CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini test du mode superstar et infos

dinamick
dinamick
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:42:15

Vu que le test est assez complet, je me permet d´apporter mon point de vu en ce qui concerne le mode Superstar :

Globalement dans l´ensemble il n´y a pas d´énorme changement par rapport au 2006.

Bien sûr l´évolution importante est le fait de pouvoir ne contrôler que son joueur créé.
Et c´est là que ça fait toute la différence... Jouer un MLB ou OLB ets très jouissif ! Avec la vu derrière l´épaule de notre joueur, la tension avant le snap est très palpable... On s´y croit !!
Par contre après le snap c´est moin évident... La caméra ne se fixe pas sur le ballon mais sur vous et pour suivre certaine action c´est un peu le bazzard... d´où une perte de précision ou des TD marqué (ou manqué selon notre position) par notre faute alors que l´éviter en mode normal aurait été très facile... Je pense que certaine manette vont souvent rencontrer le sol avec violence ! lol !
Dans l´ensemble presque toutes les positions sont jouable avec de l´entraînement (Le QB est moyen avec une vue difficilement jouable).

En ce qui concerne la vie de notre superstar en dehors du terrain, c´est pas mal sans être très révolutionnaire...
Toujours la présence de votre boite à E Mail avec des message de votre agent, de votre mentor,... et même parfois de votre maman!!! Qui vous laisse quelque mots d´amour avec des mise en garde (ne pas changer de ligne de conduite ou même de faire attention à son image de gentil garçon ! lol!) et également de divers interviews.

Bien sûr tout ça est immersif, mais avant de vivre votre vie de superstar que vous avez crée par l´intermédiaire de vos parents (le Qi, leur travail,...) va falloir être choisi (drafté) par une équipe et pour réunir toutes vos chances participer au camp d´entrapinement et de détection.
Voilà donc l´appartion de quelques mini Games sympa qui va pas chercher bien loin(sur X Box 360 en tout cas) où il faudra courir sur 40 Yards, soulever des altères et effectuer quelques phases de jeu à votre position futur.
Pour ma part je trouve celà intéressant même si dès ma première année en ROLB j´ai été drafté au 3ème tour pas les Jaguars avec déjà 93 d´évaluation soit déjà dans le top 10 à ma position!! Bien pour un rookie mais bon la marge de progression riste d´être limité et le challenge moyen. Reste à avoir des parents ne vous donnant pas d´énorme pré disposition pour la NFL mais en général votre rookie restera très bon pour sa première année.

Un petit détail qui peux faire la différence, cette fois ci l´apparence de votre joueur est paramétrable à 100%, les visages sont magnifiques celon la couleure de peau que l´on choisi et c´est là le changement. Fini le choix aléatoire où après avoir enfin une simulation qui vous donne un joueur qui à la position voulu et des parents pas trop "con" vous vous rendez compte que sa couleur de peau est un blanc alors que vous souhaitez un noir ou vis versa.

Voilà, en ce qui concerne le reste comme les contrat, l´intersaison,... je vous le laisse le découvrir mais au final on peu dire que sans être très différent de la version 2006 le mode superstar apport les petit plus qui font de ce mode un jeu dans le jeu !!

Voilà c´est mon petit test à moi de ce mode.
Pour qu´il soit accessible je vais comme Jerry_Rice l´implanter sur le forum sous forme de nouveau topic afin qu´il soit accesible et que toutes les questions posée le soit si possible sur ce topic plutôt que de voir une dizaines de topic en vrac qui vont poluer le forum.

dorin31
dorin31
Niveau 5
21 septembre 2006 à 15:38:07

J´ai plusieurs questions sur le mode SStar:

Y a-t-il toujours le iq test, des collègues à moi gallèrent franchement avec les synonimes en anglais?

Dans les practices, joue-t-on également que avec son perso, et comment marche le système de notation?

En match, l´IA a-t-elle le controle de notre perso si on touche à rien, pour executer proprement le tracé des receveurs ou se placer en couverture pour les DB par exemple, ou faut-il courir les tracés et tout faire sois meme au risque de courir trop vite et de mal se positioner?

dinamick
dinamick
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:12:28

le iq test est toujours présent mais n´est pas trop compliqué dans l´ensemble

dans les pratice ont joue également que notre star. Le systeme de notation fait en sorte qu´a chaque action selon le résultat tu gagne ou tu pers des point d´influence qui te permettent de booster tes stats pendant les matchs.

Oui l´IA à le contrôle de ton joueur si tu ne touches à rien (mais ya pas énormément d´intérêt, ya meilleur temps de regarder un match...)

dorin31
dorin31
Niveau 5
22 septembre 2006 à 11:34:21

ok thanks dinamick? vivement que je fasse ma carrière de FS!

dinamick
dinamick
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:06:50

Pas de problème.
Pour info j´ai un peu essayé tous les psote et je dois dire que le poste de SF/SS voir CB a été pour moi le plus difficile à jouer... Difficile de Jeter un oeil sur les attaquants directs, les suivre tout en regardant le QB et l´action en générale (Ma caméra est pas évidente).
Mais d´un autre côté, quel pied d´intercepter un ballon au nez et à la barbe d´un T. Owens ou autre R. Moss !! !
Pour ma part je m´éclate en WR !!

Si d´autres personne veulent des infos ou tout simplement parler de ce mode, n´hésitez pas !!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:25:07

moi jaurais juste aimé savoir ce que SS veut dire en anglais ?

cb = corner back, fs =free safety et SS = ?? ?

merci d avance

dorin31
dorin31
Niveau 5
22 septembre 2006 à 15:27:56

SS: strong safety

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:28:57

merci bien ;- )

La vidéo du moment