CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic général madden 2007

emperium
emperium
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:01:12

Peut-être je me trompe, mais il n´y a pas encore de topic pour discuter de choses générales en lien avec Madden 2007. Alors si vous avez des news ou des questions de toute sorte par rapport au jeu, vous avez qu´à les poster ici.

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
09 août 2006 à 23:24:11

Est ce que quelqu´un a des informations concernant les minis jeu, l´entrainement, bref tout ce qui faisait le charme du 2005 et que l´on a perdu dans le 2006!!

Merci pour vos réponses! :ok:

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
09 août 2006 à 23:45:35

Petite question quelqu´un connait il un moyen de regarder les match sur le net?? :gne:

ursak
ursak
Niveau 10
10 août 2006 à 01:17:02

c´est pas le bon sujet mais bon... regarde là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10586-753387-1-0-1-0-0.htm

En gros il existe SopCast ou TVU Player

emperium
emperium
Niveau 10
10 août 2006 à 07:56:14

En cherchant des informations sur internet je me rend compte que EA est très discret sur ce quoi aura l´air Madden 07 sur les consoles PS2, XBox et GC. On a beaucoup d´infos et de vidéos sur la version 360 mais peu sur la version qui paraitra sur les "current gen". Nous avons une liste des nouveaux ajouts mais c´est très peu développé. J´ai l´impression que l´on va découvrir ce jeu le jour de sa sortie.

Madden 07 sur la 360 n´aura pas tout à fait les même features et évidement, pas le même look. Je trouve que les concepteurs de jeux délaissent déjà beaucoup trop les autres consoles. Du moins dans leur promotion. C´est comme pour NHL 2007 ou NHL 2k7: on a plein d´images et de vidéos pour la 360 mais pour le reste: rien!

emperium
emperium
Niveau 10
10 août 2006 à 08:00:53

En passant, vous savez qui sera le commentateur principal ?? ? Est-ce que ce sera encore Al Micheal ?? ?? Il y avait des rumeurs que le duo Micheal-Madden en était à sa dernière apparition dans le 2006 puisque les deux commentateurs ne seront plus équipe à la télévision cette année.

D´un autre côté, EA ne peut pas briser pas un tel classique après tant d´années.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
10 août 2006 à 12:03:52

J´aimerais bien savoir comment sera le mode superstar

ursak
ursak
Niveau 10
10 août 2006 à 12:30:57

IGN: Now that the game is pretty much done on your end, what´s the atmosphere at Tiburon right now with Madden about to be released?

Looman: We´re really excited. This is probably my favorite version of the game. In a lot of different areas we added tons of feature, like in Franchise, Superstar, gameplay, the core running game elements. Everyone is really happy with the final product.

It´s really tough when you finish the game because you have to wait for it to come and see what everyone´s reaction is. The funny thing about us is that we´re already working on next year. We start incorporating feedback after the game ships but we kind of hit the ground running because we´re always short on time.

http://ps2.ign.com/articles/724/724718p1.html
Bon c´est pas génial mais ça fait un truc à se mettre sous la dent...

minifree
minifree
Niveau 10
10 août 2006 à 17:01:37

Je sais que ce n´est pas le topic pour sa met vu qu´il y a un post dessus je le dit.Mon tvu player rencontre a chaque fois le meme probleme et au bout de 3 min a mater une chaine il me mette un message pour fermer le tvu car il a rencontrer un probleme donc si quelqu´un a la solution merci d´avance.

emperium
emperium
Niveau 10
10 août 2006 à 18:18:35

Intéressant cet article sur IGN mais encore une fois, on parle d´une tonnes de nouveautés dans le mode franchise, entre autres, mais rien n´est beaucoup développé. Le match "pré-draft" des rookies est une idée intéressante et nous aidera sans doute plus dans nos choix de joueurs par la suite. Reste à voir si nous pourrons importer des draft class de NCAA Football 2007 pour ce match.

Pour ce qui est du mode Superstar, j´ai lu un article dans lequel EA avouait que dans le 2006, ce mode n´avait pas vraiment atteint ses objectifs. Cette année, on voulait poussé et appronfondir l´expérience de ce mode. Le principal ajout que j´ai vu est que nous pourrons avoir un total contrôle sur notre joueur.

Personnellement, si Madden 07 réussit seulement à offrir un bon mode franchise, je serai comblé.

minifree
minifree
Niveau 10
24 août 2006 à 19:23:28

Ce n´est pas le sujet principal de se topic mais vu que c´est général je pose ma question.

J´ai rater les matchs de preseason a cause (grace) au vacances et je voudrai savoir si il y a eu des joueurs bléssés (keyplayer surtout) qui pourrait avoir des impacts sur les equipes (ex:T.O je sais mauvait exemple =D)?

Merci d´avance.

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2006 à 11:07:56

Ma question du dessus tien toujours.

Mais le jeu est-il surtout en france car sur jeuxvideo.com sur la fiche du jeu il est ecrit 24 aout et je voudrai savoir si quelqu´un là ( un français bien sur :fou: ).

Merci. :banzai:

malkin
malkin
Niveau 6
25 août 2006 à 15:00:56

D´après les tests sur les sites US, le jeu est meilleur sur current gen que sur 360,notamment car cette derniere ne contient pas le owner mode.

Pour les dates de sortie en france, c´est le bordel, comme tous les ans, et on peut donc parier sur la 2eme semaine de septembre, comme tous les ans. D´après le site officiel, le jeu sort sur toutes les machines, mais essayez de le precommander sur Xbox et GC et vous risquez de finir broucouilles.

Pour ma part, j´espere juste que la ligne offensive bloque mieux le pass rush, parce que dans le 2006 Patrick Kerney m´a demoli Alex Smith pour la saison en week 5, alors bon svp.

La vidéo du moment