Salut tout le monde,
Je créee ce post afin que vous puissiez m´aider dans les soucis que je rencontre, les problemes sont nombreux, je les énumeres:
- Je rencontre des probleme de joueurs starter, je prends un exemple, je suis avec les broncos, je trade jay cutler/mike bell/tatum bell contre LT, dc au cours de ma 1ere saison, LT joue, lorsque je commence ma 2eme saison je vois qu´il n´est plus sur le terrain, je vais dans roster et je vois qu´il est marqué starter, idem dans deep chart. Et ceci se repete chaque année, Bailey, Darrent William, DJ Williams, Ian Gold, Javon walker...
Du coup je suis obliger de les trader avant le début de saison sinon je me fais niquer car en fin de saison il refuse de signer un contrat extension...
- j´ai des problemes de resignature aussi, j´ai des joueurs titulaire comme Polamalu,Chad Johnson qui refuse de signer une extension motif : il ne veut pas resigner car il n´a pas apprécié la facon dont il a été traiter, pourtant il a toujours jouer...
- concernant le jeu par lui meme, comment expliquer que les adversaire qui porte la balle RB ou WR me pete la gueule dans les contact, par exemple sur des courses latérales, Brian urlacher avec qui je met un hitstick se fait mettre au sol par tatum bell... Je veux bien si j´avais un squelette mais la c´est quand meme urlacher qui se fait mettre au sol. Evidement lorsque je porte la balle, si je met un hitstick ou stiff arm rien ne marche, je me fais casser en deux.
- Les RB adverses arrivent aussi a se débarrasser de mes joueurs meme lorsque je les ais agrippé, encore une fois Urlacher arrive sur le RB se jette dessus, l´agrippe et la je vois le RB continuer a me trainer un peu puis par finir a s´échapper... ce qui evidement m´est impossible a faire lorsque c´est moi qui suit RB
- pour les WR, des que je lance la balle, il se trouve toujours 2-3 adversaire sur mon WR, qui bien sur n´attrape jamais la balle (deflected pass), a contrario lorsqu´ils envoient des shotgun ou des passe au milieu de 2-3 ou 4 de mes joueurs ils arrivent 2 fois sur 3 a catcher la balle... Je précise qu´en receveur, j´ai chad johnson,andre johnson,steeve smith et larry fitzgerald
- ma offensive line ne me protege pas tres bien, je prends environs 15 sacks par match, meme en shotgun je n´ai quasi pas le temps de lancer, a la course c´est pire soit le QB se fait sacker avant de me donner la balle soit je me fais sacker tout de suite apres avoir eu la balle. Pourtant j´ai une offensive line composé uniquement de Probowler et pourvu de stat impressionant (stats qui une fois dans mon équipe sont diviser bien souvent par 5)
- question sur les sack, j´ai remarquer que lorsqu´avec mon QB je m´échappe de la poche de protection pour courir, que l´adveraire qui vient sur vous vous met un sack en etant encor 1 m a coté de vous, je veux dire par la qu´on voit le joueur adverse passer d´un point A sur vous en une fraction de seconde, ce qui bien sur ne se ferez pas en réalité. Bien evidement, lorsque je vais pour sacker le QB adverse il a le temps de lancer sa balle alors que je suis quasi sur lui...
Tout ca pour dire que je joue sur PS3 et que cela se passe en mode Madden, mon record en niveau madden est de 3-13 alors qu´en all pro je finis la saison a 15-1, et que je gagne le superbowl 76-3. J´ai essayé de revenir en all pro suite a mon 3-13, le 1er match enfin je ne l´ai pas fini car en fin de 1er 1/4 je gagné 42-0, autant dire que je me fesais partuculierement chié.
La différence en Madden et All pro est elle si énorme que cela?
J´ai des questions aussi sur les mini games :
- Je n´ai jamais réussi a trouver comment faire le 40 yard dash, meme avec les instructions je n´arrive pas
- idem au Bench press, je fais 12 reps max mais pas plus, je pense qu´un DT ou un G ou T doit facilement faire 30 reps
Donc si vous avez aussi des conseils merci