CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a t'il des pratiquants de foot US?????

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:10:48

Salut a tous,
J´aimerais juste que sur ce topic, des personnes ayant fait du foot US en club ou qui en font tjrs, viennent apporter leurs expériences et répondre si possible aux questions que je l´espère denombreuses personnes auront à leur poser!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:36:13

Je suis pratiquant :oui: , mais par contre je doute pouvoir répondre à beaucoup de questions. J´en fait depuis novembre seulement.

chipo69
chipo69
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:40:34

je suis pratiquant et j´attends des questions. :)

pimb
pimb
Niveau 13
03 avril 2007 à 23:49:03

Moi j´aimerais savoir comment ca se passe au niveau tactique.Ce sport est réputé pour son nombre de tactiques pouvant toutes tenir dans un botin téléphonique.
C´est galère de tout retenir?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:11:51

Lol pour ma part non, notre playbook n´est pas encore établi.On alterne entre les jeux de courses et les jeux de passes.
On verra par la suite, l´équipe est récente (septembre 2006). Mais l´ambiance est géniale.

chipo69
chipo69
Niveau 9
04 avril 2007 à 01:15:11

bah moi j´ai mon playbook demain mais il faut se rendre compte que tu ne joueras sûrement pas en NFL donc il n´y aura pas autant de tactique de jeu que chez les Colts ou les Patriots par exemple...
après c´est sûr que c´est la misère pour tout retenir mais si t´as un bon QB (ce que j´ai pour ma part!!!) alors ça se passera mieux!!!

ursak
ursak
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:34:49

Ca dépend de l´équipe dans laquelle tu joues pour la quantité.
Après ya des playbooks pas forcément gros qui sont "intelligents" ou disons, plus facile à retenir avec une sorte de "code" pour que chaque joueur s´y retrouve dans l´annonce de la tactique...

Après, avec l´entrainement, ça rentre tout seul.

chipo69
chipo69
Niveau 9
04 avril 2007 à 01:40:21

oui tout à fait et puis tu vois déjà que pour la course, il existe des codes qui t´indiquent quel joueur fait le rush, de quel côté, par quel intervalle etc etc...et ça c´est très simple à comprendre et très rapide à retenir!!!

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:37:54

ok,
mais par exemple pour les pratiquants, vous jouiez a quel age, a quel poste? quels sont vos expériences, qu´est ce que vous pouriez dire à des personnes qui aurez envie d ´inscrire, comme conseils, etc...
Le niveau n´est pas trop élevé dans les clubs? Peut on s´inscrire a n´importe quel age?

ursak
ursak
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:49:10

mais t´inquiètes pas !!
Te laisse pas impressionner par les gros cake si yen a.
C´est un sport où l´esprit d´EQUIPE est primordial !
Lance toi, essaie tu verras bien.
J´ai joué de 16,17 à 20 ans. (de ma seconde à ma première année d´étude après le bac). J´ai même joué surclassé et pas de problème.

chipo69
chipo69
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:02:58

n´aies pas peur franchement!!! ce sport est vraiment génial mais le pratiquer c´est encore mieux!!! moi j´avais fait du flag étant plus jeune (même si je ne suis pas très vieux!!!) et là je me suis réinscrit cette année dans un nouveau club dans ma ville. je suis en junior normalement mais étant donné que je suis le seul junior bah je suis surclassé et je ne pense pas qu´il y ait de grandes différences entre des seniors et des juniors...
donc inscris toi c´est le meilleur conseil qu´on puisse te donner!!! tu n´as qu´à faire un entrainement ou deux pour essayer et là tu te rendras vite compte si ça te plait ou pas!!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:13:51

En France, il vaut mieux n´avoir que 3 à 4 plays qui sont bien roulées et qui marchent bien, qu´un playbook bien technique mais que personne ne sait appliquer. De toute facon tkt pas, un playbook offensif junior tourne autour de 10-20 jeux

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:19:54

ok, merci de tte vos réponses
mais j´aimerais savoir quels sont les catégories?
junior ça correspond a quoi?
a 18 ans on est en quoi?

chipo69
chipo69
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:58:46

il y a les cadets de 14 à 16 ans je crois
ensuite c´est junior de 18 à 20 ans
et enfin les seniors à plus de 20ans!!!
mais moi je n´ai que 18 ans et pourtant je suis surclassé!!!

pimb
pimb
Niveau 13
04 avril 2007 à 13:56:41

Personne n´évolue en catégorie senior ici?J´aimerais commencer cet été mais j´ai pratiquement 10 ans de plus que vous.Bref si quelqu´un sais si un playbook varie beaucoup selon la catégorie...
Sinon je me verrais bien en Running Back.J´ai la taille (1m80) le poids (Entre 80 Kg et 90 Kg selon ma période d´entrainement en muscu).J´ai une accélération et une vitesse naturelle basée sur la puissance de mes jambes.
Quelqu´un évolue-t-il à ce poste?Quelles sont les sensations?Les petits trucs à savoir...?

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:10:09

oué ça seré cool que quelqun qui joue en tant que running back puisse nous raconte ses expériences...
toi pimb, tu as fait d´autre sport ou pas?
tu voudrais commencer ou?

chipo69
chipo69
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:44:54

moi je joue en senior mais pourquoi tu demandes ça??? les playbooks varient en fonction des coachs sûrement!! peut-être plus complet en senior qu´en cadet c´est possible...
pour les runnings il faut savoir lire les blocks des défenseurs adverses, ne pas avoir peur d´aller au contact j´imagine et en même temps savoir éviter les plaquages...mais bon je dis ça je n´évolue pas à ce poste...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:55:07

Je joue en senior et j´ai 24 ans lol mais je ne les fait pas.
Je joue receveur depuis novembre 2006 et je m´éclate comme un petit fou :content:

pimb
pimb
Niveau 13
04 avril 2007 à 20:04:11

supersbeys,

Je fait du sport depuis toujours.J´ai fait du basket pendant plus de 10 ans ce qui m´a rendu les mains agiles et habiles,puis du foot (soccer bien sur)qui m´a apporté de l´endurance et un bon jeu de jambes et j´en pratiques encore,aussi de la capoeira pendant 4 ans,ce qui m´a apporté un équilibre complet de tout mon corps.Et je pratiques la musculation depuis 7 ans maintenant.
Sinon j´espères commencer dans un club près de chez moi à Bruxelles:les Black Angels.

chipo69,

Désolé d´être curieux...

chipo69
chipo69
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:13:34

lol ya pas de souci!!! à ce que je vois t´es un vrai sportif!!!!
sinon je suis super content je viens d´avoir mon playbook!!!! et ben il y a pleins pleins pleins de pages!!!! :ouch2:

La vidéo du moment