Kobe te prends pas la tête; fais comme tout le monde et commande le chez les britons !
Sinon j´ai un peu joué ce we.
A froid donc en mieux par rapport à 2006, je vois le jeu de course. Le coureur n´est plus stoppé net comme s´il rencontrait un mur lors d´un plaquage. Au contraire il gagne encore 1 yard emporté par son élan. C´est plus réaliste mais plus dur à défendre. Sinon possibilié aussi de prendre le contrôle du bloqueur et de centrer la caméra sur le joueur voulu (mais là j´ai pas encore trop expérimenté).
En moins, je dirais: trop peu de modif sur les écrans (c´est une détail mais c´est agréable). Quasiment plus aucune animation et la présentation des matchs et des menus est à 100% identique. Un petit restyling est toujours agréable. Idem pendant les matchs: ils auraient pu un peu améliorer les graphismes des joueurs, du terrain ou du public.
Niveau difficulté je crois qu´ils ont un peu corsé l´AI. Je joue en all madden et avec les mêmes réglages que sur 2006, j´ai gagné un match sur 3 !! !!
Pour les mordus, la question se pose pas, il faut l´acheter (de toute façon je l´aurais acheter même si ça avait été une merde
) pour les autres, le 2006 suffit.