CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orienter pass block des HB/play action

plouc07
plouc07
Niveau 7
09 avril 2007 à 07:27:14

salut à tous
j´ai un tas de questions à vous poser concernant les stratégies assignés aux joueurs juste avant le snap mais d´abord 2 questions préliminaires.
1)combien de temps restez vous dans la poche avant de faire la passe(admettons que ce soit une défense agressive contre la passe et pas de scramble)
2)lié à 1.ne trouvez vous pas que certaines courses de WR sont impossibles à appliquer? car blitz=>sack avant qu´il ne se soit défait du CB; cover=> deflected/interception. Il y a beaucoup de tracés ou le WR sort, rentre brusquement pour quelques foulées, puis accélère vers l´extérieur ou inversement. des tas de tracés ou le WR joue au chat et à la souris avec le DB avant d´être dispo.
3)lié au play-action : d´abord je tiens à m´assurer de connaître le terme : je fais semblant de combiner avec un HB et passe.(?) savez vous comment changer n´importe quel formation présentant au moins 1 HB (T ou F), pour en faire un playaction? car dans l´exemple d´1 singleback (4 WR et 1 HB) il n´y a la plupart du temps aucune combinaison entre HB et QB. (vous me rétorquerez que la défense joue la passe le plus souvent)
4)comment orienter le pass block des HB à la manière de la OL? par exemple j´aimerais dire au FB de blocker les tentatives de sack sur la gauche de la pocket. sur formation I stantard avec play ation, comment demander au TB de jouer le pass block sans pour autant annuler le playaction?? et pareil orienter le block du TB?
5)sur certains jeux de courses, les WR jouent la passe. comment leur demander de blocker leur CB respectifs?
ouf, j´ai fini merci à tous les courageux qui m´ont lu

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:52:55

Je joue en All-Madden sur PS2 mais je suis nul en passe (mon QB a 50.4 de rating).

1 / Je ne reste quasiment jamais dans la poche, en général, j´en sors.
2 / Les passes aux WR sont très durs, dans mon équipe, après 5 matchs :
TE : 23 receptions
FB : 18 " " " " " " " "
WR1 : 12 " " " " " " " "
WR2 : 9 " " " " " " " " "
HB : 7 " " " " " " " " "
WR3 : 5 " " " " " " " " "
Donc, tu vois, je peine à passer aux WR, les passes longues en man to man sont presques impossibles et ca demande beaucoup d´efforts, je ne réussi que quelques types de passes assez simples (j´ai un yds/comp tout nul).

3 / Oui, c´est bien ca une play-action : tu feinte de faire une course avec le RB et en fait tu passes. Pour faire une play-action, appuie sur carré (ou touche équivalente sur autres consoles) puis incline le jostick droit vers la gauche. (en inclinant vers le haut : longue passe, vers la droite : passe courte, et vers le bas : course).

4 et 5 / Je sais pas trop, mais peut être quand faisant : triangle, puis la touche du receveur ou RB, puis la touche L2 pour un block a gauche et R2 pour la droite

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:09:53

ce que tu peu faire c bien t´eloigner en arriere avant de faire ta passe .

au moins tu vois arriver les adversaires et tes receveurs ont le temps de se demarquer .

plouc07
plouc07
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:27:40

mais justement -7--Cantona--7-, est ce impossible de jouer comme en nfl avec un QB pocket genre Brady?
Grace aux éditeurs, ma OL a 99 en run/pass block, strengh, acc, agilité, awareness...etc.
Sliders : break block CPU 30
pass block human 99 (en all pro lol)
Et je fais "pinch" pour qu´elle se referme après le snap et je compte sur les HB pour couvrir le blitz des LB mais rien à faire...si je recule pas mon QB de 5 à 10 yards, c´est 15 sack par match, et aucune passe comme dans les playbooks. Dans la poche, ya que la passe basique type hot route qui fonctionne. Le jeu devient lassant si on joue les passes hot routes.
kimahrikku, je joue sur PC-là il est planté peux pas essayer- mais en ce qui concerne demander un play action PUIS que le HB fasse un block pour n´importe quel type de formation disposant d´au moins un HB, j´essaye de comprendre en gros ; tu fais comme pour demander un audible ou tracer un hot route? et ensuite j´incline le joystick droit vers la gauche?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:01:01

dans ce cas peu etre que tu recule trop au lieu de rester dans la pocket et du coup les linebackers peuvent venir facilement te sacker .

lp22
lp22
Niveau 1
18 avril 2007 à 15:39:51

1- Pour ta question 1, bien que moi aussi sa m´énerve de me faire sacker souvent, mais il faut dire que Madden est bien fait dans ce sens car il est réaliste. Le best c´est de rester pas plus que 3 secondes dans ta pocket comme au vrai football. Tu as une seconde pour voir qui blitz et d´où vient la pression, ensuite tu as une seconde pour reconnaître le coverage puis tu as une dernière seconde pour repérer ton receveur pi lancer la balle

5- Pour ta question 5, je n´ai pas réussi à changer ce tracé moi non plus mais je vais t´avouer que cela me dérange pas parce que le but d´un receveur sur du block en man c´est que son joueur ne fasse pas le plaqué. S´il est assez rapide pour burner le cb, celui ci n´aura pas le choix de le suivre deep pour protéger la passe parce qu´il ne sait pas encore si le jeu est une passe ou une course. Le truc pour ce genre de jeu c´est d´avoir des receveurs très rapides pour être sur que le cb n´aura pas le choix de le suivre

Locke
Locke
Niveau 34
18 avril 2007 à 16:19:37

2)lié à 1.ne trouvez vous pas que certaines courses de WR sont impossibles à appliquer? car blitz=>sack avant qu´il ne se soit défait du CB; cover=> deflected/interception. Il y a beaucoup de tracés ou le WR sort, rentre brusquement pour quelques foulées, puis accélère vers l´extérieur ou inversement. des tas de tracés ou le WR joue au chat et à la souris avec le DB avant d´être dispo.

:d) Alors je tiens a répondre certain tracé des receveurs caractérisé comme impossible a lancer sur eux sont des leurres pour que d´autres receveurs soit libre :ok: voila si je peux apporter mon grain de sel a ta question :ok:

Locke
Locke
Niveau 34
18 avril 2007 à 16:21:08

4)comment orienter le pass block des HB à la manière de la OL? par exemple j´aimerais dire au FB de blocker les tentatives de sack sur la gauche de la pocket. sur formation I stantard avec play ation, comment demander au TB de jouer le pass block sans pour autant annuler le playaction?? et pareil orienter le block du TB?

:d) Triangle et R1 pour l´orienté a droite, L1 pour l´orienté a gauche sur Playstation :ok:

Locke
Locke
Niveau 34
18 avril 2007 à 16:23:25

Pour la 5 c´est pareil Triangle et un tracé il vont le faire en bloquant.

Pour la 4 rectification c´est R2 et L2 après vérification :ok:

La vidéo du moment