CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'combine' pour avoir Madden sur 360

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
13 septembre 2006 à 10:45:04

Si vous en avez marre des dates de sortie différentes sur tous les sites en France, vous pouvez toujours commander le jeu en Angleterre (pas de souci le format est PAL donc 100% compatible). C´est ce que j´ai fait et je ne le regrette pas, par contre bien sûr le manuel est lui aussi en anglais. J´ai reçu le jeu hier, et je me tiens disponible si vous avez envie de savoir quelque chose de particulier sur le jeu. Je ne joue pas en mode superstar (j´ai jamais aimé ce mode) donc je risque de ne pas pouvoir répondre à vos questions sur ce mode particulier.

Juste un conseil pour ceux qui ont le jeu ou qui vont l´avoir et qui ne veulent pas avoir une invasion des légendes du hall of fame dans le roster free agents en mode franchise : dès que vous avez mis le jeu dans le console, allez vite sauvegarder le roster du jeu (je dis vite car vous allez débloquer des légendes dès le premier ou deuxième match). Comme ça, à chaque fois que vous vous voudrez lancer une franchise, vous n´avez qu´à charger ce roster par défaut pour vous passer du hall of fame. Cette manip ne vous fera jamais perdre vos légendes débloquées, car celles-ci sont chargées avec votre profil.

Si ca vous intéresse, j´essaierai de faire un mini-test du jeu que je posterai ici. Faites moi signe.

dinamick
dinamick
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:10:28

Merci pour l´info c´est vraiment bien pour moi tout ça!!

Petites Questions : Je viens de commander et au final cela me marque dans mon récapitulatif "order placed"... C´est bon ou c´est en attente??

Sinon combien de temps à mis le jeu avant d´arriver chez toi après ta commande?

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
13 septembre 2006 à 14:10:46

Order Placed = commande prise en compte et bien réalisée. Ensuite tu vas avoir le statut "Processing" qui signifie que ta carte bancaire est traitée pour retirer l´argent. Ensuite tu verras "Packing" qui signifie que ton jeu est en train d´être préparé pour l´envoi, ensuite tu devras aller voir dans la section "order history" de ton compte où on te dira que ton jeu a été "dispatched" qui signifie qu´il t´a été envoyé. 3/5 jours pour la réception du colis, et si tu n´as rien au bout de 14 jours, ils te renvoient le jeu une nouvelle fois gratuitement. Il vaut mieux connaître l´anglais car c´est parfois bon de leur téléphoner en cas de problème, mais avec eux les problèmes sont rares (j´ai déjà commandé beaucoup d´articles chez eux). Ca arrive régulièrement (on va dire 1 fois sur 5 en moyenne) que le colis se perde, mais au bout de 14 jours ils te le renvoient sans pinailler et là c´est toujours arrivé. N´hésite pas à me poser d´autres questions sur le jeu ou sur ce site en cas de problème. @+

dinamick
dinamick
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:07:03

1 fois sur 5 c´est un peut effrayant! lol! Surtout que j´ai rarement du bol ! lol!
Mais bon s´il le renvoient après ça va...
Je viens de recevoir un e mail me disant que ma commande est confirme "confirmation of order"
Je suis dans quelle phase? Il on déjà tout vérifié et il vont bientôt préparer ma commande? Ou il on pas encors vérifier avec ma banque?

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
13 septembre 2006 à 16:18:04

ta commande est prise en compte. Maintenant faut que t´attendes le processing sur le site un e-mail qui te dira "your item has been dispatched". Là ca voudra dire qu´il a été envoyé.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:53:14

Moi il est dispo ds un magasin français, si ça se trouve ils ont la version anglaise aussi.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:53:33

vous l´avez commandé sur quel site?

dinamick
dinamick
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:14:30

Sai_moa : quel magasin, quelle ville ?

shabin95
shabin95
Niveau 4
14 septembre 2006 à 13:14:02

jerry_rice et dinamick pouvez vous me dire comment avez vous fait car l´anglais et moi....

dinamick
dinamick
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:59:15

Shabin je voudrais bien t´aider mais pour le moment j´ai un problème avec les informations sur ma carte de crédit...

En effet que veux dire "From date" et
"Issue number: (number x) (Switch/Solo only)" ?? ?
On me demande cela lors de l´inscription des information de ma carte de crédit

Jerry_Rice ou toute autre personne merci de m´aider...

dinamick
dinamick
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:03:50

Et dans le doute qui peux me dire la définition de ces deux phrases? merci beaucoup d´avance

1 The name and address given must exactly match the name and address on the card statement.

2 This is your default delivery address.

raiderspep
raiderspep
Niveau 1
14 septembre 2006 à 17:37:08

1 le nom est l´adresse doivent correspondre exactement au nom et à l´adresse sur la carte

2 C´est l´adresse de livraison par défaut

shabin95
shabin95
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:46:22

Dinamick´, je viens de passer commande et le"issue nimber" tu n´est pas obligé de le remplir g pu le faire sans.

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
15 septembre 2006 à 03:55:45

"From Date" et "Issue Number" c´est que pour certaines cartes. Le From Date tu n´en as surement pas et le issue number comme le site le dit c´est que pour les cartes switch et solo, donc si t´as une mastercard ou une maestro (par exemple) tu t´en fous.

dinamick
dinamick
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:07:13

Merci pour ces information. Désormais il me marque "Order posted"
Si je comprend bien c´est que ma commande est envoyé?

Ils parlent de "3/5 Days" et ça c´est les délais de livraison?

Je suis vraiment pressé! lol! Mare de jouer à la démo !! lol!

shabin95
shabin95
Niveau 4
15 septembre 2006 à 19:12:14

Toi au moins tu as la demo. Moi je n´ ai vu que les videos sur le net, et j´en salive.
Plus que 3/5 jours.

dinamick
dinamick
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:42:46

Elle est gratuite sur le live la démo... a moin que tu n´est pas de Disque dûr ?

Moi je me suis créé un profil d´utilisateur qui réside aux Etats Unis et hop la plupart du temps ya les démos avant l´europe !!

dinamick
dinamick
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:30:15

shabin95 tu as commandé le jeu 1jour avant moi donc si tu peux tiens moi informé quant tu l´aura reçu... OK ? Comme ça j´attendrai avec impatiance le facteur le lendemain.
Pour info ma livraison se fera dans le 91... et toi t´es d´où? 95?

Jerry_Rice : Play.com envoi sous quel format ? Recommandé, suivi, normal,...?

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
19 septembre 2006 à 12:13:57

C´est un envoi normal, le jeu est livré dans une enveloppe sous bulles et peut s´être pris des coups pendant le voyage.
Sinon oui order posted signifie qu´il a bien été envoyé. pour la quinzième fois lol oui le délai est bien de 3/5 jours :oui:

@+

dinamick
dinamick
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:04:51

Merci, j´ai bien reçu le jeu...
C´est exellent ! Je galère un peu pour la configuration des touches par rapport à ma version 2006 sur Pc.

J´ai une petite question, l´option de l´horloge accélérée est elle encore possible (le fait entre chaque snap que l´orloge avance rapidement le temps jusqu´a 15 seconde avant la fin d´ chaque décompte)
si
oui où elle se trouve ? Dans quelle Menu?

La vidéo du moment