai pas la notice en francais ce qui m aurait bien aidé malheuresement

je joue sur PS2 en all pro avec les niners en mode franchise et je dois dire que pour l isntant le jeu me plait vraiment par contre j ai un peu de mal a bien regler mes settings donc j aurai besoin de vos conseils avisés

1. primo je suis en horloge accéléré et je suis en 7 minutes le quart temps mais les stats sont pas assez réaliste meme si au niveau du score ca peut aller je trouve, que me conseillerez vous ? 8 min ? 10 min? cela devrait suffire non ? car apres j ai pas envie d avoir a chaque fois des scores fleuves je veux un max de realisme

2. autre question: comment fait on pour mettre un joueur en motion avant le snap?

3.derniere question: le high light stick de droite sert il vraiment ? car a moins que je n ai rien compris on accelere avec le X donc comment accéléré tout en appuyent sur le high light stick vu qu il faut aussi se dirigé avec le stick de gauche?! de plus avec les R1/L1 onpeut aussi feinter donc j aimerais savoir ce que vous enpensez ?

voila merci d avance a ceux qui prendront le temps de me repondre

ciao et bon game

Follix
Follix
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:17:12

Achete toi un snes et madden 94 sa va regler beaucoup de chose...

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:52:10

1 et 3
je sais pas dsl

2 : avant le snap, bouge le jostick gauche ou droite je sais plus vers le haut.
Fais le plusieurs fois jusqua trouver le joueur que du veut
ensuite, déplace le stick latéralement

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:03:58

De quelles stats parles-tu ? QB Rating ? Comp % ? Nbre de passes effectuées ? Yards à la course ? Les sliders du jeu jouent sur ces domaines de façon isolée alors c´est un peu dur de savoir... Faudrait que tu nous dise quelles stats te posent problème. @+

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
21 septembre 2006 à 21:25:27

moi meme si je suis pas lui le probleme sont les tackles mon meilleur fini normalement avec soit 5 ou 8 en une annee j ai pas reussi a faire 100 avec un

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:48:50

ok primo Follix t ass l air d etre un rigolo merci de ton post trés utile et bourré d humour... pour ta gouverne je jouais déja sur Madden 94 qui était un super jeu avec lequel je m´éclatais à fond. La je viens de me remettre à la série des Madden et comme j ai pas la notice en francais, je viens juste demander des conseils à ceux qui s´y connaissent mieux que moi (c est pas difficile je te l accorde ;- ) ) . c est tout de meme un des but principaux des forums: l´entraide entre forumeur.

bref sinon merci bcp à ceux qui ont pris le temps de me repondre. kimahrikku je vais tester des que possible pour le joueur en motion.

Jerry qu appeles tu par "sliders" ? sinon je parlais des stats en général en fait. Au niveau du score ca va mes matchs sont assez réaliste depuis que j ai augmenté un peu la durrée des quarts temps. Pour toute les autres stats c est pas encore réaliste et donc mes joeuurs ont plutot tendance à perdre de leurs stats personnelles et je pensais donc que le probleme venait de mes stas en match assez faibles. Mais bon je vais passser en 8 minute ou un peu plus par quart temps avec horloge accéléré jusqu à trouver le bon compromis.

Vous allez peut etre me trouvez relou mais une autre question me turlupine : est ce que vous me conseillez de toucher aux reglages de l´IA? j hésitais a augmenter l´IA au niveau du QB que je trouve encore un peu trop faible en All Pro.

See ya.

dorin31
dorin31
Niveau 5
21 septembre 2006 à 23:06:11

C pas clair ce que t´as écrit vick, mais 8 tak de maxi sur une saison pour tes défenseurs, si je comprend bien, c pas énorme. En tout cas faut pas que tu vise 100 tak, en saison régulière ya que 4 ou 5 joueurs qui y arrivent, faut avoir un super LB. Moi je joue en 12min le quart-temps et horloge accélérée et les stats sont très réalistes à tous les niveaux.

les paramètres de jeux que j´utilise sont les suivants en all-madden:

human offense:
-15,15,15,10,10
cpu offense:
-8,8,8,8,8
human defense:
-10,10,5,10,10
cpu defense:
-8,8,0,10,10
human ST:
-7,0,7,10,10
cpu ST:
-7,0,13,10,10

sachant que les chiffres sont les degrés de remplissage des slides, 0 c tout à gauche vide et 20 c tout à droite plein.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:10:04

Ok Merci bien Dorin31 d avoir mis tes settings, je vais pouvoir comparé avec les miens et les adapter en fonction.

