CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers problemes madden

Dwill
Dwill
Niveau 3
21 septembre 2007 à 16:08:43

Salut tout le monde,

Je créee ce post afin que vous puissiez m´aider dans les soucis que je rencontre, les problemes sont nombreux, je les énumeres:

- Je rencontre des probleme de joueurs starter, je prends un exemple, je suis avec les broncos, je trade jay cutler/mike bell/tatum bell contre LT, dc au cours de ma 1ere saison, LT joue, lorsque je commence ma 2eme saison je vois qu´il n´est plus sur le terrain, je vais dans roster et je vois qu´il est marqué starter, idem dans deep chart. Et ceci se repete chaque année, Bailey, Darrent William, DJ Williams, Ian Gold, Javon walker...
Du coup je suis obliger de les trader avant le début de saison sinon je me fais niquer car en fin de saison il refuse de signer un contrat extension...

- j´ai des problemes de resignature aussi, j´ai des joueurs titulaire comme Polamalu,Chad Johnson qui refuse de signer une extension motif : il ne veut pas resigner car il n´a pas apprécié la facon dont il a été traiter, pourtant il a toujours jouer...

- concernant le jeu par lui meme, comment expliquer que les adversaire qui porte la balle RB ou WR me pete la gueule dans les contact, par exemple sur des courses latérales, Brian urlacher avec qui je met un hitstick se fait mettre au sol par tatum bell... Je veux bien si j´avais un squelette mais la c´est quand meme urlacher qui se fait mettre au sol. Evidement lorsque je porte la balle, si je met un hitstick ou stiff arm rien ne marche, je me fais casser en deux.

- Les RB adverses arrivent aussi a se débarrasser de mes joueurs meme lorsque je les ais agrippé, encore une fois Urlacher arrive sur le RB se jette dessus, l´agrippe et la je vois le RB continuer a me trainer un peu puis par finir a s´échapper... ce qui evidement m´est impossible a faire lorsque c´est moi qui suit RB

- pour les WR, des que je lance la balle, il se trouve toujours 2-3 adversaire sur mon WR, qui bien sur n´attrape jamais la balle (deflected pass), a contrario lorsqu´ils envoient des shotgun ou des passe au milieu de 2-3 ou 4 de mes joueurs ils arrivent 2 fois sur 3 a catcher la balle... Je précise qu´en receveur, j´ai chad johnson,andre johnson,steeve smith et larry fitzgerald

- ma offensive line ne me protege pas tres bien, je prends environs 15 sacks par match, meme en shotgun je n´ai quasi pas le temps de lancer, a la course c´est pire soit le QB se fait sacker avant de me donner la balle soit je me fais sacker tout de suite apres avoir eu la balle. Pourtant j´ai une offensive line composé uniquement de Probowler et pourvu de stat impressionant (stats qui une fois dans mon équipe sont diviser bien souvent par 5)

- question sur les sack, j´ai remarquer que lorsqu´avec mon QB je m´échappe de la poche de protection pour courir, que l´adveraire qui vient sur vous vous met un sack en etant encor 1 m a coté de vous, je veux dire par la qu´on voit le joueur adverse passer d´un point A sur vous en une fraction de seconde, ce qui bien sur ne se ferez pas en réalité. Bien evidement, lorsque je vais pour sacker le QB adverse il a le temps de lancer sa balle alors que je suis quasi sur lui...

Tout ca pour dire que je joue sur PS3 et que cela se passe en mode Madden, mon record en niveau madden est de 3-13 alors qu´en all pro je finis la saison a 15-1, et que je gagne le superbowl 76-3. J´ai essayé de revenir en all pro suite a mon 3-13, le 1er match enfin je ne l´ai pas fini car en fin de 1er 1/4 je gagné 42-0, autant dire que je me fesais partuculierement chié.

La différence en Madden et All pro est elle si énorme que cela?

J´ai des questions aussi sur les mini games :

- Je n´ai jamais réussi a trouver comment faire le 40 yard dash, meme avec les instructions je n´arrive pas

- idem au Bench press, je fais 12 reps max mais pas plus, je pense qu´un DT ou un G ou T doit facilement faire 30 reps

Donc si vous avez aussi des conseils merci

Dwill
Dwill
Niveau 3
21 septembre 2007 à 16:13:40

Je pense a d´autres problemes :

Parfois en match, le jeu passe en cinématique et aucune touche coupe la cinématique, le jeu se bloque et c´est fini.

