Je comprends toujours pas pourquoi le monde haïsse les colts, jveut dire y connaisse toujours des saison de rêves commander par peyton manning. Si il perde rendu en série c pas mon prob c le leur, faut pas les haïr pour sa lol.
Et puis les audibles font partie de se merveilleux jeux qu´est le football, si vous aimer pas sa vous êtes bizarre, faut se dire que les colts on une offensive sans cocus.
Pour ma pars la seul équipe que je n´aime pas particulièrement, se sont les steelers pour plusieurs raison:
1- Ils ont la pire tertiaire de la ligue mais avec la plus grande gueule, combien de fois dans uen partie on va voir un de leur Corner dire dla marde au arbitre ou au autre joueurs, c quasiment une tradition.
2- Ben Roethlisberger, ya tu un gars plus innocent que lui, a madden je lui aurait donner 2 d´awareness ya failli se tuer en moto faut tu être cave non mais, et puis il est beaucoup trop overrater a madden, tout comme Joey Porter.
La seul chose que je respecte de cette équipe, c´est le fait qu´il joue en 3-4
au fait darkvadas, tu dit que tu aime les équipes defensive mais tu n´aime pas les eagles, il ont une des meilleurs def de la ligue!! Juste Dawkins fait tout une différence, ya pas un joueur qui dérange plus un offensive que ste gars la! Y se contente pas juste de plaqué un gars, y le sonne, y le démoli y fait d gros hit avec tout les gros TE de la ligue, alge Crumpler, Shockey, Gates. Avec Trotter, Kearse et sheppard sa fait tout uen def la.
Pas comparables au merveilleux Ravens mais tout de mêmes :p
Voila!