CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au Mode Superstar

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:16:25

Non jamais.. mais je me disais que peut-être quand les performances sont trop médiocres mais.. en fait ça m´étonnerais !

Doshen
Doshen
Niveau 1
24 juillet 2007 à 22:48:29

Voila je me permet de me tourner vers vous pour quelques petites questions sur Madden nfl 2007.

Alors deja comment faire sur la version 360 pour changer la durée des match, sur Ps2 cela se fait sans pb, mais sur 360, impossible de trouver le menu de configuration pour ça.

Secundo, pourquoi mes training camps ne finissent jamais, pareil sur ps2 genre aprés une dizaines d´actions, le jeu me demande si je veux continuer ou bien stopper. Mais sur 360 rien a faire j´peux faire 3h00 de training camp (phase d´entrainement j´entend, pas les mini-jeux course et muscu), et ben le jeu demande jamais si j´en ai pas marre ^^.

Bien que j´ai peu d´espoir d´avoir une reponse, vu la popularité du jeu en europe, merci quand même de m´avoir lu les gens ^^.

Thx.

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:53:32

Bon, alors je peux essayer de te répondre mais j´ai la PS2 et non le X-360..

Donc. Pour le problème du temps j´ai déjà entendu du monde dire que dans les franchise sur 360 il est impossible de changer le temps au quart. Mais je sais pas si toi tu parles en Franchise ou en Superstar. J´imagine que c´est en Superstar puisqu´on est dans le topic désigné pour ça... Sinon c´est peut-être possible que tu puisse pas dans le mode Superstar aussi...

Sinon pour les entrainement en semaine je crois que t´as dis que le jeu te demande pas si tu veux quitter après 10 jeux comme sur PS2.. alors je crois que tu dois quitter toi même. Moi sur PS2 je quitte parfois et je crois bien que mon joueur garde les points qu´il a gagné.

Et aussi, moi je les fais pas les trainning en semaine et je crois pas que ça change vraiment les habiletés de mon joueur !

Bon jeu !

atobolton
atobolton
Niveau 1
10 août 2007 à 19:06:12

slt c´est quoi awareness svp ? est-ce qui a moyen de jouer a 2 contre lordinateur ?

pimb
pimb
Niveau 13
12 août 2007 à 23:05:13

Awareness pourrait se traduire par éfficacité. Au plus elle est élevée et au plus tu a des chances de réussir ce que tu entreprends. Sinon il est possible de jouer a deux contre l´ordi normalement (Du moins en PS2)

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:30:01

bonjour tout le monde!

voila, mon frere a quelques problèmes(on a la version 360). en effet, il aimerait changer de club, mais il y arrive. meme s'il n'a qu'une saison, il aimerait bien changer de club, ce qu'il faisait sans problème sur Xbox. et il voudrait aussi savoir comment acceder a sa maison?

sur ce, je vous remercie d'avance, et a bientôt! ^^

pimb
pimb
Niveau 13
24 janvier 2008 à 12:28:11

Pour changer de club, soit tu attends patiemment la fin de ton contrat, soit tu va voir ton agent (Dans ton appartement c'est la carte de la ville) et tu lui dit que tu veux changer de club.
Concernant la maison normalement c'est ta page principale en mode Superstar vu que chaque action passe par la (Ton PC, ton calendrier, tes options,...). Remarque, ca varie peut-être car moi je l'ai sur PS2, mais je doute que ca varie à ce point là.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
25 janvier 2008 à 10:18:35

Bonjour,

je viens tout juste d'acheter le jeu, c'est mon premier Madden et je n'y connais pas grand chose en Foot US.
Je vois que tout le monde ou presque crée sa superstar au poste de HB, mais ça signifie quoi ?
Quels sont les postes où mon joueur a le plus de chance de briller et de se faire remarquer ?
Merci.

pimb
pimb
Niveau 13
25 janvier 2008 à 12:37:58

Tu peux briller à tous les postes pour peu que tu sois bon et surtout que tu y prenne du plaisir. Si tu choisis HB (Half Back) tu sera le joueur qui touchera le plus le ballon après le QB. Voici un lien vers une explication et la disposition des postes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11845-6127-1-0-1-0-0.htm

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:14:37

Je te remercie de ta réponse.
Encore une question : la différence entre le poste de HB et celui de WR ? (l'un peut porter le ballon pour faire des courses, l'autre ne peut que recevoir une passe pendant sa course, c'est ça ?).
Merci encore.

