Bonjour a tous, je joue au foot américain à lyon depuis 2 ans, bon je suis pas receveur, je suis o-line et d-line donc en ligne, vu ton gabaris tu seras receveur comme le dise les autres. Je fais 1m84 et 92kg (il n´y a pas beaucoup de graisse lol), donc le 100m je le fais en 12.9 lol. Mais comme l´a dit chipo69, au début on fait des tours de terrain, ensuite on fait des étirements, qui sont ultra importants pour pas te faire mal. Généralement on sépare les gabaris, soit on fait du physique donc backpaddle, carré magique, sprint des truc comme ça, ou bien ca dépend parfois on fait du contact, c´est a dire que l´on a le ballon et on doit passer la personne en face de soit en lui rentrant dedans ou en l´esquivant si tu es rapide, et l´autre doit le tackler. A la fin on fait des phases de jeu, donc comme je l´ai dit je peux pas te dire comment joue les receveurs mais moi je bloque et j´essaye de passer la ligne en défence. Meme si tu as 18 ans tu peux jouer, j´en ai 19 j´ai commencé à 17 ans et il y a pas eu de probleme, en plus ensuite tu prends le plis. Donc lance toi et tu verras, tu vas pas le regretter.