CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des PittsBurgh Steelers.

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
04 septembre 2006 à 00:40:51

Bonjour a tous fans des Steelers.. Cette année pourra etre une autre grande année pour nos Steelers.. Si Big ben n´est pas blessé..

L´attaque:

Coté Qb, Big ben devrait etre la et connaitre une saison... Je vous rapelles que 3 des 5 défaites des Steelers l´an passé était celle sans Big ben... Face aux colts il n´était pas a 100% rétablit .

Bon, Les Steelers ont perdut Randle el.. Et alors? Bref, Randle el était un excellent Wr pour truqué des jeux et le fais que les Équipes adverses passait plus de temps a l´entrainement pour pratiqué plus les jeux truqués de Randle El.. Mais autre que sa, un Wr de 500verges.. Wilson et Holmes peuvent le remplacé facilement. On na toujours Hines Ward.. Il n´est pas rapide, mais il sait utilisé sa force et ses mains. De plus, les Steelers font 60% jeux de run 40% de jeux de passes.. Donc a koi bon donné plus de frics A randle el pour 500verges et des jeux truqués? Coté Hb.. Parker va connaitre une autre grande saison, comme Hb 2 , il y a quand meme Duce Staley, un excellent Hb qui catch des balls. Ensuite Veron Haynes, qui peut aussi bien remplacé Parker... La ligne Offensive, est l´une des meilleur avec Faneca Hartings Simmons et cie.

Coté Défensivement...

La défensive robuste des Steelers est toujours la, les éléments sont toujours la..
La ligne défensive avec Hampton Smith et Keisel est quand meme bonne, Rajouté les Porter(10,5 sack 4forced Fumbles 3int l´an passé..) James Farrior, Larry Foote, Haggans .. Un des meilleur Strong Safety en Troy Pomalu, En cbs: Ike taylor, Deashea Townsend et Ricardo Coughcloug peuvent faire la Job.. Notons le départ de Hope, qui sera remplacé par Ryan Clark..

Pk plusieurs experts estiment que les Steelers peuvent gagné le superbowl? A cause qu´ils ont le meme noyau d´équipe que l´an passé, Et un Big ben en santé sa aide. (N´oubliez pas que 3des 5 défaites des Steelers l´an passé etait sans Big Ben..)

Meme si les Steelers ont une fiche de 0-4 en Présaison, Car pre-Season veut absoluement rien dire.. N´oubliez pas que les Raiders ont une fiche de 4-0, On s´etend tu que les Steelers sur papier sont supérieurs aux Raiders? Les colts l´an passé ont eu une fiche de 0-4 en Pré-saison pour finalement avoir une fiche de 14-2 en saison..

Go Black And Gold des Années 70!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:49:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11845-1466-1-0-1-0-0.htm

J´vois pas Pittsburgh aller en play-offs cette saison perso

D´ailleurs Big Ben out pour le week1

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
04 septembre 2006 à 00:53:04

Mauvaise Nouvelle... Big ben ne sera pas partant pour le premié match Face aux Dolphins..

http://www.rds.ca/football/chroniques/212172.html

Il y a quand meme Charlie Bacth, qui je me souviens bien avait fait une bonne Job face aux Packers.

Bref, Je crois que les Steelers devrait gagner le match face aux Dolphins, Autre que Culppeper.. Les Dolphins ont beaucoup de trous dans leur tertiaire.

Coté offensif, les Dolphins surpasse un peu les Steelers..

Coté défensif: Steelers all way..

Bref , Une game sans Big ben ne devrait pas etre la fin.. Batch a des cibles de choix: Ward, Wilson,Holmes,Miller.. Parker et Staley peuvent faire la Job avec une ligne offensive si bonne... La défensive va etre la ...

