1- sur les KR avant le coup de pied de sélectionne un joueur de l´extrêmité de la 2ème ligne afin qu´il ne recule pas autant que d´habitude lors du Kickoff, sur les PR je prends une tactique qui fait reculer un maximum de joueurs (sinon ils passent au travers) et en plus je sélectionne un joueur du millieu de la ligne et je le fais reculer 10y devant le retourneur.
2- bah dans ce jeu c´est même plus marrant j´arrive à lire la défense trop facilement en bougeant un joueur, il faut arriver à isoler un WR contre un LB (ce sera alors souvent une zone) ou un TE seul sur un côté ou sans couverture de zone proche de son côté, après avec le playmaker tu fait le bon tracé et c´est plié! après il faut se dire que l´IA n´est pas intelligente du tout, elle ne cherche pas à s´adapter (en fonction d´un super HB ou WR) et elle connait ta tactique à l´avance (c´est pour ça que les audibles sont très pratiques parce que c´est pas marrant de voir une défense en 4-6 alors que tu as 3WR et que tu veux faire une "draw"
) il faudra donc souvent changer de tactique sans changer de formation (audible puis stick droit) ça permettra de bien planter l´IA
maintenant je ne joue même plus un solo c pas marrant, vive le réseau