CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme changement de joueur

Dwill
Dwill
Niveau 3
20 mai 2007 à 14:37:15

Voila mon gros probleme:

J´ai commencé une nouvelle saison et ma suprise fut de voir que les joueur sur le terrain ne sont pas ceux que j´ai définit, par exemple en CB j´ai Champ Bailey en n°1 Dwill en n°2 Immelman en n°3 et Nalen en n°4 et sur le terrain il y a Dwill et Immelman en CB et Nalen joue en ROLB, pourtant j´ai mis DJwill en ROLB et il ne joue pas, idemn pour les RE,LE et WR.

Je suis allé dans le dept chart, et par exemple pour les WR, j´ai Fitzgerald en 1 mais il n´était pas sur le terrain, je l´ai changé a la place du n°4 qui lui était sur le terrain, mais ca ne change rien, le n°4 passant en n°1 reste n°1 alors que quand Larry est en n°1 il n´est pas sur le terrain.

Savez vous comment je pourrais remedier a ce probleme car tout mes gros joueur ne sont pas sur le terrain et je prends désormais 72 points en moyenne!!!!!!
Je ne peux plus courrir car les block ne se font plus (normal avec des rookie en place), je ne peux plus lancer car je me fais sacker immédiatement... bref je ne peux plus jouer

Merci

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:41:47

fait les changements dans "substitutions" au menu pause d´un des matchs et ça gardera les changements pour les matchs suivants en principe

Dwill
Dwill
Niveau 3
21 mai 2007 à 22:03:32

Malheureusement sur PS3 il n´y pas l´onglet substitution comme on puvais faire sur la PS2.

Sinon effectivement c´est ce que j´aurais fait, mais ce que je ne comprends pas c´est que dans le depth chart les N°1 ne joue pas, du coup je prends 50 points environs par 1/4!!!! en gros je peux pas courri, je peux pas lancer car je me fais sacker direct, impossible de les bloques a la course et pareil a la passe car j´ai des CB en DT des LB en CB des WR en C.... pourtant dans le depth chart tout le monde est a sa place, je comprends pas

La vidéo du moment