ced113 dit pas n´importe quoi... les Météores y touchent au foot US... surtout avec les coach qu´on a... qui sont très motivé et très sérieux...
-------------------------------------------------
Steuplait, je connais les meteores quand meme !
A chaque debut de saison ont visaient les PO, et comme par hasard au bout de 3 journée, ont visaient l avant derniere place de la poule ... et encore , des fois on pouvaient meme pas faire les matchs parce que les autres joueurs ne venaient meme pas a l entrainement et n y au match ...
nan franchement , c est un club sympa pour l ambiance , mais si tu veux jouer des matchs, meme en backup, c est pas la ou il faut aller
Et pour les nouveaux, si vraiment t es pas trop mauvais, tu joura en special team , sauf si tu muffed les punts , alors la tu joue plus ( c est du vécu , enfin pas de moi , je retournais pas les punt ! )
------------------------------------------------
Et puis les meteores c est pas un club qui motive, il y a facilement plus de la moitié de l effectif ( en junior en tout cas ) qui ne revient plus apres le mois de decembre ( mais bon ce n est pas specialement propre a ce club )
Mais bon , c est un club ou la licence , le matos ... sont super cher par rapport aux autres parce qu ils n ont pas de sponsors ni de partenariat ... mais bon quand tu paye 60 euro la location du casque qui a deja 4-5 ans et qui a du couté 120 euro neuf ( donc 4*60 = 240 euros , il se font de la marge ) ....
voila !