Je suis un nouveau dans le football américain, je ne regarde ça que depuis le Superbowl XLI...
Mais, ayant eu les stats de Madden NFL ainsi que les stats de performances (et certaines heures de jeu comme WR dans le mode HOF)
Je suis d'accord, comme la plupart d'entre vous, pour dire que les meilleurs quaterback en terme de passes sont Manning, Brady, Brees ainsi que, dans une certaine mesure, Rothlisberger (qui profite d'une bonne mobilité sur le terrain) // Si j'oublie de bons passeurs c'est que j'ai mis ceux qui me passait par la tête. J'aimerais aussi y ajouter Matt Leinart que je trouve comme un très bon quaterback d'avenir dans le jeu de passes à surveiller pour les prochaines années !
Pour la course, Vick est bon (mais ayant joué aux Falcons dans le HOF comme WR, j'ai trouvé ses passes très mauvaise par rapport à ma partie actuelle avec les Saints où je profite des très bonnes passes de Brees...), il y a aussi Vince Young et McNabb qui est assez mobile sur le terrain.
Enfin je vais donner mon avis (personnel), je considère que les meilleurs Quaterbacks sont Peyton Manning et Tom Brady qui offrent de sacré matchs chaque semaine depuis presque 5 ans.
P.S : Je vous un véritable dégout pour les quaterbacks qui préfèrent courir avec le ballon plutôt que de faire de belles passes qui ont fait que j'adore ce sport (et qui en fait aussi tout son charme)!