CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Rams

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:01:45

Attention contre la course le Gore est indigeste^^.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:33:15

ah c´est pas vrai, la ligne offensive est faible a cause de la blessure de pace? ou c´est bulger qui est trop lent pour faire des passes? le nombre de sack est impressionnant encore une fois, le seul default de bulger, c´est qu´il veut pas bouger de la poche, en plus, steven jackson fait son pire match de la saison, mouarf, rien ne va plus dans cette equipe, la saison est finie je crois, il reste plus qu´a drafter encore uen fois des defenseurs et des joueurs de lignes...

minifree
minifree
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:15:58

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tye Hill qui fait sa 3e INT de la saison.Jackson une fois de plus énorme et le TD a la fin ENORME!!!!Et l´INT d´Atogwe!!!!!(Dommage Little a pas sacker)

GO RAMS!!!!!!!!!!

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:09:07

Belle victoire merci les 4th et 1 yard a parcourrir sur le dernier drive XD

Beau match vu sur FOX mais j´avou que le plus beau a été celui des Bengals :-p

2 interceptions James :nah:
2 interceptions Kaesviharn :coeur:

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:32:49

Pfiou que ce fut dure...
Cette victoire c´est plus un soulagement qu´autre chose car il n´y a pas grand chose qui va dans cette équipe: toujours la défense contre la course qui est pitoyable, ridicule même ! Chaque fois que le RB adverse à le ballon, j´ai peur qu´on encaisse un TD :ouch:
La grosse satisfaction c´est Steven Jackson, heureusement qu´il est là, heureusement...
Maintenant on est toujours en course pour les PO, mais faut pas se voiler la face, en jouant comme ça on gagnera plus bcp de match. Arizona arrive dimanche, la victoire est largement à notre portée, ça nous permettrait de revenir à 6-6.
Et ce soir GO PACKERS !! (´tain c´est moi qui dit ça :rire: )

vincentKILLER
vincentKILLER
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:45:45

go seahawk!!!! :fete: :fete:

minifree
minifree
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:57:25

Je sais pas si vous avez vu le crochet de Jackson sur son TD mais c´est impressionant :bave: comment il dépose le pauvre petit niners :rire:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:37:02

ouais belle course de jackson ! par contre je sais pas vous , mais le petit frerotte quand il est rentre, m´as fait bonne impression, il a reussi de longue passe, et il reste moins dans la poche que bulger, enfin bruce et holt sont un peu eteint ces temps ci....et incognito est blesse....encore un jooueur de moins

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:53:12

Bon bah voila défaite 34-20 à domicile face à Arizona, défaite que je qualifierais d´honteuse. On est à 5-7, la saison est terminée. C´est pas vraiment sur ce match qu´on loupe les PO (car même avec une victoire on joue Chicago la semaine prochaine...) mais plutot sur la double confrontation face à Seattle où l´on DEVAIT gagner les 2 matchs. Ca ferait 7-5 au lieu de 5-7 et ça change pas mal de choses. C´est vraiment dommage compte tenu du fait que Seattle a connu bcp de pb, le titre de division était largement jouable, quand on pense qu´on a commencé par un bilan de 4-1...
Maintenant va falloir commencer à préparer l´an prochain avec un secteur à renforcer ABSOLUMENT: la défense contre la course.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:56:44

ouais mais je sais pas si tu as lu quelques articles sur les rams , mais apres la defaite, bulger s´est mis a critiquer certaines personnes de son equipe qui s´en foutent d´avoir perdu un match, notamment sur quelques rookies et des joueurs veterants qui font des false start, en gros, il y´a des problemes dans l´equipe et bon....ça presage rien de bon pour la suite, il faut remanier la defense et la ligne offensive...

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:18:41

Enorme match de steven jackson pour une belle victoire des Rams

Steven Jackson : 33 course 150 yards TOUCHDOWN, 6 reception 102 yards TOUCHDOWN

Tout simplement énorme!

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:26:34

Et l´air de rien les Rams sont toujours dans le coup :-d
Bon faudra compter sur les défaites des autres mais c´est on jamais...

minifree
minifree
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:44:33

Sa va être difficile d´y aller en playoff...un des regrets que je peux avoir c´est de commencer avec 4-1 et se retrouver a 7-8 :non2:

Quand à ceux qui disaient:
Stephen Davis mériterait d´être starter.(je citerai pas les noms)

:d) JACKSON est au PROBOWL et il nous fait gagner des matchs.

P.S:**** SEAHAWKS :mort:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:48:51

moi ce sont les 2 defaites face aux seahawks qui me reste encore en travers de la gorge.....perdre 2 fois par 2 field goal a la derniere minute y´a de quoi rager....

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:14:25

Si pour l´anné prochaine vous améliorée la déf contre la course, ça ira déjà beaucoups mieux.

Quand à cette année, j´éspére voir les Rams en PO, et pas uniquement pour S.Jackson, mais aussi en souvenir de la grande époque lol. :)

minifree
minifree
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:34:16

Bon on va pas en playoffs c´est triste mais c´est pas grave au moins on a eu du suspense jusqu´à la derniere journée.

Que dire du dernier match ... Jackson énorme il met 142 yards à la course contre les vikings (meilleur def vs rush.Et leur enleve le record de yards encaissés a la course de 15 yards il me semble,détenu par les ravens).Le score est sans appel 41-21 (menant 41-7).

Sur le plan personnel Jackson à réussi un de ses objectifs en carriére : dépasser les 1500 yards (environ 2300 en comptant les réceptions) il mérite donc sa place au probowl et le titre de MVP des rams.

Maintenant c´est la offseason qui se prépare pour les rams.A la draft on se retrouve avec le 13e choix,il faudrait drafter un OLB je pense (Chillar ...) pour jouer au coter de Witherspoon et Tinoisamoa.Avec les autres choix de draft il faudrait des OL pour mettre de la depht un peu parce qu´avec les bléssés par exemple cette saison (même si la OL a la fin de saison a ouvert des breches enormes pour Jackson) Bulger a eu souvent du monde sur le dos.

Alors les fans des Rams quel serait pour vous le meilleur choix pour la draft???

minifree
minifree
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:32:50

:up:

Pour moi le meilleur choix de draft serait un LB et parmis les meilleurs je pense notamment a Poluszni(je croi??) ou a Patrick Willis.

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:32:42

Oui un trés bon LB vous ferez le plus grand bien lol.

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:05:14

On peut quand même avoir des regrets sur l´ensemble de la saison car les PO étaient largement abordable. On finit à 8-8 après avoir commencé à 4-1 et sans ces 2 fichus défaites contre Seattle (même une aurait été suffisante !) on aurait le titre de division en poche. Vraiment dommage...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:35:34

j´espere qu´ils recruteront Amobi Okoye , qui parait il a ete impressionnant lors du senior bowl

La vidéo du moment