@ supersbeys : Vu ta taille/poids je pense que tu sera plus solicité à jouer WR.
Pour ma part je fais a peu prés ton gabari, quand j´ai commencé, j´étais pas fixer sur le poste qui me plaisait, on m´a fais jouer CB et WR et au fure et à mesure, les coach ont trouvé que mes appuies/tracés/receptions étaient correct et finalement j´ai opté pour WR.
J´ai pas continué comme DB car j´avais du mal à suivre mon vis-à-vis meme si j´étais rapide.
Je pense que pour toi ca sera le même cas, si les coach que t´auras sont indulgent =).
mais comme le dit no-pain-no-gain un peu plus haut, c´est surtout le mentale qu´il faut, parcequ´il suffit pas d´enfilé le casque et les épaulières pour jouer, derriere tout ca t´as des entrainements physiques intensif, des exercices comme :
- tour de terrain groupé
- les suicides ( sprint 5 yard allez-retour, puis 10..)
- up-down
- abdos
- travail des cervicales avec casque sur la tête
- les pompes ( puis a chaque fois qu´un gars de l´équipe ne suis pas c´est toute l´équipe qui trink en faisant des pompes ou autres )
S´ils te font faire tout ça c´est surtout pour que tu leur montre que t´es motivé, que t´es la rage et la niak ;) .
Mais si non ca en vaut le coup, parce que sur les jeux, scrimmages tu te fais vachement plaisir ;)
@ sejiro : les double plateau c´est souvent quand des équipes manquent d´éffectif, parce que si non y a rarement des volontaire surtout quand tu joues sous une chaleur d´été xD.