CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer dans un club de foot US

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
04 mai 2007 à 21:51:26

Je cours le 100m en 1.337 secondes. Ben quoi vous me croyez pas ? :gni:

chipo69
chipo69
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:51:57

non carth je ne te crois pas... :sournois:
tu sais antonex c´est pas tellement le parcour du combattant l´entrainement proposé par vay...
non on commence évidemment par des tours de terrains (groupés pour montrer que tu es une équipe soudée!!!)
ensuite les linemen sont séparés des "petits" gabaris (dont je fais partie!)
alors la on commence par chauffer les jambes (capioca, backpaddle, canard, flexion extension, etc etc...)...pendant a peu près 1/2 heure...
une fois que c´est fait, on passe aux blocks...entrainement en face a face puis un peu de front tackling!!!
après en général on déroule les jeux (pour l´attaque et la défense!)...et on fini par 5-6 sprints sur la largeur du terrain...
voila je crois que je n´ai rien oublié...

rockpunkboy
rockpunkboy
Niveau 1
08 mai 2007 à 14:34:29

Je voudrais juste savoir s´il y a des gens qui jouent chez les météores?

forban2505
forban2505
Niveau 1
08 mai 2007 à 23:11:08

Bonjour a tous, je joue au foot américain à lyon depuis 2 ans, bon je suis pas receveur, je suis o-line et d-line donc en ligne, vu ton gabaris tu seras receveur comme le dise les autres. Je fais 1m84 et 92kg (il n´y a pas beaucoup de graisse lol), donc le 100m je le fais en 12.9 lol. Mais comme l´a dit chipo69, au début on fait des tours de terrain, ensuite on fait des étirements, qui sont ultra importants pour pas te faire mal. Généralement on sépare les gabaris, soit on fait du physique donc backpaddle, carré magique, sprint des truc comme ça, ou bien ca dépend parfois on fait du contact, c´est a dire que l´on a le ballon et on doit passer la personne en face de soit en lui rentrant dedans ou en l´esquivant si tu es rapide, et l´autre doit le tackler. A la fin on fait des phases de jeu, donc comme je l´ai dit je peux pas te dire comment joue les receveurs mais moi je bloque et j´essaye de passer la ligne en défence. Meme si tu as 18 ans tu peux jouer, j´en ai 19 j´ai commencé à 17 ans et il y a pas eu de probleme, en plus ensuite tu prends le plis. Donc lance toi et tu verras, tu vas pas le regretter.

chipo69
chipo69
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:59:40

tu joues ou forban2505 a lyon???
je joue aussi a lyon aux Gones (nouveau club) dans le 6ème...

forban2505
forban2505
Niveau 1
10 mai 2007 à 11:18:22

Je joue au lou, enfin chez les juniors, on a fusionné avec les falcons, donc c´est les lou-falcon lol.

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:14:39

Salut à tous!
J´ai lut que peu importe notre taille, corpulance ou vivacité, on serait toujours le bienvenu dans une équipe de football américain...
Mais je suis sceptique sur mon cas. J´ai trés envie d´integrer un club, mais je ne mesure que 1m65, pése 62kg (avec plus de graisse que de muscle) et je ne suis pas trés vif...
Vous pensez que je peux quand même m´y mettre sans devenir le boulet de l´équipe?

Tistou13
Tistou13
Niveau 4
19 mai 2007 à 16:52:15

Yeah, je suis chez les Blue Stars de Marseille, je joue OL/DL pour 1m83 et 96.5 kg, je suis cadet :rire2:
Y a no souci pour ceux qui ont peur de leur physique, les clubs prennent de tout !!

http://blue-stars13.skyblog.com/

Oui je fais de la pub, oui, oui, j´assume :gni:

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:22:24

j´ai vu ton blog et je peut te dire que la pose de votre ligne offensive a pas l´air térible.déja ils ont une mauvaise pose.il devrai etre plus bas. le prend pas mal c´est juste un conseil vu les branlé ke vous vous etes pris

chipo69
chipo69
Niveau 9
21 mai 2007 à 09:08:17

en tout cas ton blog est bien, avec des jolies photos et de belles vidéos!!! en tout cas bonne chance a votre équipe et peut-être a bientot sur un terrain!!!

powr
powr
Niveau 1
24 mai 2007 à 03:33:10

hey les gars je jou dans une equipe au canada pi je peut vous dire que le football c le meilleur sport au pcq tou le monde peu jouer que tu soit un gros tas ou un petit maigre il va y avoir une place pour toi: gros pas rapide tu vas OL, gros rapide tu vas DL ou Linebacker, petit rapide tu vas DB, corner ou safety, grand rapide tu vas receveur et grand pas rapide tu vas QB donc ya une place pour tou le monde... si y en a qu ion des questions posez les!

La vidéo du moment