CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au Mode Superstar

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:25:06

Deconseiller l´institut et privilegier la practice svp?

baptiste_99
baptiste_99
Niveau 1
08 décembre 2006 à 09:19:24

salut je suis HB au new england.

je suis maintenant en 2 eme saison et je ne peux plus faire de practice!!!!

le jeux ce bloque et je voudrais savoir si cela a deja fait ca a quelqun???? merci davance . et desole si la question a deja ete posee.

autre chose, ece que l overall de ma superstar augmente automatiquement ou pas??? jai pas vu de difference entre la 1er et la 2eme saison.

merci

Mikou_42
Mikou_42
Niveau 2
09 décembre 2006 à 00:43:19

Antonex :
La première phrase C pour annoncé que tu va gagné ton prochain match, la 2e pour parlé sur tes futurs adversaires, la 3e pour assuré que vous irez en playoff, la 4e pour annoncé ta retraite, la 5e pour de pleindre de ton coach dans une conférence, et la 6e c´est pour dire que t´es pas bien dans ta team et que tu veux etre échangé.
Enfin dans le 07 sur PC c´est ça (j´ai testé les 3 premiere en rookie, le coach il a dit que je l´ouvrait trop ^^, et puis je me sens bien aux Saints ^^)

gabi83
gabi83
Niveau 1
09 décembre 2006 à 05:22:30

juste une question. je suis hb en mode superstar chez les cowboys et après 5 matchs je n´ai toujours pas joué une seule seconde, est ce que l´entraineur va se décider a me faire jouer ou je dois me mettre moi meme directement en jeu?merci de votre aide...

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:41:10

Mersi mikou
Gabi il faut allé dans ton pc aprés depht car apré dans les hb tu te clike dessus et tu fait assign é normalemen ca marche

gabi83
gabi83
Niveau 1
09 décembre 2006 à 21:14:45

Merci antonex mais si je ne fais pas assign est ce que l´entraineur me fera rentrer quand meme?cela dépend il de mes entrainements?

gabi83
gabi83
Niveau 1
10 décembre 2006 à 05:23:28

encore autre chose: mon agent me laisse un message sur mon cellphone me disant de déjeuner avec lui le lendemain car il a des propositions a me faire pourtant lorsque je vais sur le map pour aller le voir il n´ya aucune propostions ni déjeuner,que faire? merci d´avance.

plouc07
plouc07
Niveau 7
10 décembre 2006 à 05:47:27

salut je viens de commencer une partie et j´ai plusieurs questions à vous poser. la première est il possible de controler le marché des transferts de son équipe, histoire d´avoir des blockeurs potables quand on est HB. 2eme à qoui servent en august les morning event, en fait des actions de jeu, ou je peux choisir les formations? est ce qu´elles valorisent mon joueur ou augmentent elles mes caractéristiques. dernière question j´aimerais changer l´angle de caméra dans les drill car elle est mouvante mais je sais pas comment faire. ah, j´oubliais, comment choisir soi même les formations et les titulaires pour les rencontres? en même temps je doute qu´on puisse prendre le controle total de la franchise car alors ça propulserait notre joueur au devant la scène sans effort. voilà merci de m´avoir lu.

plouc07
plouc07
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:10:25

je suis HB drafté au 3eme par les steelers overall 88 donc ça démarre bien mais je ne parviens pas à changer l´angle de la caméra tu peux bien choisir, le PC il s´en fout il te colle au dos et tu as pas une bonne lecture du jeu . genre west coast offense les passes courtes sur les cotés je vois même pas Roethlisberger alors la balle va n´importe ou...lol
et aussi c´est trop chiant d´assister aux phases défensives depuis le ban. que tu choisisses CPU ou USER c´est pareil on peut pas "zapper" jusqu´à notre entrée sur le terrain?

plouc07
plouc07
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:53:49

ça sert à quoi les training camp d´avant match car j´ai fait 71 point et j´ai pas vu de diffèrence dans mes stats et je voulais savoir c´est normal mon nouveau HB il est trop fort mais drafté au 1er tour par les browns une saison de merde en perspective. Il va quand même se faire remarquer quand mes blokers suck?

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:32:21

Plouc07 moi je pense ca sert a rien mais pour le HB la vue tu peu pas la changer a par en match il doi y avoir un touche ki change ta vue.

Jai une question moi j´ai fait 4ans mais ya quelle maison aprés celle qui ressemble a un chalet ?

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:33:36

aprés la troisime maison plutot

gabi83
gabi83
Niveau 1
11 décembre 2006 à 14:58:38

que faire quand l´agent propose un déjeuner pour nous faire des propositions? est ce que le coach peut nous faire jouer par rapport aux practices?

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:56:17

ouai mais commen tu c´est qu´il veut déjeuner avec toi c koi la question qu´il te pause

gabi83
gabi83
Niveau 1
12 décembre 2006 à 02:53:00

en fait il me dit simplement qu´il veut déjeuner avec moi car il des propositions a me faire mais lorsque je vais le voir à son bureau il n´y a rien de différent

plouc07
plouc07
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:52:08

je récapitule je suis HB 90 titulaire au jets mais
1.je joue parfois receveur sur les petites passes latérales : truc débile! on voit même pas la passe car la caméra nous colle au dos quoiqu´on choisisse dans camera view.
2.à quoi servent les training camp d´avant saison et pendant la saison ?
3.à quoi servent les points qu´on peut attribuer à notre joueur pendant le match (stamina et thoughness)
4. et surtout si quelqu´un a besoin de vitesse, il a du comprendre le système du 40 yard dash, alors s´il vous plait manifestez vous
5.pour que votre joueur joue un max de temps, utiliser la formation offensive adéquate : HB run heavy, WR run and shoot ou west coast...
merci de votre attention.

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:09:36

plouc07 c´est pas débile c´est un peu chien c tout mais moi quand j´ai pas envie je f time out est ca met un autre truc la caméra on peut la changée je tes dit .
Je pense pour les camp avant saison c´est pour voir qui il va mettre en titulaire est tous(je pense) c´est aussi pour toi car tu pourras changé déquipe aprés.
3 est bé en faite c´est pour que ca taméliore pendant le match .

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:48:13

plouc, quand tu est derrière le QB et que tu as un tracé de passe exemple une passe l´atéral tu peux cliquer sur le O (si tu joue sur ps2, ou sur une autre console je sais pas le bouton) et ça change la vue.

plouc07
plouc07
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:42:09

y´a des trucs que je comprends pas : j´ai fini ma première saison chez les jets, comme HB titulaire.
2500 yards à la course MVP de la saison
600 yards comme receveur
32 TD et offensive playmaker de l´année
pro bowler (helas je jouais avec le grand manning du coup j´ai fait banquette lol)
enfin tout ça en all pro et il n´y a AUCUN AGENT qui veut de moi à part le pauvre rouquin qui n´a pas de relation ! j´ai donc pas accès à de bons trades et aux performances institutes.

Follix
Follix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:17:29

C´est normal sa prend du temps toujours...

La vidéo du moment