Je prédit un match serré Victoire des Steelers 20-17. Les dolphins ont bien beau avoir Culpepper reste que , Les steelers ont une excellente Défensive, sa sera un gros test pour Culppeper qui n´a pas joué de puis oct 2005(Une game de Saison..) De plus, la défensive des Dolphins vont avoir des Troubles avec leur Tertiaire et avec une ligne offensive des Steelers

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
04 septembre 2006 à 00:56:46

Sérieux, c´est sur que les Eagles vont allé faire les Playoffs. La joka, Kearse se blesse et leur défensive se fais Vieille avec Dawkins. N´oublie pas que tes Moineaux n´ont plus de Owens pour faire des jeux de 100verges et , Owens pouvait a lui seul se défaire d´une couverture de 2homes..

De plus, les Eagles évolue dans une divison tres difficile, (Giants, Cowboys, Redskins..) Bref, Sans Owens jcrois que ils auraient jamais été au Superbowl ya 2ans.. Faut surtout pas oublié que la Nfc ya 2ans était beaucoup moins compétive.."

Donne moi des arguments pk les Steelers ne ferait pas les séries.

xerios
xerios
Niveau 9
04 septembre 2006 à 02:18:44

Parce que l´an dernier ils etaient la derniere equipe de l´AFC qualifié en PO et que depuis la saison derniere il n´y a eu aucun vrai ajout.

Au contraire, Randle El est parti alors queHolmes va finir la saison en prison. Ajoute a ca un QB chez les ravens et la deuxieme saisons de l´ere Crennel plus un Palmer de nouveau en pleine forme et tu as l´une des divisions les plus dures de la NFL et donc rienn´est fait pour les steelers bien au contraire. Les Po seront encore plus durs que l´an passé

xerios
xerios
Niveau 9
04 septembre 2006 à 02:23:24

Ah oui j´oublié...Big Ben vient d´avoir l´appendicite...manquera le premier match de la saison et on ne sait pas encore quand il reviendra. Voila c´est tout

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:24:20

C´est surtout que j´trouve Big Ben overrated, Hines Ward blessé, les matches de présaison ne vont pas dans le bon sens non plus

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 septembre 2006 à 02:25:24

Ce qu´il a dit....

J´veux dire, si Palmer était encore blessé, je serais pas trop emballé par les Bengals; mais le gars est de retour en pleine forme et dirige une des attaques les plus, sinon la plus explosive de la NFL.

Par contre à Pittsburgh, nomme moi un truc positif depuis le Superbowl à Détroit.

• Et pour ton post pas rapport à propos de Philly, relis-toi , tu es à mourrir de rire. Sérieusement, T.O est partit depuis des mois, est-ce qu´on pourrait passer à d´autres choses !? !

Et puisque tu en parles, aux dernieres nouvelles, T.O n´était pas en uniforme pour nos matchs de playoffs face au Minnesota et à Atlanta.

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
04 septembre 2006 à 05:28:16

Big Ben Overated? Dit moi pk les Steelers ont une fiche de 27-4 avec lui? Qu´il est devenut le plus jeune quart a remporté le Superbowl?

Hines Ward et Big ben pas la et alors?

Kenjz, les matchs de Pré-Saisons veulent rien dire! Les dirigents des équipes font sa rien que pour se faire du cash , avant le début de la saison, car celui qui veut voir des matchs doit payé a la carte(Les games de pré-saisons..)

10% des vraie jeux sont utilisés dans les matchs Pré-saisons, Meme que les partans jouent 1série de jeux.. Allume merde. On s´entend tu que les Raiders vont surment connaitre une campagne de .400-.500?Meme si ils ont eu une fiche de 5-1? Regarde bien les Colts,ya 1an en pré-saison 0-4. En saison?14-2 , En playoffs c´est toute une autre histoire on s´entend tu..

Une divison difficle? La défensive des Ravens se fait vieille(Ray lewis, Mcallister ect..) Jamal se blesse souvent, Mcnair... 33ans c´est la solution bien sur, Il se blesse souvent de puis les 2dernieres saisons! Les browns, ici on parle bien des Browns.. Les bengals, leur demi-coins sont trop agressif! Leur attaque est p-e explosive, mais leur défensive pas si bonne que sa!

