salut tout le monde j´aimerais savoir si ce jeu est bien sur ps2? et est ce que vous me conseillez de prendre celui la ou d´attendre le 2008? voila merci d´avance
pimb
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:43:02
Si t´est en PS2, je doute que les changements soient révolutionnaires, en tout cas graphiquement ce sera pareil. Ca dépends de ton portefeuille. Tu peut trouver le 07 pour pas trop cher. Si t´a une next-gen ca change la donne...
guerfi
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:51:47
ok et niveau graphismes tu le trouve comment sur ps2 le 07? sachant que j´ai pas encore les moyens d´acheter une next gen
pimb
Niveau 13
30 juillet 2007 à 14:19:01
Perso j´le trouve pas mal, bien ques animations soient assez pauvres, mais c´est ce que tu trouvera de mieux en matière de Foot US avec les rosters de cette année sur current-gen...
Derekas
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:28:55
Salut a toi si tu es un fan du foot us achete le 08 a sa sortie sans te poser de question.Sinon si tu ne connais pas trop se sport et que tu te fiche des mise a jour des effectifs le 07 te contentera largement.Je l´avais et je peut te dire qu´il est plus complet que sur 360 et les graphismes sont honnete
guerfi
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:41:05
oui a ce que j´ai entendu il n´est pas terrible sur 360 enfait j´avais deja joué a un madden c´etait le 2002 a l´epoque il etait bien du point de vue graphisme mais la je crois que ca un peu changé les graphismes je connais pas trop ce sport bref j´etait pas si mauvais quand j´y jouais mais bon niveau graphisme je croit que je prendrai le 07 sur ps2 et comme j´aurai les moyens de m´acheter la ps3 pour noel bah je prendrai le 08 car a mon avis y´aura une grosse difference entre ceux de la ps3 et ceu de la ps2