ESPN et NFL Network devraient être les présentateurs officiels du draft. Je ne capte aucun des deux alors je devrai me résigner à suivre le tout sur nfl.com
Profitons de ce topic pour donner notre avis sur ce qui se passera demain au repêchage.
À quelques heures de l´évènement, le choix des Raiders demeure un mystère. Toutefois, on semble convaincu que Russell sera le premier à sortir.
Les Lions choisiront Calvin Johnson selon les dernières prédictions. Choix étrange puisque Detroit possède déjà deux receveurs qui ont été leurs choix de première ronde. Mais comme certains disent, quand tu as la possibilité de repêcher un athlète aussi explosif que CJ, difficile de passer à côté. Les Lions ne répondraient pas à leurs besoins immédiats par contre avec ce choix.
À part le premier top 5, ce qui risque de m´intéresser demain sera ce que les Pats vont décider de faire avec leurs deux choix de 1ere ronde. Il y a quelques semaines de ça, on disait qu´ils allaient les échanger tous les deux pour avoir un pick plus élevé. Aujourd´hui, on affirme que N-E pourrait échanger le 28e choix pour un ou des joueurs déjà établis. C´est un pensez-y bien puisque les Pats n´ont pas de choix de 2e ronde en raison de leur acquisition de Wes Welker en mars dernier.
Faudra également surveiller le mouvement possible de certains vétérans tel que Larry Johnson, récemment mit sur le trade block, et Trent Green des Chiefs (qui devrait passer aux Dolphins). Randy Moss serait également tout près d´un possible départ alors que les Packers s´y intéressent toujours beaucoup et s´efforcent de plus en plus à trouver un arrangement avec Oakland. Peut-être que Culpepper aussi changera d´adresse. Qui sait ? Il y a place à beaucoup de surprises demain et c´est ce qui rend le draft de la NFL plus intéressant que tous les autres drafts des circuits professionnels.
Alors je souhaite à tous que vos équipes chéries ne vous décevront pas trop avec leurs choix !