CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Rams

Death_60
Death_60
Niveau 3
29 août 2006 à 01:05:37

Allo je suis un grand fans des rams et je ne croit po vraiment qu´il feront les series g une tres grande confiance en skier de lattaque il n´ont pas perdu leur point fort(holt,bulger,bruce,curtis) donc pour la passe mer pour les jeux au sol steven jackson ne vaut rien oui la saison derniere il a ammasse 1046 verges mer a coup de gain de 1 ou 2 verges il ne vaudra jamais un marshall faulk :P (mais marshall nest po comparable :p) il on besoin du running back meilleur ke steven en raison du depart de marshall faulk ki oui ratera la saison 2006 et qui a connu sa pire saison en carriere en 2005 pour se qui est de la defensive oui il on aporter plusieur changement mais se nest pas un Whinterspoon ou un Tie Hill qui changera une defensive complete il faudra kelke anner avant kil revienne en force avec une bonne defensive bon voila se ke javais a dire
VIVE LES RAMS :d:D:D:D:D:D:D

minifree
minifree
Niveau 10
29 août 2006 à 01:28:25

Quel pessimisme^^ Bon ton avis sur Jackson n´est pas très bon ce type a juste besoin de porter plus le ballon (200 carries pour lui et les autres RB plus de 300) cette saison pourrait etre sa "breakout" saison on verra bien ,et avec le depart de Martz l´attaque sera plus equilibrer et pour ce qui est de la défense y a un peu d´amélioration mais le chantier est loin d´être fini.

Death_60
Death_60
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:58:42

tu me trouve peut etre pessimiste mais je suis pas le seul a penser sa on dirait ler rams vienne de signer Stephen Davis :P enfin un bon renplacant sa va enfin reveiller la course :d:D:D

VIVE LER RAMS :d:D:D:D

minifree
minifree
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:08

Le fait de signer Stephen Davis n´a rien avoir avec le fait qu´ils ont pas confiance en Jackson c´est plutôt qu´ils n´ont pas confiance dans les bcksup c´est tout.

-Carth
-Carth
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:28:39

Stephen Davis mériterait d´être starter.
:coeur: power RB

minifree
minifree
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:32:17

Jackson mérite plus d´etre starter que Davis sur ces deux dernieres saison.Jackson est le RB du futur pour les Rams.

GO RAMS!!!!

Death_60
Death_60
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:58:04

chu daccord avec Carth davis devrait starter pas la premiere parti par contre laisser Jackson pour les deux premiere parti et teste davis un changement dequipe est un gros ajustement a faire pour un joueur mais petit message pour minifree si tu va sur le site officiel der rams tu verra que jackson a tres mal fait durant la pre-saison je croit donc que sa ne durera pas

GO RAMS GO :D

minifree
minifree
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:21:10

C´est l´ensemble des runnings qu´on un peu chier Jackson avait fait un bon premier game mais après faut voir sur un game entier.

nicolynch
nicolynch
Niveau 1
04 septembre 2006 à 23:50:39

bonne saison, bonne saison, ça sera une méga surprise côté défense alors (1 CB qui tient la route sur 4 postes... des LBs un peu limite..)..
c´est bien beau une super attaque capable de mettre plein de pions, mais si t´as pas de défense pour arrêter l´hémorragie .. (je vous pas le cliché de "l´attaque remplit les stades, la défense gagne des championnats", on l´a trop entendu celui là je crois).

-Carth
-Carth
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:23:33
  • nicolynch profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 23:50:39 avertir modérateur
* bonne saison, bonne saison, ça sera une méga surprise côté défense alors (1 CB qui tient la route sur 4 postes... des LBs un peu limite..)..

surtout avec archuleta qui vous lache :/

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:35:08

Moi je suis relativement confiant pour cette saison, notre offense nous fera déjà gagné une paire de match, l´attaque au sol sera privilégié par rapport à l´epoque Martz et Jackson pourra exploser tranquillement. Après faudra que la D se mette au diapason pour nous faire gagner les matchs serrés. Concernant les autres équipes de la division, les 49ers seront bidons, les Seahawks vont avoir le syndrome du finaliste du SB + le syndrome Madden pour Alexander. Reste plus qu´à éliminer les Cards de la course et à nous les PO :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:06:28

Ben-59 l´année derniére aussi tu était bien confiant... on a vu le réslutat :-p

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:27:57

heu, jpense que les cards sont meilleurs que vous :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 septembre 2006 à 22:38:18

tout dependra des performance de la ligne offensive des cards

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:18:03

"Ben-59 l´année derniére aussi tu était bien confiant... on a vu le réslutat"

L´année dernière je n´avais pas prévu les blessures de pratiquement tous nos joueurs majeurs :p)

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:24:26

Ouais c´est sur. :)

bubqr
bubqr
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:51:37

Faire starter Davis... Qu est ce qu´il faut pas lire c´est assez incroyable...

Vous voulez faire starter un vieux running qui connait pas le systeme, qui a ecume les tryouts dans plusieurs equipes cette annee sans que personne le garde plutot qu´un des meilleurs jeunes coureurs de la NFL, qui a fait gagner les Rams a chaque fois qu´il a depasse les 100 yards et qui connait bien la maison, apres avoir passer 2 ans dans l´ombre de faulk ?

Power Running back Davis ? Pas faux, mais honnetement, entre se prendre Davis et se prendre Jackson dans la gueule, demandez aux DBs de la NFL qui ils preferent se prendre...

S.Jackson sur les 2 dernieres saisons : 5,0 et 4,1 d´average per rush, plus de 1000 yards l´an passe.
Davis 3,8 et 3,1 et 500+ yards l´an passe. waow !

Entre le vieux sur la fin de sa carriere aux stats pas folichonnes sur les derniers temps et le jeune hyper prometteur aux bonnes stats, qui vosu voulez voir courir ? Le vieux, bravo les gars !

minifree
minifree
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:21:13

Victoire des Rams.Qui a dit que Jackson devait pas etre starter???Par contre je veut bien dire que c´est la D qui nous donne le match.(J´espere que je le dirait plus souvent =D)

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:00:11

Bordel mais avez vu cette défense de malade des Rams :ouch: :cool:
Sur la 1ere mi-temps, les drives de Denver c´était: punt, fumble, fumble, interception, punt. Jim Haslett a fait un sacré boulot, je reconnaissais pas l´équipe ! Par contre l´attaque n´est pas au point, combien de fois on s´est retrouvé en redzone sans conclure :-(( On aurait du leur passer au moins 35pts... Ceci dit, une victoire reste une victoire :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:23:17

J´ais suivie ça par les stats su NFL.COM et j´avoue que les Rams m´on surpris.
Une équipe à surveiller, et pour sa défense en plus, ça j´en revient pas :rire:

La vidéo du moment