CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement demain ...

InVinceAble
InVinceAble
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:54:25

Arf j´habite à la frontière allemande également, je crois que si il ne sort pas demain je vais faire un tour la bas ou je me le commande sur un site allemand.
Sinon je confirme j´ai deja acheté pas mal de jeux en allemagne et seul le manuel est en allemand généralement le reste est en anglais

lerusse tu la vu sur 360 en allemagne?

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:04:59

euh je ne sais pu en tout cas sur PC sur et PS2 je crois ... Possédant pas de 360 , je n´ai pas fais gaffe :désolé:

XosS
XosS
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:05:52

Je la sens venir la crampe...

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:11:39

Salut a tous!!!!!

A la fnac je les appelés et selon eux, le jeu sort demain... donc croisons les doigts!!
J´espere juste que sur la version 360 le mode superstar a été conservé!!

Simeon Rice with the saaaaaaaaaaaaack!!!!!!!!

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:21:49

Chez Micromania "on sait pas",Score game"Peut etre demain c´est pas sur", Pixmania "le 12/09",
EA le site "date de sortie N/c" la Fnac "date indefinie", en France c´est la classe niveau precision... on est trop fort surtout pour les sports dont tout le monde se fout...
l´année prochaine si le jeu sort sur ps2(ce qui n´est pas du tout sur), je l´acheterai chez les anglais au moins ils sont synchro avec les states...

ursak
ursak
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:18:04

ok merci bien lerusse et invinceable j´irai faire un tour demain en Allemagne et au Luxembourg !

Chez Micromanie, je répète qu´ils l´annoncent pour après-demain

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:41:00

Perso je suis aux Etats-Unis je l´est teste sur Xbox 360 tout simplement enorme !!
FRanchement il tue tout !!
Jeudi debut de la saison Steelers Vs Dolphins

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:26:50
  • Minifree profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 16:22:57 avertir modérateur
* J espere que tu le fait expres parce que la :ouch2:

je savais pas quil etait pas sortit en france car chez nous sa fait 2 semaine quil lest

XosS
XosS
Niveau 3
06 septembre 2006 à 22:06:21

le jour où une marque osera sortir une console dézonnée ça sera vraiment la nouvelle génération!!!

emperium
emperium
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:12:06

Bordel quelqu´un lance un topic "Vivement demain" et quasi personne a pensé parler du opening kickoff!!???

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 septembre 2006 à 04:52:19

J´ai pensé la meme chose mais quand on y pense, On peut pas leur en vouloir. Ils attendent le jeux depuis un bout eux aussi...

Mais perso c´Est vrai que le opening kickoff de demain soir va faire du bien !

InVinceAble
InVinceAble
Niveau 3
07 septembre 2006 à 10:16:54

Quelqun a réussi à le trouver en magasin aujourd´hui?
Pour ma part je vais essayer de le trouver vers 11h, je tiens au courant ceux qui le cherche également...

sackman
sackman
Niveau 4
07 septembre 2006 à 10:53:50

Moi j´ai téléphoner a score game il n´avait pas le jeu

XosS
XosS
Niveau 3
07 septembre 2006 à 12:25:51

si chez EA ils ne veulent pas vendre leur jeu en france qu´ils se rassurent, les gens vont finir par le boycotter, déjà la licence exclusive à EA c´était moyen, mais si en plus ils se foutent de nous, fo pas déconner, il va bientôt être dispo partout dans le monde sauf en France!

InVinceAble
InVinceAble
Niveau 3
07 septembre 2006 à 13:43:20

Je confirme j´ai fait 3 magasins ce matin aucun d´eux ne l´avaient. Donc ça ne sera pas pour aujourd´hui :snif2: .

Bon c´est pas grave il reste le match des Steelers contre les Dolphins ce soir :content: .

nash54
nash54
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:36:58

putian moi pareil la je revien de ville, je suis aller a score game et a micromania et aucun des deux magasin ne l´avait !! !
le vendeur de score game m´as dit qu´il soré en fin d´année pour justement la saison 2007 pour madden 07 mais i connait rien au foot us quasiment tte la saison se jou en 2006 ...
ouaaaa sa me soule d´aprés eux c´est en décembre que le jeu sort !! ! tro dég !
au fait pour un petit rappel la saison commence ce soir peut étre sur canal + ac mima dolphins / pittsburgh steeelers :ok:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:05:24

Je suis allé en ville ... J´ai commandé et réservé le jeu sinon il ne le rentre pas . Donc dans ma ville y en aura que un et il sera a moi !! ! :lol: Enfin bref il m´avait dit au départ le 7 donc aujourd´hui et d´après leur fournisseur il est reporté a mardi 12 ... Mais il ne ma jamais parlé de Décembre :lol:

nash54
nash54
Niveau 6
08 septembre 2006 à 00:27:24

aparament il est prévu en fin d´année als que sa n´as aucun sens car la saison est déja quaziment fini en fin d´année ...
bref moi ce son les derniers éco que j´ai eu ...

Ake6s
Ake6s
Niveau 1
08 septembre 2006 à 08:01:57

Salut salut , ben moi je l´ai depuis quelques temps en version US , et je pense que vous devriez faire comme moi , boycotter les versions FR !! ! C´est du foutage de gueule de le sortir en retard tout ça pour changer uniquement la langue de la notice et de la boite ... Le jeu est le même , sauf que je l´ai depuis le 24 aout moi , et que je l´ai payé 52$ (soit environ 45€) . A réfléchir hein ... , surtout qu´un loader ca vaut pas bien cher ...

Ake6s
Ake6s
Niveau 1
08 septembre 2006 à 08:04:45

Ah ouais et puis pour ceux qui ont vu le match ce soir , Steelers VS Dolphins , bah déçu pour les Dolphins pour le 2eme TD des Steelers , le coach des Dolphins challenge le TD et les référées ne voient rien et laisse tirer l´extra point ... sur ce les Dolphins s´écroulent et se prennent un autre TD sur Interception ... snif ! result : 28-17

La vidéo du moment