CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais effectifs (2007)?

Seahawksman
Seahawksman
Niveau 2
20 septembre 2006 à 13:05:15

Je voulais savoir si quelqu´un avait un lien pour pouvoir refaire les vrais effectifs de madden 2007 avec tous les transferts, merci d´avance?
Ps: le jeu sort quand en france? ( micromania à angers m´ont dit pas avant mars en même temps que la PS3).

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:03:19

Quand j´ai été à mon micromania, ils m´ont carrèment dit qu´il n´était pas prévu de sortir sur PS2 :ouch: Par contre il sort sur 360 cette semaine apparement...

Par contre pour un lien pour les rosters, je ne peut pas t´aider...

emperium
emperium
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:23:20

www.psxsports.com (pour PS2 et Xbox360 seulement). Par contre il te faut un maxdrive ou un sharkport ou quelque chose du genre pour pouvoir tranférer les fichier sur la memory card ou sur le disque dur. À noter que tu dois t´inscrire également sur le site pour avoir accès aux fichiers.

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:34:51

emperium Posté le 20 septembre 2006 à 19:23:20 www.psxsports.com (pour PS2 et Xbox360 seulement). Par contre il te faut un maxdrive ou un sharkport ou quelque chose du genre pour pouvoir tranférer les fichier sur la memory card ou sur le disque dur. À noter que tu dois t´inscrire également sur le site pour avoir accès aux fichiers.

oui j´ai vu ça. mais la question que je me pose c´est: cela va t´il fonctionner sur les PS2 européennes? si oui, je le fais direct.

terrelowens81
terrelowens81
Niveau 1
20 septembre 2006 à 22:35:34

http://www.vgsportsinc.com/rosters/?gclid=CLKHyZfJsIcCFSi3PgodHyvr-A

emperium
emperium
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:44:35

Ben en fait les fichiers que tu downloads sur le site que j´ai donné sont des "rosters files". C´est la même chose que si tu changeais les rosters toi même et que tu les sauvegardais sur ta carte mémoire. C´est sûr que celà a été fait sur une console américaine alors faut voir si ça marche sur une console européenne. Je sais que le format du jeu n´est pas le même mais je ne sais pas si les fichiers créés par le jeu lui-même sont lisibles seulement sur une PS2 américaine.

Le site offre également 4 draft classes provenant de NCAA Football 07. Pour les intéressés.....

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:12:39

Je l´ai fait pour NCAA Football 2005 et NCAA March Madness 2005, et à l´époque ça marchait très bien sur les consoles européennes :ok:

Seahawksman
Seahawksman
Niveau 2
27 septembre 2006 à 21:55:56

je viens de m´acheter un xbox 360 et jaurais voulu télécharger les rosters dee madden 2007 sur ma console, quelqu´un peut il me dire comment faire en passant par le site psxsports.com, car je l´ai jamais fait, merci d´avance.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:44:52

je vais essayer de le faire ce week end avec monmax drive que je viens d acheter

si j y arrive je te dirais comment faire

A ++

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:24:03

Un site pour se procurer un max drive ou un shark port ?? ?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:33:15

Yoda tapes play asia sur google : le 1er lien qui s ouvre

j ai acheté le mien dessus aucun probleme un site digne de confiance

par contre si tu joues sur PS2 comme moi ils ont l air d etre en rupture de stock...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:03:00

Hello guys

Bon j´aurais besoin d aide de la part d un utilisateur Max Drive

Je mexplique : j ai bien téléchargé le nouveau roster update sur psxport + les draft de NCAA, ensuite j ai pu transférer mes fichiers sur ma memory card jusque la aucun probleme super facile. J ai bien verif sur ma memory card les fichiers sont bien reconnus Madden 07.

Par contre lorsque je lance le jeu et bien la les fichiers ne semblent pas etre reconnu car rien ne se charge et quand je vais ds load file section roster et bien aucun fichier n apparait.

Alors soit ca ne marche pas sur les consoles PAL car tu telecharges d un site ameriacain les fichiers ou alors ds la section load roster j ai vu qu il y avait ecrit minimum 279kb required et le fichier des roster ne fait que 275kb sur ma memory card...

Bref je suis un peu perdu et je comprends vraiment pas pkoi ca ne fonctionne pas donc si quelqu un arrive a updater ses roster via max drive ca serait genial qu il nous explique la methode ici

Merci d avance !

La vidéo du moment