CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais pratiquer le football us !!??

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
27 août 2006 à 22:13:37

Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur le forum et j´ai presque 18 ans et j´habite rosny-sous-bois dans le 93 et je souhaite m´inscrir au football américain cette année ... donc j´aimerais savoir quel club pourrait me prendre et a qui je dois m´adresser ??
Par avance merci et dsl de poster ce topic ici mais au moins j´aurais des réponses sérieuses ...

• Pe@ce**
le_stripteaser
le_stripteaser
Niveau 3
27 août 2006 à 23:57:23

Va sur le site de la federation francaise de football americain

http://www.fffa.org/

recherche des club de foot par departement

Je coit que le club de ton departement est champion de france senior

moi jaimerai bien en fair mais comme j habite a Annecy en haute savoie le club le plu pres de chez moi(Chamberi) est a 35 kilometres(30 minutes de route) et il n´est meme pas dans mon departement il est en savoie et sinon pour le club de mon departement (thonon) il faut minimum 1 heure 30 minute de route (environ 90km)

jespere pour toi que le club le plus pres de chez toi sera réelement pres de chez toi.

ps:jai le meme age que toi

ced113
ced113
Niveau 10
27 août 2006 à 23:59:02

wow Kobi[8]brillant tu habite dans la meme ville que moi , truc de ouf ... nan pas tant que ça en fait !

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
28 août 2006 à 13:02:15

Aparement les météores a fontenay recherchent des gens .... cela pose un probleme si on a jamais joué auparavant o football us ?? ?

Et toi ced113 tabite ou ?? ?
le_stripteaser le club ki mintéresse es pa tro loin de ché moi dison 35 min en bus alor en région parisienne ca rentre dan la moyenne lool

ced113
ced113
Niveau 10
28 août 2006 à 17:46:36

moi j habite dans la meme ville que toi !

J ai joué 3 ans aux meteores, en junior ... disont que si t aime bien perdre c est le club qu il te faut ... non je ne crache pas dans la soupe !!

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
28 août 2006 à 22:08:59

ced113 ... ca te diré kon en parle sur msn ?? ?
Mon adresse c yohann93110@hotmail.fr

Ca serait cool car les météores c la ou je v allé ..

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
31 août 2006 à 23:09:37

up !! !

jec18
jec18
Niveau 6
31 août 2006 à 23:24:53

meme si connais pas ou y a jamais jouer , si ca t(interesse hesite pas va dans un club , tu apprendra , t´inquite , moi c´est ce que j´ai fais , je connaisssais pas du tout a part vu un peu a la tele et encore , maintenant j´aime trop ce sport , bon j´y joue plus , mais j´ai jouer a metz aux artilleurs ou j´ai appris ce sport et ensuite aux templiers d"élancourt . ET MAINTENANT JE JOUE A MADDEN

blanka187
blanka187
Niveau 1
01 septembre 2006 à 00:05:41

ben va o méteor c a koter de chez toi , moi jvai signé aux Dauphins a Nice en sénior...

azerty235
azerty235
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:00:37

ced113 dit pas n´importe quoi... les Météores y touchent au foot US... surtout avec les coach qu´on a... qui sont très motivé et très sérieux...

jec18
jec18
Niveau 6
01 septembre 2006 à 09:41:45

les gars !, kobi cherche a joué et decouvrir le foot us , pas a etre champion de france , alors kobi prend le club le plus pret de chez toi, et éclate toi !

killabat
killabat
Niveau 5
01 septembre 2006 à 15:03:54

Les meteores c pas le meilleur club si tu débutes. Ils font pas assez confiance aux nouveaux

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:10:53

Et le Flash alors :rire:

jec18
jec18
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:42:15

normal pas confiance aux nouveaux , faut qu´ils apprennent deja et vite progresser et montrer leur capacité , mieux vaut etre dans un petit club pour ca,car un gros club avec beaucoup de potentiel risque te mettre de cote les debutants sans experience , logique !

ced113
ced113
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:12:01

ced113 dit pas n´importe quoi... les Météores y touchent au foot US... surtout avec les coach qu´on a... qui sont très motivé et très sérieux...

