Nan je crois que ton opinion va changer quand tu vas jouer...Juste le fait d´Avoir seulement ton personnage à controler, ça fait toute la différence.
Je vais prendre comme exemple mon perso que je me suis créer, un FS.
Le gars se fait repêcher par Chicago. Défensive a tout casser mais une offense de merde.
Lors des matchs, je controle seulement mon gars en défense et j´ai le choix de controler l´offense ou de regarder le jeux des sidelines. Perso, je prends l´option no 2 parce que tant qu´à être dans le mode Superstar, auss bien jouer le jeux au complet...
Et c´est là que le fun commence.
Tu fais du bon boulot sur le terrain et l´autre équipe fait 3 & out. L´offense se pointe sur le terrain et ça finit avec disons une interception pour un TD.
Frustrant...
Tu fais du bon boulot sur le terrain et l´autre équipe fait encore 3 & out. L´offense se pointe sur le terrain mais l´entraineur ne call que des jeux de passe alors que tu sais très bien toi, que la force de cette offense, c´est le jeux course, que Rex Grossman n´arrivera jamais à rien et que la OL sucks...Résultat, le QB se prend 2 sacks d´affilé et ça finit en punt. Encore une fois, tu es impuissant sur les sidelines.
Frustrant...
Donc ton équipe a perdu. Tu reçois de la merde des médias toute la semaine parce que tu avais prédit une victoire facile.
Tu te plains aussi aux journalistes à quel point l´entraineur est incompétent et à quel point la saison est destinée à aller nul part.
Toutes ces options étaient aussi là dans la version 2006 sauf que elles ne faisaient aucun sens. Pourquoi est-ce que tu te plaindrais des coachs alors que c´était toi qui controlait toute l´équipe et qui choisissait les jeux ?
Cette année, ça se tient...
Bien sur c´est pas extraordinaire comme mode, y´a encore quelques trucs à améliorer mais au moins y´a un pas dans la bonne direction qui a été fait de la part de EA.
J´imagine que pour aimer ce mode, y faut un peu "jouer le jeux" et "rentrer dans la peau" du perso.
Sinon le mode Franchise est, et sera toujours là pour te laisser controler tout... mais le mode Superstar, peut être sympa; si on joue le jeux.