CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au Mode Superstar

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
04 février 2008 à 14:14:13

Bonjour à tous,

ma question n'a pas un rapport direct avec le mode Superstar mais je ne vais pas créer un topic juste pour ça.
En fait, je voulais savoir ce qu'est le "Coach Challenge" qui est toujours suivi d'un "play reversed" ? (j'en déduis que c'est une sorte de défi entre coaches ???)
Ce truc m'arrive systématiquement en fin de match et parfois c'est bien pénible de se retrouver en défense alors que je viens de défendre comme un dingue pour récupérer la balle !!!

Merci.

pimb
pimb
Niveau 13
04 février 2008 à 15:55:08

Chaque équipe a droit à deux "Challenge", ce qui leur donne le droit de revisionner une action litigieuse malgré la décision de l'arbitre. La, les images sont revisionnées à l'aide de la vidéo. Si le coach qui a demandé le challenge avait raison, la situation est revue d'après les conséquences de ce que la vidéo a montré. (Par exemple si dans un premier temps on a estimé qu'il y avait un fumble faisant passer la balle vers l'autre équipe, mais que la vidéo a démontré qu'en fait le joueur était déja au sol au moment du fumble, alors le jeu est inversé "Play reversed" et il n'y a pas perte de balle). Si il avait tort et que la vidéo confirme ce que les arbitres avaient décidés dans un 1er temps, alors le coach perds un temps mort et le jeu reprends la ou il s'était arrété.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
04 février 2008 à 16:31:10

Ah ok, je comprends mieux maintenant.
Je pensais que c'était une sorte de "mise au défi" entre coaches, ce qui était beaucoup plus chevaleresque comme esprit...alors que là, c'est de la pure mesquinerie, aller regarder des vidéos en zoomant à mort pour voir qui a perdu ou pas le ballon...ah la la, quelle déception.
Merci de ta réponse encore une fois.
A+

Baubette
Baubette
Niveau 5
10 février 2008 à 04:54:55

Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais savoir comment on fait se retourner vers mon QB quand tu es receveur car des fois il me lance des bombes et c'est plutot difficile de l'attraper. Je pese sur le bouton C du nunchuk mais je ne crois pas que c'est vraiment sa.

PS : je joue sur la wii, Receveur.

Merci =)

Krij
Krij
Niveau 1
22 février 2008 à 12:40:49

Salut à tous, voici mon petit problème :
ça fait maintenant 2 saisons que ma superstar ne joue pas (HB chez les jaguars) et je ne peux toujours pas changer d'agent, j'ai toujours celui du début.
Je voulais donc savoir s'il y a une période pour engager un nouvel agent et à votre avis quand aurais-je accès au performance institute ?
Merci de vos réponses.

pimb
pimb
Niveau 13
22 février 2008 à 16:05:11

Soit tu attends la fin de ton contrat et tu demande un transfert, soit tu attends d'avoir la possibilité d'engager un nouvel agent, c'est aléatoire.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 février 2008 à 11:49:25

Je voudrais savoir si c'est possible de faire une bonne saison, ou une bonne carrière, gagne pas mal d'influence... en jouant 1 minute le quart-temps :question:

pimb
pimb
Niveau 13
23 février 2008 à 18:26:08

Heu, j'immagine que ca dépends de ta position. En tant que QB j'en doute fort, mais en kicker ou punter ca peut l'faire...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 février 2008 à 16:37:37

Quel chance, je suis QB :noel:

Bon, je vais quand même essayer :(

:merci:

R78
R78
Niveau 1
25 février 2008 à 23:38:52

Slt a tous.
Moi mon probleme est au niveau des entrainement, je ne peut plus les faires. Je viens de terminez ma 1ere saison, j'entame la présaison et la des que je veut m'entrainer, le jeu bloque sur la page loading.
Par contre je peut faire les matchs sa pas de prob. J'ai passé la présaison en en faisant que les matchs et pour la saison réguliere le prob est toujour la. Je ne peut pas faire les entrainement et les training camps. Il y a un moyen genre un patch pour corrigez ce bug ou je dois recommencez une partie?
Je précise que j'ai el jeu sur PC et que c'est un original.
MErci d'avance

HBK87
HBK87
Niveau 3
05 mars 2008 à 04:13:21

Je voulais poser une question, qui a peut-être déjà été posé...

J'ai fait différentes parties comme WR :
- Aux Bears que j'ai emmené 3 fois de suite à la victoire au Superbowl (avant que je déconne avec ma sauvegarde :snif2:
- Aux Falcons que j'ai rapidement arrêté, les mauvaises passes de Vick couplé à une équipe jouant sur le Run avec Warrick Dunn m'ont déplu
- Aux Saints (partie actuelle) où je fais des merveilles grâce à Brees et l'appuie de Stallworth comme second receveur (j'espère que, si tout se passe bien devenir, aussi fort que Wayne, Harrison et Manning)

Dans chacune de ses parties (sauf les Falcons ^^), j'ai eu droits aux mêmes roles de WR
- Rookie
- Burner
- Possession Receiver
- Team Leader

==> ma question (enfin dirons certains :p), y a-t-il d'autres rôles que ceux-ci ??

Merci d'avance pour les réponses

pimb
pimb
Niveau 13
05 mars 2008 à 14:31:27

J'crois que c'est tout.

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:50:57

Pouvons nous savoir comment nous avons de fans?

pimb
pimb
Niveau 13
11 mars 2008 à 10:30:36

Des fans ? Comment ca ?

letos26
letos26
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:49:33

C'est ou que l'on voit le nombre d'année de contrat qu'il nous reste?

La vidéo du moment