CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de dingue

dorin31
dorin31
Niveau 5
15 juillet 2007 à 12:52:23

racontez le jeu le plus dingue que vous ayez fait à madden. retours de kick off, trick plays etc.

dorin31
dorin31
Niveau 5
15 juillet 2007 à 13:04:37

le miens je l´ai fait ce matin avec ma franchise des raiders en 2011.

4ème et inches sur mes 37yds avec 7min à jouer dans le 4ème qrt. je décide d´y aller, ce que je fait rarement dans ces cas, j´ai un jeu conservateur. QB sneak, jeu que je prend très rarement aussi, dans ces situations je prend plutot une course du full au centre ou du tail en off tackle.

Roethlisberger prend le snap, toute la défense des chiefs rentre vers l´axe, et je suis à deux doigts de me faire plaquer pour -2yds. mais ma ligne repousse vers l´éxtérieur et un trou se crée au milieu. le temps de croire à ce que je vois j´appuie sur X et boom 67 yds avec des N° 60 et 70 à mes trousses. TD

Sur le relenti j´ai regardé les 3 DB qui était susceptibles de me ratrapper. 1 corner par terre victime d´un gros pancake, les deux autres pris dans le traffic perdent du temps, blazés ils cours même plus pour me chopper une fois libérés.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:45:47

moi dans ma franchise en madden

j´ai reussi a mettre un touchdown de 17 yard sur une reverse .

le QB donne le ballon au RB qui part a gauche qui passe le ballon au WR 2 qui court vers la droite et qui passe le ballon au WR 1 qui trace comme une fleche vers la gauche en contournant la defense .

c´est la seul et unique fois que j´ai reussi .

dans un autre match j´ai reussi 2 HB pass consecutif qui ont donné 2 touchdown .

salut123456
salut123456
Niveau 5
15 juillet 2007 à 14:40:18

Moi a un moment donné en finale de conférence c´était 14 à 14 et il restait peut-être 30 secondes et l´équipe adverses était en possesion du ballon alors après 20 secondes le quart lance une passe et il y a un touché.Ensuite l´autres équipe botte et je recois je cours jusqu´au 30. Ensuite mon quart Drew Brees lance une bombe de 70 verges alors qu´il restait 5 secondes.

matth20
matth20
Niveau 5
18 juillet 2007 à 11:33:57

Faite hier avec Vince young : 3ème et 15 à 30yard de la end zone, mené 21-16 à 1 minute de la fin!
Je cherche la passe longue, tout les receveur sont marqués à la culotte, j´ai de la place pour le run, je me lance et la petit moment de grace :ange: : je sème le gros qui me course et tous les WR réussissent leurs blocs. 30 yard de course avec un petit plongeon au ras de la ligne pour marquer le TD avant le retour du dernier défenseur...
...Ensuite le kick et il me colle un TD sur le retour :snif:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:25:31

j´ai remis la meme reverse mais de 68 yard :cool:

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:28:44

Course dans le 224 avec le Fullback pour un gain de 3 yards ! :bave:

Nan ! Mais j´étais en défensive avec les Eagles, j´intercepte avec un CB, puis mon CB fais un fumble, l´autre équipe recouvre le ballon, puis il font eux aussi un fumble, Dawkins, mon FS prend le ballon puis cours, il se fait pourchassé seulement par des O-Line et un QB, Manning. Deux lineman essai de le plaqué tour a tour mais ne réussissent pas, puis Manning est trop loin pour le plaqué... défensive TD ! :oui:

dorin31
dorin31
Niveau 5
23 juillet 2007 à 20:55:04

trop dur pour toi matth
Spye: les mannings ne courent pas très vite alors c pas un exploit
Moi avec Kerry Rhodes sur une interception j´ai fait un gros truck stick sur Culpepper, mais plaqué à 2yds du TD par Chambers.

system67
system67
Niveau 50
24 juillet 2007 à 14:55:28

j´étais en NFL superstar avec les saints il restait 40 secondes,j´étais mené 15-16,3è down,j´ai essaye de faire la passe à Horn,mais je suis contré dans la zone d´en-but,je tacle avec horn à la limite de la zone d´en but.le QB adverse tente une passe je le bloque avec moi même :cool: dans la zone d´en-but et safety !! !!17-15 ..

Les rams tentens un coup fourré sur le kickoff mais j´arrive quand même à la récupéré,il me restait plus qu´a attendre,en espérant que ma ligne me protège pendant environ 15 S

matth20
matth20
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:43:28

Comme tu dis Dorin31 "trop dur pour moi", d´autant plus que j´avais fais un squib pour être tranquilles sur le retour de kick :snif2:
Un autre petit sympa que je viens de faire en défense, sur une course off tackle je suis dans le vent, le RB adverse cours vers la endzone, je défend avec Sanders (FS) et je cole un gros tackle à 5 yards de la zone, avec le Hit stick => big hit, le casque du graçon à volé!
jouissif, ça arrive pas souvent mais qu´est ce que c´est bon lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 14:13:07

Et vous comprenez tout ce que vous dites ? :ouch:

360Powaa
360Powaa
Niveau 1
16 août 2007 à 00:42:20

C´est 7-7 j´ai les titans , il amrque un touché ... 14-7 21 secondes a faire , je recois le squib kick je retourne avec robby et marrete a leur ligne de 7 ( le kickeur ma plaquer lol) il reste 4 sec je fais une passe de young a brown pour le touché torp la chienne jy vais pour la victoire donc le 2 point une course de brown vers lexterieur blitz de lautre equipe fumble je recouvre avec mon qb je cours et suate me fait plaquer en mm temps jai eu le 2 point conversion :-d

colts00
colts00
Niveau 3
22 août 2007 à 23:13:29

moi dès ma premiere saison au premier jeux dans mon superstar g fait
un retour de kickoff de 107 verges :cool:

yomama
yomama
Niveau 1
27 novembre 2007 à 02:10:58

Je suis en mode superstar avec les chargers de san diego (mon equipe préféré) je suis un WR. Je jou au superbowl contre les eagles de Philadelphie il reste 15 secondes a la partie et je perd 21-17. C´est 4 ieme et 20 verges philip rivrers me lance une bombe au centre et je reussit a dejouer brian dawkins et litto sheppard pour faire un jeu de 65 verges et me faire gagner le superbowl

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:03:25

Tampa Bay( moi )- Partiots.
Je menais 20-14 a 2 minutes dela fin et la touchdown de brady 20-21
Kickcoff recuperé derriere le fond de jeu a cause du vent touchback... Jeu a 20 yard, un sack, le crono continue...plus de timout
2 eme phase...sack
3 eme phase ... passe ratée
4 eme phase reste 45 secondes: Hail Mary de Johnson, reception d´ Alstott... a 35 yard et il court tout seul sur les 65 yards restants...27-21 a 5 secondes
Sur lengagement, Td des pats 27-28...non, la je deconne

La vidéo du moment