CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Rams

minifree
minifree
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:42:46

Mais quelle premiere mi-temps de ***** 3 fumbles en attaque.Défense inexistante (on s´y attendais) et le truc que je comprend pas c´est comment on peut laisser un type comme Tony Gonzalez seul dans la Red Zone, il met 2TD ou il se retrouve complétement seul.En passant je me demande comment Travis Fisher a fait pour rater le sack sur le 2Td de Gonzalez.Esperons que la 2eme mi-temps sera plus réjouissante.

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:11:56

Elle ne l´a pas été.
Et comme d´hab vous vous faite DEMOLIRE contre la course.
172 yards pour L.Johnson.

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:30:55

Pff affligeant cette défense contre la course :non2:
Dommage car Jackson fait le match de sa vie avec plus de 100y à la course, et plus de 100y à la reception ! On aurait dit le Marshall de la grande époque :coeur:
Bon c´est qui le prochain: Seattle, match SUPER important à ne pas perdre ABSOLUMENT ! Esperons qu´Alexander ne soit pas remis, sinon il va faire peter les 200y à ce rythme là :peur:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:11:53

mouarf, la defense toujours aussi faible, j´espere que hasselbeck ne va pas faire son retour...sinon les wild cards vont bien etre loin

minifree
minifree
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:44:21

Normalement Hasselbeck est OUT pour ce soir.Par contre il faut impérativement gagner .La première place de la division ce joue et autant dire qui si on perd on peut oublier les PO.Sinon va falloir s´arracher et espérons que se soir on retrouve notre défense du 1er match contre les broncos.(un peu de turnover en notre faveur ne ferait pa de mal :-d ).

:ange:

minifree
minifree
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:29:06

La défense est chaude se soir!!!!!!!!!
TOUCHDOWN Adeyanju 89 yards fumble return :fete:

P.S:un sack de plus pour Little!!!!

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:30:51

Putain je deteste cette équipe de Seattle, plus que n´importe quelle autre équipe :-((
Ca fait 2 fois qu´ils nous assasinent avec un FG à la dernière seconde. Pour une fois que la défense était à peu près bonne avec 5 sacks et 2 fumbles forcés. C´est l´autre abruti avec un départ anticipé sur la conversion à 2pts qui nous coute le match, putain je suis dég !! !

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:20:49

Oui là y´a de quoi...

ac88
ac88
Niveau 4
13 novembre 2006 à 14:09:22

Moi ce qui m´as frappé, c´est surtout cette erreur stratégique sur le challenge play des Rams, quand a la "fameuse passe"...le field goal est tenté et reussi. A ce moment la les rams mene 19 a 14 si ma mémoire est bonne...mais le coach des rams demandent la video sur le catch...play overturn, ce qui donne un 4 & 1 pour les rams....et la...ils tentent convertion ala main, qui bien entendu échoue...pourquoi ne pas avoir laissé le field goal ?? ? pourquoi ne pas l´avoir tenté sur le 4&1 ?? ? j´avoue que j´ai pas tout compris...parceque mené Seattle au Qwest Field 19 a 14....ca se refuse pas !! Et du coup, le match aurais changé d´aspect je pense...mais bon, ce n´est que mon avis.

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:33:20

Carrèment ! D´habitude je suis pour tenté le 4st down mais là en menant 16-14 j´ai trouvé ça bizarre comme choix, mené 19-14 c´est plus le même match, c´est dommage on aurait largement pu gagner ces 2 matchs contre eux, être à 6-3 au lieu de 4-5 c´est pas tout à fait la même chose surtout contre un adversaire direct...

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:25:31

je suis fan des ´hawks et je suis sur que vous devez detester seattle :)
vous êtes trop malchanceux et vous venez sans doute d´abandonner vos chances de Playoff avec 2 défaites de justesse contre seattle

je compatie pour vous

ac88
ac88
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:56:18

Moi aussi, je suis véritablement fan des Seahawks, je l´avoue....mais la j´ai meme pas été ravi de cette décision, j´etais meme assez gené pour les fans des Rams...parceque la c´est quand meme abusé cette decision de tenter la conversation et non le field goal...

ac88
ac88
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:57:02

ca risque de jaser a St Louis...

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:00:22

Déjà que ce n´est pas l´année des arbitres alors si les Coachs s´y mettent...
Décision stupide s´il en est.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:28:49

mouais c´est vrai que c´etait stupide, mais bon en meme temps, si linehan a gagne le challenge, je comprends aussi qu´il ait tente la 4 eme tentative au lieu dun field goal, sinon ça servait a rien de lancer le challenge.....enfin comme d´habitude, on marque le touchdown trop tot, et les seahawks nous la mettent bien profond a la fin, et puis notre defense.....et maintenant notre attaque......mouarf, on sera jamais au wild cards...

minifree
minifree
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:06:29

Petite preview du match de ce week (a 1 h du coup d´envoi en passant :-d )l´attaque aura quelques soucis mais sans plus la def des panthers est bonne mais diminué par quelques blessures.Peppers va surement se faire bien plaisir se soir avec notre O-line en carton (Pace :snif2: ).Quant a notre def bin je dis bonne chance contre Smith par contre la course est prenable les panthers sont pas enormes dans ce compartiment du jeu.

GO RAMS!!!!!

PS:**** SEATTLE !! !!!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:29:01

ouais mais bon, je pense que pour la course c´est foutu, je veux dire, si un gars comme maurice morris nous tue a la course....alors n´importe qui peut nous tuer....je sens bien une petite defaite...

minifree
minifree
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:42:58

C´est vrai que moi aussi je suis plutot pessimiste pour ce match en plus on est pas chez nous mais Whiterspoon est un peu chez lui :-d .On vera bien ce qui se passera.

GO RAMS!!!!!!!!!!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:50:41

ouais on verra , witherspoon et little se sont les 2 tauliers de la defense, allez j´essaie d´y croire !! allez les ramssss

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:58:00

C´est de pire en pire, 0pt marqué, Bulger complètement eteint... Et les Panthers ont établi le record de la franchise pour le nombre de yards gagné à la course :hum:
On passe 3eme de la division vu que les 49ers ont gagné, match ultra-important face à SF la semaine prochaine, une défaite et la saison est finie...

La vidéo du moment