CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur QB

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:11:11

dorian76 ,je crois que tu as inventé un nouveau language :ok:

mais tu es le seul a le parler ici alors degage ,sale gamin :(

xMiloUx
xMiloUx
Niveau 2
11 septembre 2007 à 21:37:42

Pfff moi qui vient de lire tout votre roman (et qui vient également du 76 !! ^^) franchement vous faîtes peur car je viens tout juste d´acheter NFL 07 et je voulais parler foot US tranquile avec des mec qui y connaisse et bien je crois que c´est raté je vais aller squater chez le 08 vu le niveau ici !!
Moi je viens tt juste de voir jouer Mc Nabb et c´est pas top après Brady a très bien joué mais c´est vrai qu´Eli Manning est excellent et aura une super carrière !!
Enfin voila et évitez de casser sur le pseudo ... ds le genre gamin c´est le summum !

dorian76
dorian76
Niveau 4
12 septembre 2007 à 13:37:21

tu est tro tu fait rien mal j´ ecri mal c´ est parce que j´ ecri vite et toi fdp tu fait mal cantona fdp

thib_76
thib_76
Niveau 9
12 septembre 2007 à 13:38:24

Milloux ne me mets pas dans la meme panier que Dorian merci :-)
Et puis l´autre genre j´ai fais 1 et lui 50 :honte: il s´en rend meme pas compte !

thib_76
thib_76
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:49:58

Oui c´est bien petit pretencieux :ok: Tu te moques de ta facon d´écrire (tu ne devrais pas par respect) et tu corriges ma seule faute en 4 messages...
Tu sert a rien mon petit, aie :snif: T´habites ou que je vienne te mettre une tartine ? :noel:

dorian76
dorian76
Niveau 4
13 septembre 2007 à 20:21:04

jprefere pa te le dire tu risque de te faire boter le cul pd

ahm900
ahm900
Niveau 2
14 septembre 2007 à 23:05:13

iii

xMiloUx
xMiloUx
Niveau 2
15 septembre 2007 à 12:05:08

C´est clair ahm900 moi j´ai pas voulu le dire comme sa mais t´as bien raison il sert a rien ce type avec ces "fdp" ==>> Fromage du périgord !! xXD
Enfin bon je vais pas intervenir la dedans !!
Le truc qui me tue c´est surtout qu´avec mon joueur (WR) dans le HoF j´avais fait le super bowl en tant que rookie donc excellent !!
Sauf que je voulais être N°1 chez les receveurs donc j´ai demand un échange et résultat, je passe des Patriots aux Browns ... trop blazé mais au moins je suis premier dans le depth charts ^^ !!

Et vous avez des histoires comme sa ?? C´est pour relancer le topic ^^

nhl007
nhl007
Niveau 3
17 septembre 2007 à 03:29:17

ok hahaha

dorian76
dorian76
Niveau 4
17 septembre 2007 à 17:37:02

aller jarrete de venir dan se forum vou etre tro contre moi sur men tro faible pour venir seul aller a+

thib_76
thib_76
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:53:37

Et toi surement trop con :ok: Content quand meme de ne plus te revoir :D A jamais !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:28:42

enfin ,il a compris :fete:

ahm900
ahm900
Niveau 2
18 septembre 2007 à 23:22:20

Tout le monde sur toi???? C´est plutôt toi qui est sur tout le monde :lol:

kahpu
kahpu
Niveau 1
13 février 2008 à 20:37:04

pour moi le meilleur Qb est vince young car il est jeune et a du potentiel( du moin dans madden) apres une ou deux saisons il devient comme vick au niveau des jambes et comme brady au niveau des mains(ou presque)

HBK87
HBK87
Niveau 3
05 mars 2008 à 04:04:04

Je suis un nouveau dans le football américain, je ne regarde ça que depuis le Superbowl XLI...

Mais, ayant eu les stats de Madden NFL ainsi que les stats de performances (et certaines heures de jeu comme WR dans le mode HOF)
Je suis d'accord, comme la plupart d'entre vous, pour dire que les meilleurs quaterback en terme de passes sont Manning, Brady, Brees ainsi que, dans une certaine mesure, Rothlisberger (qui profite d'une bonne mobilité sur le terrain) // Si j'oublie de bons passeurs c'est que j'ai mis ceux qui me passait par la tête. J'aimerais aussi y ajouter Matt Leinart que je trouve comme un très bon quaterback d'avenir dans le jeu de passes à surveiller pour les prochaines années !

Pour la course, Vick est bon (mais ayant joué aux Falcons dans le HOF comme WR, j'ai trouvé ses passes très mauvaise par rapport à ma partie actuelle avec les Saints où je profite des très bonnes passes de Brees...), il y a aussi Vince Young et McNabb qui est assez mobile sur le terrain.

Enfin je vais donner mon avis (personnel), je considère que les meilleurs Quaterbacks sont Peyton Manning et Tom Brady qui offrent de sacré matchs chaque semaine depuis presque 5 ans.

P.S : Je vous un véritable dégout pour les quaterbacks qui préfèrent courir avec le ballon plutôt que de faire de belles passes qui ont fait que j'adore ce sport (et qui en fait aussi tout son charme)!

pimb
pimb
Niveau 13
05 mars 2008 à 14:27:59

Perso c'est Michael Vick qui a fait de moi une star. Je suis aussi WR drafté par Atlanta (Et j'y finirais ma carrière en venant de signer un gros contrat de 6 ans à 31 an), futur Hall of Famer et multi MVP, offensive player et Pro Bowler. On a joués 5 saisons ensemble et ce fut assez pour faire de lui un des QB éligibles au HOF. Son bras puissant et ma vitesse étaient fatals. Malheureusement il a signé ailleurs une fois agent libre, mais mes stats restent bonnes. Mais l'apogée de ma carrière était avec Vick come QB.

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
13 mars 2008 à 00:42:56

Tk pour moi c Brady ptetre po pour le jeux mais dans vrai vie ouaé :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 22:19:09

Moi je joue avec Mc naab et je le trouve assez polyvalent.

La vidéo du moment