CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRades

comking
comking
Niveau 7
06 juin 2007 à 09:47:01

Une nouvelle question :

Je joue une franchise avec les Cincinnati Bengals et je ne parviens pas à faire de trade.

J´essaye notamment de trader Beasley, le meilleur FB de la ligue (99 OVR) et je ne parviens pas à un accord, quels que soient l´equipe ou le joueur (correct) que je désire, et ce même si je rajoute un autre joueur ( un WR de 87 ou un C de 90) dans la balance.

Ya-t-il une explication (autre que l´âge du joueur) car je ne suis pour l´instant jamais parvenu à effectuer le moindre échange, or les nouvelles têtes sont importantes si on ne veut
pas s´essouffler sur une partie ...

Merci d´avance

PS : Toutes les astuces concernant les trades sont bonnes à prendre, alors n´hésitez pas à mettre tout ce à quoi vous pensez

comking
comking
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:20:28

Personne n´a jamais réussi un gros trade??

minifree
minifree
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:03:03

Si les gros trades c´est possible, mais un FB même avec 99 d´overall sa vaut rien, les équipes recherche des joueurs avec plus d´impact qu´un FB!

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
08 juin 2007 à 12:01:09

Si vous voulez des bons joueur...

Faites un match contre son équipe en 5 min le QT

Et blésser le pour la saison...

Vous aurez plus de chance de l´avoir ;)

J´ai réussi à avoir alexender au saints :)

Ou autrement, controller toutes les franchises et chaque année échanger les bons joueur (chaques année car ya le truc salarial qui fé chier...)

matth20
matth20
Niveau 5
08 juin 2007 à 17:07:44

Effectivement les FB sont très mal cotés contrairement au HB, QB...
- Le problème peut également venir de rooster complets: tu échanges ton FB contre un premier tour de draft, l´équipe accepte mais son rooster est complet=>échange impossible.
- Pour réussir de bon échange, regarde également le bonus du joueur, l´équipe adverse se sépare plus facilement d´un joueur en court de contrat si elle ne devra pas payer un malus mirobolant pour s´en séparer.
- Les équipes du CPU n´aime pas échanger des rookie prometeurs mais, à l´inverse, un jeune rookie de ton équipe sera fortement coté.
- Regarde les roosters des équipes, une équipe avec 4 (voir 5) QB, ne sera pas intéressé par un ènième QB, à l´inverse elle en laissera un partir plus facilement.
- ça marche dans l´autre sens: une équipe déficitaire à un poste (exemple en FB) sera prête à te donner plus en échange de ton FB, très bon à l´intersaison pour récupérer des tours de draft...
- les vieux joueurs icone NFL valent beaucoup en trade, sympa de les échanger contre des tours de draft où des jouers plus jeune, meilleurs mais dont l´awareness est encore faible...

Voila, en même temps n´en abuse pas ou tu te retrouve en trois années avec une équipe de grosbill et tu t´ennuies... le plus sympa à mon avis: prendre une équipe avec peu de salary cap, t´es toujours obligés de bidouiller et de faire des choix pour mainteir une équipe de qualité et viable financièrement, mais la je m´égare...

comking
comking
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:16:10

Au contraire merci pour la réponse.

Pour échanger un joueur contre un tour de draft c´est dans Trade Block?

Ou vois tu le bonus/malus des joueurs sous contrat?

matth20
matth20
Niveau 5
12 juin 2007 à 10:00:13

POur échanger un joueur contre un tour de draft:
sélectionne le jouer=>trade=>au lieu de sélectionner un joueur d´nue équipe adverse tu sélectionne draft pick (juste avant all players).

Les bonus malus tu peux les calculer : le "salaire" d´un joueur se compose de son salaire et d´un bonus, c´est ce bonus que tu dois verser si tu te sépares du joueur. De plus, lors d´un échange c´est affiché.

comking
comking
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:28:08

Merci beaucoup ...

mais je galère quand même ;)

C´est quasiment impossible de faire un trade intéressant ...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:08:01

pour faire un bon trade ,faut quand meme sacrifier un bon joueur de ton equipe .

c´est un choix a faire .

par exemple j´ai deja echanger mon QB titulaire contre le pick 1 du premier et du second tour .

parce que j´avais un jeune QB derriere qui pouvait assurer comme titulaire mais il est pas au top et faut le former .

mais si tu as vraiment besoin de renforcer dans d´autre secteur de ton equipe ,c le mieux a faire .

La vidéo du moment