CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au Mode Superstar

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:35:55

ui moi non plus mais quelq´un sait

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:27:19

je ne sais pas je l´ai fait une fois contre Reggie Bush mais j´ai quitté ça devenait trop long...5min le quart :nah: je préfère 3min..

sinon etes vous décu de la cinématique lorsque notre superstar se retire et entre au temple de la renomée? moi oui je m´attendais a quelque chose de plus spectaculaire :snif:

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
20 janvier 2007 à 02:58:08

Qu´est-ce que tu veux... faut faire avec ! ^^

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:05:21

ouai une question dans madden cover ap peu prét jusqu´ou on peu le faire ettre sur la couverture du jeu moi je suis a 2011

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:04:24

Comment ça se fait qu´il n´y ait pas de commentaire sur la version Wii ? C´est impossible a changer dans les options... y´a un truc ?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:12:30

Et peut on choisir la tactique ? Parce que moi je suis QB et a part le peu d´audible on me laisse jamais tenter un FG de 60 yards (sur la ligne des 50 donc), je sais que c´est extra dur , mais si ça peut me permettre de remporter le match...

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:18:43

non tu ne peu pas je crois

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 janvier 2007 à 06:15:42

Étant donné que ce mode manque totalement de profondeur et de réalisme et que je ne le finirai probablement jamais, quelqu´un peut me dire qu´est-ce qui arrive à la fin de votre carrière si vous réussisez à faire le Hall Of Fame ?

J´imagine une simple animation de quelques secondes manquant complètement d´imagination et de profondeur mais j´voulais juste m´en assurer pour le fun...

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:07:11

ouai enféte tu est dans le tableau des 5 meilleur puis tu fait ta retarite et tu voi les grands joueur de lhistoire c tous

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:46:42

Je veux pas gacher le punch de la suprise mais ceux qui veulent voir de quoi ça a l´air quand tu entre au Hall of Fame allez voir le liens :
http://www.youtube.com/watch?v=FXSdvjVI3EM

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:25:02

slt! Je suis HB des bears et pour pouvoir jouer, je suis obligé d´aller dans la tactique et de m´assigner coureur principal pour pouvoir jouer...

le coach me laissera t-il une chance sinon?

Autre chose, les entrainements pendant la saison, ca sert a quelque chose??

Quand je le fais, il me demande de choisir la tactique offensive et la défensive puis de faire le jeu. mais a quel moment je vais voir que mon équipe est entrainée?

Et cela va t-il monter les stats de mon joueurs?

Comment faire pour que mon joueur s´entraine?

merci!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:42:19

Pour s´entrainer suffit juste de faire les entrainements (ouai je sais c´est complexe) , ils sont dans ton calendrier. Pour prendre la place de Jones et Benson , ben faut simplement avoir un meilleur Overall

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:36:58

oui mais l´entrainement doit durer combien de temps et quand est ce que je sais que ca suffit?

Et pis si jones reste toujours a s´entrainer ou ca va tourner? Je risque pas d´avoir un meilleur overall que lui si je ne m´entraine pas ^^ (j´ai 85)

pimb
pimb
Niveau 13
30 janvier 2007 à 01:56:41

Tu doit répéter 10 fois une phase de jeu,et plus ta moyenne de yards par jeu est élevée,plus ton entrainement est réussi.Apres les 10 phases un cadre apparait avec le choix de terminer ou de continuer l´entrainement.Seul les stats de ta superstar seront boostés.

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:21:52

ok merci!

Par contre, j´ai un MLB qui joue la 1ere mi temps en MLB et la 2e sur les punt/kick... C´est parce qu´il est vite fatigué ou aprce que le coach fait tourner l´effectif?

pimb
pimb
Niveau 13
30 janvier 2007 à 21:31:04

En présaison seulement les équipes tournent à la mi-temps.

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:22:47

ok merci, effectivement maintenant je joue tous les matchs ;)

Une ptite derniere question par contre, les entrainements sont-ils vraiment efficace parce que ca me soule de me tapper a chaque fois les chargements de chaque entrainement et que ce soit aussi répétitif...

Donc si je les simule, cela aura le même effet? quelle est la différence?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:38:20

Pour les entrainements t´es pas obligé de tous les faire , en attaque y´a une technique facile pour avoir un max de points (apres a toi de voir si ça te gene ou pas...) tu choisis une passe longue , et une défense de passe courte ou run (attention au sack) tu fais quelques lancers et normalement y´a un receveur qui la prends la plupart du temps , ça dépend de l´équipe. C´est répétitif mais au moins en un entrainement tu as fais l´équivalent de 4 environ en jouant normalement.

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
31 janvier 2007 à 22:45:42

dac, oué je fais des trucs comme ca pour entrainer ma défense ;)

Mais par contre, cela va t-il monter les stats de mon joueur ou bien ca n´influe que sur le prochain match? (si oui de combien et au bout de combien de temps)
Merci!

pimb
pimb
Niveau 13
01 février 2007 à 00:24:20

Ca n´influera que pour le match suivant.Tu peut voir les résultats des entrainements sur ton PC "Practice results".

La vidéo du moment