florian_
florian_
Niveau 7
27 janvier 2008 à 08:32:32

Salut à tous !
Mon petit frère me gave parce qu'il veut améliorer son perso dans le Performance Institute mais il n'y a pas l'accés.
Comment fait-on pour y avoir l'accés parce que là il me saoul grave...?

pimb
pimb
Niveau 13
27 janvier 2008 à 21:37:46

Le_Kr0ckMitaine => Le Half Back est le joueur qui fait progresser le ballon par la course. Le QB la lui passe de main en main et le HB passe à travers les lignes en courant, balle à la main. Le Wide Receiver lui réceptionne les passes lancés par le QB, mais une fois qu'il l'a attrapé, il peut encore gagner des yards à pieds.

Florian_ => La performance Institute est accessible lorsque tu engage un manager qui à la compétance de t'y donner l'accés. Au plus tu avance dans le temps, au plus tu peux engager un bon entraineur.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
29 janvier 2008 à 10:33:49

Salut,

je voulais juste savoir quel impact avaient les tests effectués au performance institute sur le joueur ?
Par exemple, en améliorant son meilleur temps sur le 40 yards-dash, le critère vitesse du joueur augmente-t-il ?
Autre question : y-a-t-il une limite au critère influence en match (mon joueur a fini un match avec 105 en influence, c'est bien ?) et jusqu'à combien peut-on monter ?
Merci de vos réponses.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
29 janvier 2008 à 11:17:53

Re,

désolé pour le double post mais j'ai oublié de demander combien de saisons dure le mode carrière ?

Merci.

pimb
pimb
Niveau 13
29 janvier 2008 à 12:41:53

Si tu réalise de bons résultats au performance institute (En PS2 car je sais que certains détails diffèrent selon les consoles) tu pourra booster jusqu'à 4 points de compétence de ton joueur, mais ce boost ne sera effectif que pour le match suivant et ca te coute en stamina.
La barre d'influence est illimitée et plus tu réalise de bonnes choses dans un match, plus elle augmente (Je suis déja monté au delà des 500). Et une fois que tu dépasse les 100 c'est que ton influence est au plus haut point donc oui, 105 c'est bien.
Le mode carrière, lui dure jusqu'à ce que tu décide de t'arreter. A partir d'un certain age tu commence à perdre en valeur et un jour arrivera ou tu ne pourra plus suivre la cadence et tu devra prendre ta retraite.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
29 janvier 2008 à 13:53:51

Ok, je te remercie encore une fois pour toutes ces réponses claires.
En tout cas, je n'avais jamais joué à un Madden et je dois dire que je trouve le jeu très bien fait et le mode Superstar est vraiment excellent.
Bon, je te laisse, j'ai des yards à avaler.
A+

florian_
florian_
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:24:16

Je te remercie d'avoir répondu avec patience à ma question.
Mais je vai cependatn encore abuser de ta patience en te demandant au bout de quelle année je pourrait avoir un agent qui pourra me débloquer le Performance Institute ?
ps : je suis un receveur chez les Packers (Green Bay) avec en moyenne 4 TD par match et souvent élu comme joueur du week end.

pimb
pimb
Niveau 13
30 janvier 2008 à 11:38:45

Ca dépends, il faut aller voir de temps en temps sur ton PC si tu peux engager un nouvel agent ou pas. Mais si tu fait de bonnes performances ca devrait pas tarder. Moi qui aie mis 3 saison entières avant de percer j'y ai eu accès dés ma 2e saison.

florian_
florian_
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:41:09

J'ai encore une question moi qui suis pas un grand fan de l'anglais. Dans le PC, dans la rubrique "Home", on peut voir "ego" et "influcence" avec des bonhommes avec une jauge. Je voudrai savoir ce que cela signifie vraiment ces deux jauges et savoir quand on peut les monter.

pimb
pimb
Niveau 13
30 janvier 2008 à 20:54:38

Au plus ta jauge d'égo est remplie, au plus tu est respecté par tes coéquipiers et les gens en général. Si tu est du genre à demander un transfert chaque année ou à te plaindre de tes coaches, ta jauge baissera. Important d'avoir une bonne image si tu éspère aller au Hall Of Fame.
Ton influence est la confiance dont tu jouis de la part de tes coéquipiers et selon ta position (comme receveur), tu sera plus pris en compte par le QB si ton influence est élevée. De plus, une influence élevée te permet de distribuer des points de compétence durant le match à tes coéquipiers ainsi qu'à toi-même afin de les rendre meilleurs.

La vidéo du moment