Regarde bien les Eagles et leur équipes.

Cowboys, Parcells a fait de cette équipe une excellente défensive, avec T.O Bledsoe Jones Glenn ect..

Redskins, une défensive tres bonne, qui a su remporté des matchs en playoff et l´an passé. Avec Brunell Randle el Givens Moss. Duckett/Portis..

Giants, Une excellente défensive comme toujours et rajouté Un manning encore plus Mature.

Des trucs positifs a Pittsburgh? Parle moi dont de tes moineaux avec T.O , Qui est assé cave pour signé T.o :rire: tes Moineaux bien sur. Nomme moi une chose positive dans votre saison 2005-2006? Aucune.

Je répete... Les dolphins ont de gros trous dans leur tertiaire, Donc les Holmes Miller Wilson Washington vont pouvoir se démarqué.. En l´absence de Big ben , Bacth a eu une fiche de 2-0. Rajoute, Parker qui va courir beaucoup contre les Dolphins, j´ai hate de voir cette game.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:22:12

J´étais le premier à dire que la présaison veut rien dire, mais en fait nan tu vois les faiblesses des équipes premières

J´ai pas vu le schedule des Steelers, mais n´oubliez pas que vous avec plus Bettis pour les goal line situations

xerios
xerios
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:31:48

Lol donc ton raisonnement c´est Big Ben et Ward ne sont pas la donc on a encore plusde chance de gagner parce que les autres c´est des tueurs nés...

Surtout Batch qui en deux match a lancé 36 passes et pis avant de lui donner le titre de MVP regarde les saisons qu´il a fait avant...meme Maddox etait plus prolifique.
Ensuiote tu enleve Ward, donc explique moi a qui peut etre passé la balle, il y a bien Heath Miller mais a part lui qui n´est pas encore une superstar non plus je vois pas.

Il manque les deux premiers receveurs titulaire de l´an passé pour le prochain match et celui cencé prendre cette place va passer plus de temps en prison que sur le terrain.

Ensuite revenons sur la division, alors d´abord les Bengals, enfin ceux qui viennent de la gagner cette meme division, ceux qui ont le Qb qui avec Manning et Brady a le potentiel d´un futur MVP et ca apre seulement deux saisons en tant que titulaire et ave un genoux qui a ete explosé..soit dit en passant je vois pas les Steelers au SB l´an dernier sans la blessure de palmer, car au vu du match, l´attaque n´a rien pu faire apre son depart et quand on voit qu´ne un jeu il vous plante 66yards dans le Backfield..moyen.
Ah oui apre les Corners trop agressif, les deux corners sortent d´un ProwBowl ces deux dernieres saisons avec plus de 10 interceptions pour l´un ou l´autre dans chacune des saisons, ca s´appelle une orientation de jeu, etre l´equipe qui force le plus de TO et etre celle avec l´une des meilleures differice des TO c´est un choix. Apre c´est connu, c´est les defense conservatrice qui gagnent...Regarde les Ravens il y a quelques années ou meme les Pats, ca attaque jamais la balle tout ca. Non mais franchement on aura tout entendu. A ca tu rajoutes Ratliff jeune et Josef qui a fait une Pre saison de feu et qui est le Corner du futur. Reste les LB la je fais pas de commentaire, on peut s´en passer d´ailleurs. Enfin la seule faiblesse pour moi, la DL qui s´est renforcé avec adams et qui a quand meme encore Justin Smith et un RObert Geathers fabuleux toute la saison dernieres..donc rien de super alarmant, certains pourraient s´en satisfaire.

Ensuite vient les ravens qui au passage n´ont pas fait une seule saison vraiment mauvaise depuis des lustres et ca avec un offense unidimensionnelle. Ojourd´hui il y un un QB et un receveur, du jamais vu dans ce club. Reste la defense, va dire a Ed reed et Lee suggs qui sont vieillissant. Bon on ne parle pas de Ngata...des enfants de coeurs en somme.