Au fait tu trouves qu il y a une trés grosse différence entre le niveau all pro et all madden ou alors c est plutot minime ?

Merci

Tschüssss

dorin31
dorin31
Niveau 5
22 septembre 2006 à 02:36:08

disons que l´impression que j´ai c´est que en all-pro tu peu gagner un super bowl la première saison avec n´importe quelle équipe ou du moins être très facilement en playoffs. les matchs tournes plus facilement en ma faveur si je dois marquer 1 TD pour revenir au score par exemple.

En all-madden l´équipe que tu as peut te pénaliser pas mal. Si t´as une faiblesse à un poste, l´IA va l´exploiter, en balancer des bombes sur la tête d´un CB moyen par exemple ou faisant une bonne couv de ton WR1 si derrière t pas fourni.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:57:26

merci bien pour tes indications

je pense passer rapidement en all madden car c est vrai qu avec les Niners en aall pro j arrive facielement a me qualifier pour les playoffs alors que logiquement cela devrait etre assezdifficile vu le niveau des niners ds le jeuqui me semble etre une des moins bonne équipe

A +

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:53:31

Au fait Dorin tu joues sur PS2toiaussi ? si oui pourrais tu me renseigner sur le high light stick de gauche ? j arrive pas vraiment a m en servir correctement

merci d avance

dorin31
dorin31
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:01:45

moi g pas encore le 07, je joue au 06 sur ps2 et les indications que je t donné c sur celui-là mais je pense que ça se vaut. et je savais pas que sur le 07 le highlight stick était à gauche, t sur de toi ou soit tu t gouré soit t dislexique sans etre méchant.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:17:43

bien vu c est moi qui suis me suis gouré c est bien sur le stick de droite le high light et j arrive pas vraiment a m en servir correctemnt mais bon je manque peut etre aussi d entrainement....

dorin31
dorin31
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:50:35

C surement ça. En fait je crois que ton problème est que une fois le ballon en main tu as du mal a lacher les gaz, mais tu sais tu perdra de la vitesse avec toutes les actions que tu fera pendant que tu cours, sauf pê le spin avec certains joueurs très agiles.

Il faut que tu te résignes à lacher X pour délivrer un highlight stick et tu comprendra qu´au foot us "we fight for inches" (l´enfer du dimanche). C le conseil que je peut te donner.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:40:38

ok merci bien en tout cas pour mavoir aidé, je garde en tete tous ces conseils

le probleme aussi c est que je manque de temps pour vraiment m entrainer donc a chaque fois je joue avec ma fanchise et donc c est trop tendu pour que je prenne le temps d essayer le high light stick de droite

encore merci Dorin, a plus !

Follix
Follix
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:40:51

Bah si tu veux vraiment mon avis ncaa 07 plante madden 07...

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:38:10

Ce que j´appele Sliders c´est les réglages de l´IA dans les Gameplay Settings. Si tes stats sont trop faibles en attaque par exemple, tu peux augmenter les compétences de ton QB de tes WR et de tes RB ou baisser le niveau défensif du CPU. Si tu veux qui te propose du challenge sans être énervant et en gardant des stats réalistes, il faut régler l´IA de façon adaptée à ton style et à ton niveau de jeu. Pour le niveau All-Madden, je sais que sur 360 c´est carrément inhumain. Le All-Pro bien réglé au niveau de l´IA permet des stats réalistes et des matchs intéressants. Par contre j´ai bien besoin d´une quinzaine de matches à chaque fois pour régler l´IA "parfaitement" si la perfection dans ce domaine existe lol.

@+

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:27:28

OK merci bcp a tous ceux qui ont pris le temps de maider un peu

jai augementé le temps du quart temps a 8 minutes en horloge accéléré + j ai reglé les sliders en augementant le QB vision+ WR reception de l IA et depuis mes matchs sont passionants et mes stats sont pas loin d etre réaliste donc vraiment merci car je me suis éclaté ce week end a continuer mes niners en franchise mode

Vernon Davis est une star en puissance mais ilse blesse tout le temps a la jambe comme en vrai lol "!

tschusssss

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:46:50

hello guys

je remonte le topic pour poser une petite question : pourriez vous mexpliquer ce que veut dire "hold out" lors du mode Off season ? sije refais pas signer mes joueurs qui sont en hold out ils vont rester ds moneffectif mais je ne pourrais pas les faire jouer ?? ?

Merci d avance !

La vidéo du moment