CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All-Madden : réussir les passes

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:35:58

Bonjour, j´ai madden NFL 07 sur PS2, et je suis passé au niveau all-madden, (avec les réglages de ]Tarod[ ).
je joue avec seattle mais j´ai beaucoup de difficultés.

Est-ce que quelqu´un pourrai m´esxpliquer :
1 / comment faire de bons punt et kickoff return.
2 / SURTOUT : comment réussir les passes (varier les passes, utiliser les audibles, limiter les INT....)

:merci: d´avance.

Expliquez moi précisément pour les passes :svp:

plouc07
plouc07
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:46:45

voilà un bon topic qui relaie le mien et j´aimerais bien savoir si vous savez varier vos passes toute en restant dans votre poche- ou etes vous obligé de courir au dehors?

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
09 avril 2007 à 22:51:09

Pour réussir tes passes faut pas trop tenter des bombes sa sert à rien, joue plutot sur des tracés courts de tes recveurs, et impose ton jeu de course, après la déf adverse s´attend à la course et tu passes :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:18:50

1- sur les KR avant le coup de pied de sélectionne un joueur de l´extrêmité de la 2ème ligne afin qu´il ne recule pas autant que d´habitude lors du Kickoff, sur les PR je prends une tactique qui fait reculer un maximum de joueurs (sinon ils passent au travers) et en plus je sélectionne un joueur du millieu de la ligne et je le fais reculer 10y devant le retourneur.

2- bah dans ce jeu c´est même plus marrant j´arrive à lire la défense trop facilement en bougeant un joueur, il faut arriver à isoler un WR contre un LB (ce sera alors souvent une zone) ou un TE seul sur un côté ou sans couverture de zone proche de son côté, après avec le playmaker tu fait le bon tracé et c´est plié! après il faut se dire que l´IA n´est pas intelligente du tout, elle ne cherche pas à s´adapter (en fonction d´un super HB ou WR) et elle connait ta tactique à l´avance (c´est pour ça que les audibles sont très pratiques parce que c´est pas marrant de voir une défense en 4-6 alors que tu as 3WR et que tu veux faire une "draw" :peur: ) il faudra donc souvent changer de tactique sans changer de formation (audible puis stick droit) ça permettra de bien planter l´IA :-d

maintenant je ne joue même plus un solo c pas marrant, vive le réseau :fete:

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:58:25

Oh ce match !! !

Regardez les stats de S.Wallace (mon QB : Hasselbeck est blessé) (en All-Madden) :
Pass Attempts : 35
Pass Completed : 25
Passing Yards : 403
Longest : 63 yds (sur une quick pass en plus :) (il faisait n blitz ces abrutis))
Passing Touchdown : 7
Interception : 1 (je lance la passe, intercepté, le joueur revient a ma hauteur, mon C lui met un tackle, fumble, recovered by...Wallace, return of 69yds TD seattle :lol: ).
RATING : 137.7

Les stats a la course maintenant de Wallace :
Rushing Attempt : 8
Rushing Yards : 87
Touchdown : 3

Ca va sans dire qu´il a été élu offensive player of the week :)

dorin31
dorin31
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:09:41

essayez les réglages que je vais donner dans le topic sur les sliders en all madden. moi je trouve qu´ils sont du feux de dieu. je fais des matchs super réalistes. j´ai mis 5 saisons de franchise pour les perfectionner.

La vidéo du moment