CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au Mode Superstar

plouc07
plouc07
Niveau 7
14 décembre 2006 à 00:50:17

j´en profite que tu sois là pour savoir un truc : sur mon ordinateur dans le loft, à coté de rooster, links...etc est apparu 3 nouvelles rubriques : misc
(suis pas sur), local, national. ça semble correspondre à des publicités qui augmentent certains de mes attributs mais je sais pas comment m´en servir on-peut juste cliquer sur "done". par ailleurs, j´ai plus les drill de fin de saison comme le 40 yard dash..., mais il y a des training camp. est ce qu´ils augmentent mes attributs de facon permanente, parce que ça ressemble juste à des phases de jeu ou tu gagnes des points mais là je suis un peu paumé lol je sais t´as rien pigé mais fallait que ça sorte.

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
20 décembre 2006 à 01:00:18

Je pense que pour ce qui est de misc local national cest juste pour taider a augmenter a ta popularité.

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:01:34

est ce que en mode superstar on est obliger de faire tous les entrainnement(si il influance sur nos capacité definitivement est non pas que avant le match)et si les points du training camp reste toujour????merci

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
21 décembre 2006 à 02:02:50

non t pas obliger de faires les entrainement mais pour le reste de ta question je peux pas répondre chez pas...

pimb
pimb
Niveau 13
21 décembre 2006 à 15:36:56

Les points obtenus au training camp restent,par contre ceux obtenus aux trainings de la semaine sont appliqués uniquement pour le match a venir.Par contre moi j´ai deux questions:

1.A quoi sert le Madden Bowl?

2.Il y´a une option de scouting qui permet de voir l´évolution des joueurs.Faire de bons training réguliers permet-il d´augmenter les valeurs de notre superstar?

le-4-de-lordon
le-4-de-lordon
Niveau 1
21 décembre 2006 à 20:13:12

bonjour a tous! c vraiment un super jeu mais g un pe de mal avec tout cet anglais et jaimerai pouvoir obtenir d conseil d´un utilisateur "averti" sur diférents points de diférents modes alors si ya un amateur ki a un peu de son tps a me consacrer via msn sa sré vraimen très cool. merci d´avance. le-4-de-lordon@homtail.fr

Ch8pper
Ch8pper
Niveau 1
22 décembre 2006 à 00:24:01

J´comprends pas quelquechose et malgré avoir cherché comment, j´l´ignore toujours... Qui peut m´aider ??

Problème: J´suis en "Superstar mode". Ma superstar joue "Strong Safety" (SS); donc, en défensive. Cependant, lorsque mon offensive est sur le terrain, j´peux contrôler l´offense à ma guise.....En fait, je le pouvais pour les 2 premiers matchs du calendrier régulier, plus mes 4 matchs pré-saison. Puis, rendu au 3e match régulier, je n´ai plus aucun contrôle sur mon offensive; seulement sur ma STAR lorsque viens le temps de jouer défensivement. Ais-je changé une option sans vraiment l´savoir ? J´crois bien tout avoir essayé, ya pu moyen de jouer avec mon offensive. J´suis condamné à les regarder se faire blanchir alors que j´ éclatais mes adversaires lors des 2 premiers matchs...

Est-ce qu´il y a moyen de recommencer à contrôler mon offense pour le reste de la saison ?

pimb
pimb
Niveau 13
22 décembre 2006 à 00:30:43

Si tu est sur PS2,appuye sur start lors du match et ensuite tu appuyes sur R1 ou L1 pour switcher l´option CPU vers User.

Ch8pper
Ch8pper
Niveau 1
22 décembre 2006 à 00:36:06

Merci bien, pimb ! J´ai la version sur XBox, mais c´est la même chose : L ou R .

mrj60
mrj60
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:53:10

petite question j´ai cree un perso hb mais niveau vitesse il est super lent 58 ! resultat je me traine sur les run et je gagne peniblement 8 yard sur mes plus belles courses car meme les premiere ligne me rattrapent
comment on fait pour booster sa vitesse ou creer un perso assez rapide je demande pas 80 mais un 70 ca serait deja pas mal

slimouch
slimouch
Niveau 6
25 décembre 2006 à 12:19:05

regarde le travail et l´histoire de ses parents.
Si son père était un grand sprinteur par exemple, eh bien ton joueur sera une flèche... si ton père était un Hall of Fame QB, eh bien ton joueur aura une accuracy enorme. Ou bien tout simplement en progressant après avoir débloké un agent qui a l´accés a la performance institut... mais je conseil d´avoir un parent qui a une bonne histoire ds la vitesse si tu veux aller vite.

quest
quest
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:13:19

j´ai un bug qui vient d´apparaitre, apres une simulation de plusieurs weeks , j´ai un fail error qui me stoppe, je simule l´événement et on voit la scénique d´arrêt du personnage.

Avez-vous également cela?

pops15
pops15
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:05:45

slt je veux me lancer dans le mode superstar mais je ne sais pas quel est le "meilleur" poste pour mon joueur , merci de bien vouloir me conseiller!

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:42:22

concernant les postes ca depend j´ai fait plusieurs test le poste ou tu peux avoir le plus d´influence sur l´equipe sont hb et fb car tu fais les courses donc tu apportes
en qb c´est bien mais avec la vue ultra zoome c´est dur de voir les courses correctement pareil pour un defenseur style mlb

essaye deja de creer n´importe quel perso pour essayer la vue assez particuliere et tu verras

pops15
pops15
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:50:09

durant un match en superstar , je ne controle que mon HB. es ce que je peux controler l´équipe entière si oui comment?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:20:20

Salut a tous

j´ai une question ,dans le mode superstar pour changer la vue faut appuyer sur le bouton rond ?

si oui ,ca le laisse definitivement ou il faut appuyer sur O a chaque fois ?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:30:36

va sur l´icone de la carte de la ville et tu peux aller chez le coiffeur, "barber store" ou un truc comme ça et tu peux changer de coupe de cheveux.
De toute facon c´est pas très utile, à moins que tu joues sans casque ^^

erwings
erwings
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:55:15

salut a tous

surement que question à déjà été posée mais bon
( non me fraper pas )

c´est pour savoir, dans le mode superstar de la version ps2,
si on ne contrôle que son joueur avec vue raprocher(comme sur wii)
ou bien on controle toute l´equipe comme dans le 2006

ork31
ork31
Niveau 3
29 décembre 2006 à 22:33:53

Bonjour je sais que la question a du etre posée mais je la repose, lorsque l´on n´a un QB nous pouvons faire des jeux enregistrer au debut avant que le ballon soit en jeu.Mais jaimerai savoir si cela est possible de modifier ces jeux la merci d´avance

pimb
pimb
Niveau 13
30 décembre 2006 à 02:49:25

Si tu parles des audibles qui consistent a changer de tactique juste avant le snap,sur Ps2 c´est le carré puis tu choisis ta tactique en appuyant sur le bouton correspondant.

La vidéo du moment