CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions!

Duub
Duub
Niveau 1
24 août 2006 à 21:49:11

Est-il poassible en mode superstars de changer la vision??
Elle est assez poche!
Puis est-ce qu´il est possible de choisir ces jeux??

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2006 à 00:37:33

-T´as 2 caméras possibles. À toi de trouver les boutons...je sais que sur ps2, c´est "cercle".

-Non, c´est ce qui fait le mode intéressant !

emperium
emperium
Niveau 10
25 août 2006 à 01:33:07

Pour le choix de jeu, les concepteurs voulaient faire en sorte dans le mode Superstar soit plus personnalisé et qu´il nous fasse vivre de façon la plus réaliste possible, la vie d´un footballeur. Si ton joueur est un WR, un LB, ou un HB, il est normal dans ce sens que tu ne puisse pas appeler les jeux parce que ces joueurs n´ont pas à le faire dans la vraie vie. Par contre si ton joueur est un QB, est-ce toujours l´I.A. qui décide des jeux ?? ??

J´ai pas joué au mode Superstar mais juste le fait de savoir que l´I.A. fait une grosse partie du travail lors des matchs, ça ne m´inspire pas. Surtout pour un jeu de foot parce que tout est une question d´exécution. Juste à voir ce que ça fait dans NFL Head Coach.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2006 à 03:23:27

Nan je crois que ton opinion va changer quand tu vas jouer...Juste le fait d´Avoir seulement ton personnage à controler, ça fait toute la différence.

Je vais prendre comme exemple mon perso que je me suis créer, un FS.

Le gars se fait repêcher par Chicago. Défensive a tout casser mais une offense de merde.

Lors des matchs, je controle seulement mon gars en défense et j´ai le choix de controler l´offense ou de regarder le jeux des sidelines. Perso, je prends l´option no 2 parce que tant qu´à être dans le mode Superstar, auss bien jouer le jeux au complet...

Et c´est là que le fun commence.

Tu fais du bon boulot sur le terrain et l´autre équipe fait 3 & out. L´offense se pointe sur le terrain et ça finit avec disons une interception pour un TD.

Frustrant...

Tu fais du bon boulot sur le terrain et l´autre équipe fait encore 3 & out. L´offense se pointe sur le terrain mais l´entraineur ne call que des jeux de passe alors que tu sais très bien toi, que la force de cette offense, c´est le jeux course, que Rex Grossman n´arrivera jamais à rien et que la OL sucks...Résultat, le QB se prend 2 sacks d´affilé et ça finit en punt. Encore une fois, tu es impuissant sur les sidelines.

Frustrant...

Donc ton équipe a perdu. Tu reçois de la merde des médias toute la semaine parce que tu avais prédit une victoire facile.
Tu te plains aussi aux journalistes à quel point l´entraineur est incompétent et à quel point la saison est destinée à aller nul part.

Toutes ces options étaient aussi là dans la version 2006 sauf que elles ne faisaient aucun sens. Pourquoi est-ce que tu te plaindrais des coachs alors que c´était toi qui controlait toute l´équipe et qui choisissait les jeux ?

Cette année, ça se tient...

Bien sur c´est pas extraordinaire comme mode, y´a encore quelques trucs à améliorer mais au moins y´a un pas dans la bonne direction qui a été fait de la part de EA.

J´imagine que pour aimer ce mode, y faut un peu "jouer le jeux" et "rentrer dans la peau" du perso.

Sinon le mode Franchise est, et sera toujours là pour te laisser controler tout... mais le mode Superstar, peut être sympa; si on joue le jeux.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
25 août 2006 à 08:28:46

En safety, tu vois le joueur que tu contrôles a la 3e personne ? Ou de face comme en défense en mode normale ?

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
25 août 2006 à 10:04:26

3e personne et au debut un safety ses dur en crif sa ma pris du temps je suis un run stopper dans les role parce que j´arrive jamais a intercepter si j´aiselle sa fait comme dans la vrais vie un peu comme la premiere fois que j´ai au vrais foot *flashback* lui i se pousse en arriere de toi parce que tas fais du stafe pour intercepter(Fais drole dans ma premiere interview ils demandai et tu au meme niveau que tye hill.J´ai dit: pareil et imaginer si ont serait ensemble on démolirait tous et les qb tirerais de l´autre coté.Je suis partant avec les rams et pour tout dire lui et moi sais comme pas tres fort lui 2 plaqué moi 6 lol on est a chier) :rire2:

La vidéo du moment