Si vous en avez marre des dates de sortie différentes sur tous les sites en France, vous pouvez toujours commander le jeu en Angleterre (pas de souci le format est PAL donc 100% compatible). C´est ce que j´ai fait et je ne le regrette pas, par contre bien sûr le manuel est lui aussi en anglais. J´ai reçu le jeu hier, et je me tiens disponible si vous avez envie de savoir quelque chose de particulier sur le jeu. Je ne joue pas en mode superstar (j´ai jamais aimé ce mode) donc je risque de ne pas pouvoir répondre à vos questions sur ce mode particulier.
Juste un conseil pour ceux qui ont le jeu ou qui vont l´avoir et qui ne veulent pas avoir une invasion des légendes du hall of fame dans le roster free agents en mode franchise : dès que vous avez mis le jeu dans le console, allez vite sauvegarder le roster du jeu (je dis vite car vous allez débloquer des légendes dès le premier ou deuxième match). Comme ça, à chaque fois que vous vous voudrez lancer une franchise, vous n´avez qu´à charger ce roster par défaut pour vous passer du hall of fame. Cette manip ne vous fera jamais perdre vos légendes débloquées, car celles-ci sont chargées avec votre profil.
Si ca vous intéresse, j´essaierai de faire un mini-test du jeu que je posterai ici. Faites moi signe.