-------------------------------------------------

Steuplait, je connais les meteores quand meme !
A chaque debut de saison ont visaient les PO, et comme par hasard au bout de 3 journée, ont visaient l avant derniere place de la poule ... et encore , des fois on pouvaient meme pas faire les matchs parce que les autres joueurs ne venaient meme pas a l entrainement et n y au match ...

nan franchement , c est un club sympa pour l ambiance , mais si tu veux jouer des matchs, meme en backup, c est pas la ou il faut aller

Et pour les nouveaux, si vraiment t es pas trop mauvais, tu joura en special team , sauf si tu muffed les punts , alors la tu joue plus ( c est du vécu , enfin pas de moi , je retournais pas les punt ! )

------------------------------------------------

Et puis les meteores c est pas un club qui motive, il y a facilement plus de la moitié de l effectif ( en junior en tout cas ) qui ne revient plus apres le mois de decembre ( mais bon ce n est pas specialement propre a ce club )

Mais bon , c est un club ou la licence , le matos ... sont super cher par rapport aux autres parce qu ils n ont pas de sponsors ni de partenariat ... mais bon quand tu paye 60 euro la location du casque qui a deja 4-5 ans et qui a du couté 120 euro neuf ( donc 4*60 = 240 euros , il se font de la marge ) ....

voila !

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:42:40

bah ca yé je v minscrir o météores !! ! je v aprendre com ca ...

ainedeze
ainedeze
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:51:31

les meteores est une bonne equipe. G eu la chance de jouer contre eux l´anne derniere. Resultat: 1 victoire et une defaite. Moi je joue au salamandres du Havre et c nous qui avons detroner les meteores de la seconde place des playoff mais les match contre eux sont memorables.

ainedeze
ainedeze
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:52:31

dsl:
les meteores est une bonne equipe. G eu la chance de jouer contre eux l´anne derniere. Resultat: 1 victoire et une defaite. Moi je joue au salamandres du Havre et c nous qui avons detroner les meteores de la seconde place de la poule mais les match contre eux sont memorables

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:09:36

Par contre je te conseille de faire du Flag d´abord, tu pourras apprendre toutes les stratégies, essayer tous les roles (enfin presque) et une fois bien près, commencer en equipé. C´est ce que j´ai fait (maintenant j´ai arreté) mimais ce sport demande enormément d´investir . Si tu joue beaucoup en défense, tu auras interet a faire de la muscu en complément du foot. Moi j´etait quarterback (et receveur sur certains matchs) , et c´est a cause d´une fracture du bras que j´ai arreté ! Je veux pas te décourager mais ce sport est très violent. Certains adversaires n´ont aucun fairplay et ce n´est pas rare de se faire insulter par la défense ! (enfin ca dépends de l´ambiance) Moi j´en garde pas un excellent souvenir, car avant que je parte, ca tournait au reglement de comptes sur le terrain, ce qui n´est pas super tu me l´accorderas ! Ca m´est meme arrivé de me faire engueuler pendant le huddle, tout ca parce que j´envoyais certains receveurs trop loins ! Mais si tu est motivé lance toi ce sport est excellent, surtout dans une bonne équipe ! Maintenant je fais du baseball et c´est beaucoup plus sympa, on a moins l´impression d´etre a l´armée !

jec18
jec18
Niveau 6
03 septembre 2006 à 00:59:05

pas besoin du flag pour commencer , moi me suis lancer direct, mais c´est vrai je louper aucun entrainement j´etais a fond dedans ,ca demande beaucoup en plus si tu veux vite progresser, et faite pas peur aux debutants , c´est vrai sport violent mais il decouvrira par lui meme , moi le peu de blessure que j´ai eu c´etait aux entrainement , si t´aime ce sport fonce , tu seras pas decu

La vidéo du moment