CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kikers et Punters

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
07 avril 2007 à 00:14:44

On en parle rarement pourtant ils sont decisifs surtout les Kikers.
Alor vos K et vos P preferés.

Heintrich pour les Punters et le super Vinatieri pour les Kikers.

Franchement Punter en NFL ca c´est un bon job.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:33:28

bof, c´est vachement ingrat comme job, même si tu est bon dans ce que tu fais il n´y aura pas de fan derière toi !

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:11:51

je suis un grand fan de jason elam, forcément etant un fou des broncos.
c´est ingrat mais ils sont souvent là pour donner une victoire à la dernière seconde.. comme ça doit être jouissif !

GO BRONCOS

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:50:32

mais kicker c´est quand même pas mal, parce que tu donne des victoires, concrétise une avancée de l´équipe etc...

mais punter :rire2:

Dawkins22
Dawkins22
Niveau 3
07 avril 2007 à 11:06:48

Todd Sauerbrun en Punter
David Akers en Kicker

Locke
Locke
Niveau 34
07 avril 2007 à 12:39:11

Kyle Larson :coeur:

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:01:35

une place ingrat pas vraiment, etre defenseur c´est bien pire...

chipo69
chipo69
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:15:59

:gne: t´es malade défenseur c´est un poste de ouf!!!!
moi perso je joue en corner back et c´est énormissime!!!! sans la défense l´attaque n´est rien...et vice cersa bien entendu!!!! mais ne dis pas qu´être défenseur est une plce ingrate, ou alors tu n´y connais rien... :honte:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:25:00

c´est clair ,la defense est aussi populaire que l´attaque .

dans le jeu ,je prefere defendre que attaquer et quand je regarde un match c pareil ,je suis plus attentif a la defense qu´a l´attaque .
sur le placement ,les blitz ,tout ca quoi ...

si je jouerai dans une equipe ,je preferais defendre plutot que attaquer .

mais ca n´engage que moi :ok:

chipo69
chipo69
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:41:23

merci Canto de dire des choses censées!!! j´aime cet état d´esprit!!!
totalement HS : mon post d´avant était le 200ème!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:14:52

moi aussi j´aime vraiment voir les défenses s´ajuster en fonction de l´attaque mais c´est aussi pas mal de voir le QB changer l´attaque en fonction de ce qu´il voit :ok:

chipo69
chipo69
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:36:50

mais de toute façon pour moi il n´y a pas de poste ingrat (même un punter parce qu´en général il ne fait pas que ça!!!)...tout est beau à voir dans le foot US mais je m´insurge, je m´exaspère, je trouve ça offensant, voire obsène (loooooooool) de dire que la défense est un poste ingrat!!! :rire:

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:51:33

ingrat ne veut pas dire inutile.

c´est ingrat car si tu loupes un plaquage sur un joueur, tu parais mal et ça peut donner des points à l´adversaire de suite.

un joueur offensif qui parait mal sur une action, par exemple si il echappe une passe, le jeu s´arrête et ça fait pas beaucoup de dommage (sauf une tentative gâchée). sauf bien sûr dans le cas d´un porteur qui echappe le ballon, ou un quart qui lance une interception.

mais dans la majorité des cas, une erreur défensive se paie cache, et une erreur offensive a moins de conséquence.

à titre de comparaison et pour ceux qui connaitraient, le poste de 2eme ligne au rugby est un poste très très ingrat, mais au combien important.

sinon pour conclure sur ce sujet de la défense, je pense qu´il est beaucoup plus facile de détruire un jeu que de le creer. ceci dit, une belle défense est toujours assez excitante à regarder.

sauf erreur, les botteurs dans la NFL ne font que botter non (ou à quelques rares exceptions) ? dans les autres ligues moins pro là ouais ya pas vraiment de joueur exclusivement botteur.

GO BRONCOS

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:43:15

enfin 2ème ligne au rugby t´est forcément mis à contribution pour capter les touches, et puis faut savoir bien plaquer :ok:

je ne vois pas trop de postes ingrats au foot us à part le punter, les joueurs de ligne offensive ont un rôle assez ingrat mais on voit bien la différence entre une équipe avec une belle O-Line comme San Diego et une équipe avec une O-line toute pourie comme les Texans :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 avril 2007 à 08:49:28

mais dans la majorité des cas, une erreur défensive se paie cache, et une erreur offensive a moins de conséquence.

je suis pas d´accord.

regarde le QB de dallas qui foire le field goal contre les seahawks ,c´est sans consequence ?

ou le receveur des patriots qui drop 2 passe dans la zone de touchdown face au colts ,c´est sans consequence ?

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
08 avril 2007 à 09:58:01

j´ai dit en general. bien sûr que des erreurs offensives peuvent se payer cache. heureusement d´ailleurs, ça serait trop facile sinon.

mais dans une majorité de situation, quand tu te plantes en défense, ça a beaucoup plus de conséquences que quand tu te plantes en attaque. un porteur qui loupe un trou dans une défense aura moins de retombée sur son équipe qu´un défenseur qui loupe un plaqué laissant un boulevard à son adversaire.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:41:38

mais un QB qui lance le ballon peu précisément alors que le WR était en 1vs1 et se fait intercepter ça en a aussi des conséquences

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
08 avril 2007 à 10:44:23

putain vous m´enervez à la fin !! :D

je l´ai mentionné ça, et j´ai aussi mentionné que c´est dans une majorité de cas !
et tant qu´on y est, y a aussi des erreurs défensives qui n´ont aucune conséquences, on peut les mentionner celles là.

non mais ! :P

pimb
pimb
Niveau 13
08 avril 2007 à 11:34:08

Enfin bon,poste ingrat ou pas,qui ne serait pas partant pour toucher 1 million de dollars par saison pour punter un ballon 5 fois par match?

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:26:35

ou faire des longues remises...

La vidéo du moment