Reste les Browns qui selon moi suivent le meme genre de progression que les Bengals avec Marvin Lewis mais deux ans en arriere et pour moi il ne seront pas loin d´un 8-8 cette année. Charlie Frye personne ne le connait mais cette saison il aura Braylon Edwards avec lui et ca pourrait tout changer. Reste l´amalgamme des joueurs en defense qui si il se fait pourrait donner qqchose d´etonnant.

WHODEY
WHODEY
Niveau 3
04 septembre 2006 à 15:15:42

Xerios...ya rien à dire...c´est clair,net et précis
:coeur:

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
04 septembre 2006 à 17:56:39

Maddox? Ya perdut ces 2games, yétait poche a mort, Batcha joué contre Packers et Me souvient pu de l´autre équipe.

Sa bien beau d´avoir 2 pro bowls Cb, Mais reste que ta tu regardé un match des Bengals? J´ai vut plusieurs mais le pire est celui a été Packers-Bengals l´an passé... Sa parraissait tellement que les Cb était trop aggressif.

Pour revenir a la divison.. Les browns c´est comme pas fort. Ya ben beau avoir Crennell, reste que ils sont en mode reconstruction.

Sa fais 6ans que les Ravens ont la meme défensive, autre que leur superbowl apres ils ont rien cassé. Donc selon toi, un QB vieux et un Wr pourrait changé ce club? Je te l´est dit , Les joueurs clés des Ravens sont en une derniere saison ou meme 2. C´est la derniere chance pour Bill Billick.

Bengals.." Palmer est fragile! Leur défensive est trop aggressif. Ils ont bien beau avoir une des meilleurs offensive de la Nfl..Mais quand t´affrontes 2x des Steelers avec Big Ben Ward ect Avec une top 3 défensive.. Ouch.

Sans Ward et Randle El et Big ben? Les Steelers vont gagné. On ta jamais dit que les Défensives gagnent des championnat? Pour les situations de goal line, les Steelers vont avoir Staley Ou Haynes. Est-ce que les Steelers ont t´Il des blessés dans leur défensive? Non. Batch va faire le boulot. Wilson /Holmes/Washington vont faire la Job.. Randle el a ammassé autant de verges que Wilson l´an passé. Donc , pk payé plus de frics a Randle El, pour le meme nombres de verges et des jeux truqués?

Steelers vont gagné leur division.

Victoire de 20-17 des Steelers face aux Dolphins.

Kenjz, nomme moi des trucs positif dans votre saison 2005-2006, tu m´a pas répondut..

xerios
xerios
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:35:08

"Palmer est fragile! Leur défensive est trop aggressif. Ils ont bien beau avoir une des meilleurs offensive de la Nfl..Mais quand t´affrontes 2x des Steelers avec Big Ben Ward ect Avec une top 3 défensive.. Ouch"

Regarde les resultats de l´an passé, je n´ai que ca a te dire. La defensive des Steelers a jamais reussi a stopper Palmer et l´attaque des Bengals, ah si avec Palmer sans le genoux et Chris Henry entrain de faite un malaise dans la End ZOne. Faut pas oublier que si les Steelers ont joué en WilD Card a l´exterieur, c´etait parce que sur la saison reguliere c´etait les plus mauvais des qualifiés en PO. lol la top3 defensive...

Alors devant je te met, les panthers, les pats, les Chargers, les Cowboys, les eagles...non mais faut pas deconner. Ah oui mais c´est peut etre des equipes trop agressive defensivement ? Non mais je te demande de jeter un oeil a la defense des Pats ou tout le Backfield venait au Blitz, je te cite aussi l´oklahoma de Stoops et le FSU de Bowden. Ce sont les deux meilleurs systèmes defensif de NCAA et avant que tu me dise que ca a rien a voir, ils jouent en pro style offense. Alors dans toutes ces equipes, tout le monde vient au blitz, tout le monde attaque la balle. M´enfin on peut aussi attendre que la balle te tombe dans les mains, c´est un choix.

