Swedinho Posté le 04 septembre 2006 à 14:17:30 Sur PC sa m´etonnerait fort que les graphismes soit moins bon , c´est plutot l´inverse selon moi,comme pour enormement de jeux. Sauf si le pc est en carton , dans ce cas c´est normal. Apres les ptits details je sais pas c´est possible , mais eceke sa vat vraiment le coup de dire que les pc s´est moins bien ? je crois pas !!
Tu fais dix fois plus de choses avec un pc enfin bref c´est pas le sujet ...
pour les version pc des jeux ea cette anne il on considerer le pc comme current gen. parce que les graphisme de la 360 faut quand meme 1 pc vraiment bon pour aficher ca. donc comme les jeu ea sont tres populaire et donc tres accessible au vieu pc il on garder les graphisme de la generation en court donc la version pc sera a peine mieu graphiquement que la version ps2.
donc le terrain sera moin beau quand y pleut(vraiment magnifique sur 360 le tas de boue qui se forme petit petit pendant le match a la fin tu peu meme plus lire le logo au centre du terrain tellement il est devaster lol
et tu voi les casque qui chope des marque des rayure perde 1 peu de peinture pendant le match quand tu zoom sur le casque.
tu voi aussi des tache aparaitre sur les main les longue manche blanche qui sont brune a la fin d un match sous la pluie les reflet des visiere sont aussi tres impressionant
bref les mec qui pretende que la version 360 est a peine superieur graphiquement a nfl06 sur ps2 il on pas du voir la meme version que moi lol