Lorsque je suis en Off season, quand on signe les FA, chaque années le day 26 bloque

Autre bug, je commence la draft, on est au 1er tour, j´échange david carr contre un 1er tour de draft (2 eme choix de tour), malheureusement, je n´avais pas vu mais la draft était lancé, le choix n°2 est passé, résultat, je me fais niquer mon tour et je perd gratuitement un joueur...

Questions sur le mode Superstar, ya t´il moyen de changer la vue, car meme si cette vu fait plus réaliste, c´est injouable, on ne voit rien

Dwill
Dwill
Niveau 3
21 septembre 2007 à 16:18:00

Je pense encore a 2-3 choses :

dans le 06 on pouvait prendre un joueur defensif (LOLB,MLB...) et lui donner comme ordre de faire une blitz,coverage... ce que je n´arrive pas a faire dans le 07; je voulais savoir si cela a disparu ou si c´est moi qui ai un souci?

Idem pour la offensive line, on pouvait lui demander un protection sur la droite, gauche... ce qui n´est plus possible ou du moins je n´arrive pas.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:47:43

Sérieux, désolé mais la flemme de toute lire la

Dwill
Dwill
Niveau 3
22 septembre 2007 à 22:27:33

Toujours pas de réponses...

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:48:21

Première chose, en ce qui concerne les hitstick et stiffarm, si tu as les bannières sur le jeu, en bas a droite de l´écran, tu verras un cadre bleu qui t´annonce que tu as bien fait ton mouvement et que celui ci est réussi. Perso, j´ai holt, owens, johnson en WR et mes hitstick passent tres bien, de meme que les stiffarm, il faut juste les déclencher au bon moment, paske un hitstick dans le vent, et juste apres tu te fais ramasser par une brêle.
Pour ce qui est des RB adverses, moi ma défense se débrouille très bien sans moi, ils se font tous sackés.
Pour tes WR qui se font surprendre, c´est un peu normal, tu feras jamais des passes parfaites à tes WR, mais si tu utilises le QB point of view, le cône blanc quoi, et que tu restes appuyé sur ta touche de passe, t´as de grande chances que celle ci soit complete. Après bien sûr, les passes lobées sont parfois plus avantageuses si tu as un joueur avec des bonne stats en jump (terrel owens, je le kiffe ce gars).
Pour ton offensive line, il faut déjà que tes gars tiennent la route, ensuite, bien se déplacer avec ton QB en regardant les éventuels sackers, puis ensuite seulement tourner ton champ de vision vers le gars a qui tu veux passer. Tu peux d´ailleurs te focaliser sur un gars avant le snap en appuyant sur R2 puis ensuite sélectionner ton WR avec la touche attribuée. Remarque : te focaliser sur un gars avant le snap pour ensuite changer de WR en jeu peut t´avantager dans le sens ou le safety adverse peut se laisser prendre par ton regard et ainsi la défense va négliger les autres courses de tes autres WR.
Et puis y a pas que les WR dans le jeu, compte sur de bons HB ou FB qui pourront enfoncer la ligne adverse et franchir les 10yd : Shaun Alexander est de loin le meilleur sur NFL07, il place de bons hits et stiffarm, une pure brute.
Pour sacker le QB adverse, je déplace toujours un joueur de ma deuxieme ligne defensive pour le mettre tout a droite ou a gauche de la 1ere pour contourner leur pack et lui mettre un bon gros sack. Et si c´est pas toi, t´auras un autre de tes joueurs qui se fera une joie de lui faire bouffer le gazon; Apres, si il est porté sur le running, ce déplacement crée un gros trou ou il s´engouffrera, mais bon, du moment que c´est pas pour aller au touchdown, c´est bon.

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
04 octobre 2007 à 01:40:40

pour ce qui est de la protection de ton offensive line, faut appuyer sur L1 il me semble et un menu Slide protection apparait ou tu choisis le sens de ta defense

La vidéo du moment