Enfin tant que le seul probleme des Bengals c´est d´etre trop agressif defensivement et de ressortir avec le meilleur ratio de TO ba moi je prend, je pense pas etre le seul.Ah oui le coup du palmer fragile, jette une bete de 130kilos dans les genoux de qui que ce soit tu verra le resultat
Pour le reste il n´a rien de fragile.

Ah oui je t´ai pe etre deja dit mais Holmes...il est entrain de faire une antrell Rolle, Kellen Winslow et autre delices.

Pour ton prono contre les dolfins je suis d´accord, mais glorieux et encourageant pour une equipe championne de gagner de trois point contre les Dolfins avec au commande Joey Harrington ou un Culpepper sur une rotule.

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
08 septembre 2006 à 23:42:39

Quest que j´allais dire? Batch allait faire une bonne job(3tds.) Que le Tertiaire des dolphins allait souffrir(Passe de 40verges a Washington , passe de 86 verges..) Que dire de la ligne offensive des Dolphins qui ont accordé 3-5sacks? Que dire de Culpepper 2ints, 1int Td.

Je vous l´avais dit les Steelers allait connaitre un bon match en rush yards.

Finalement, victoire de 28-17, une game qui aurait pu finir 35 et + Sans la penality non callé de l´arbitre quand Will Allen a faissé sur les BRas de wilson, qui n´a pu catché la ball... Il aurait pu avoir un jeux de 60verges, de plus a cause de cela les Dolphins ont marqué le touché.

Holmes a faites une bonne job, tout comme Washington, Ward, Miller. C´est sur Batch va connaitre un match difficile.

Go Steelers Go.

Next Week, les Jaguars avec Big ben en uniforme..

J´ai hates de voir ce que feront tes Bengals.. Avec un palmer

Xeros, victoire de 11points? Content?

J´ai hates de voir tes Bengals a l´oeuvre.

sackman
sackman
Niveau 4
08 septembre 2006 à 23:51:43

match vu en direct hier soir et franchement il y a pas eu photo. les STEELERS iront encore en play offs cette saison. De la faire un back to back faut voir.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:11:13

Tiens, le gars qui venait pû sur l´ordi Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
09 septembre 2006 à 04:51:51

Tient, Oveckin. A ce que je viens, les commentaires que je tai laisser ta toucher le coeur.. A ce que tu vois, je ne poste pas a chaque jour comme toi.. 4jours que javais pas poster.

lolllllllllllllllllll Jai ete voir sur nhl, test toujours la!

:rire: Tes aussi acro quavant.. Lache pas tu va atteindre 15 000 messages!

emperium
emperium
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:04:40

Les Steelers ont signé Najeh Davenport aujourd´hui. Étant reconnu comme un gros porteur physiquement, Davenport aura probablement le même rôle qu´avait Bettis au sein de l´équipe. Acquisition intéressante malgré l´âge du joueur en question et sa vulnérabilité face aux blessures. Reste à voir si Staley acceptera de jouer les no. 3 encore longtemps.....

xerios
xerios
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:00:36

Ll pour la reponse et les predictions je suis encore la et je persiste, les Steelerrs feront pas mieux en saison reguliere que l´an dernier.

Pour les Bengals et bien je suis juste de plus en plus confiant vu le match defensif qu´ils font contre la meilleure attaque au sol de la ligue. A mon avis peu de monde mettra LJ à 70 yards. Enfin +13 quoi...

Concernant les Ravens, et bien je crois encore une fois que j´avais raison; 27-0 contre les bucs, c´est ce que j´appelle une rouste, enfin pour une equipe vieillissante avec une attaque qui ne fera rien et une defense qui ne vaut plus rien, je trouve ca plutot pas mal.

Donc je persiste et signe, battre les dolfins ne veut pas dire ecraser tout le monde toute la saison et regarde mon prono pour ce match. M´enfin on en reparlera mais pour l´instant le match des Bengals contre les courses des chiefs me suffit pour avoir de quoi etre confiant.

La vidéo du moment