CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer dans un club de foot US

rockpunkboy
rockpunkboy
Niveau 1
10 avril 2007 à 23:26:18

moi ca fé 2 semaines ke jpratik le foot us en club. o depart cT d potes ki m´ont di de venir essayer et pi c devenu ma drogue. personellement moi jmesure 1m70 pr 58 kilo et g, kom poste, wr, cornerback et safety kom koi ce n´est po le poids ki compte!!! et pi kom on l´a deja di la taktik c le plus importan. ya po longtemps on a fai 1 matche a lentrainement o depart on ne faisai aucune taktik celui ki avai la balle courai ca n´a po fonctionner et pi on a fé 1 stratégie je fesai 1 neuf (courir tt droit) entan ke wr et le qb devai me faire 1 passe et jme sui retrouver a 3 metres d1 td!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:38:28

c´est super mais en tout cas ça n´améliore pas ton ortographe :gni:

rockpunkboy
rockpunkboy
Niveau 1
11 avril 2007 à 10:32:23

ok ok j´ai compris!!! je vais écrire normalement c´est juste que je faisais msn en meme temps donc j´écrivais en language msn :ok: .

chipo69
chipo69
Niveau 9
11 avril 2007 à 10:39:09

tu dis que le pôids ne compte pas mais en attendant tu joues à des postes ou il n´y a quasiment que des poids plumes...comme quoi...
en tout cas c´est bien que ça te plaise mais tu connaissais un peu avant ou pas du tout?
sinon je pense que vous vous en foutez mais moi je vais faire les tournois régionaux du Rhône (de flag)avc mon club et il parait qu´on a des chances de gagner...

rockpunkboy
rockpunkboy
Niveau 1
11 avril 2007 à 12:11:56

c´est pas que le poids ne compte pas c´est plutot que peu importe le poids et la taille tu pourras toujours trouver 1 place. sinon moi je connaissais énormement le rugby et j´ai toujours voulu en faire d´ailleurs mais je ne trouvais pas de club. et puis, lorsqu´on m´a dis qu´il y avait 1 club de foot us tout près de chez moi, j´ai été voir et ca m´a plu. pour ce qui est de ton tournoi de flag je te souhaite bonne chance!!! :-)))

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:58:30

Salut a tous. Moi aussi ca fait un moment que j´ai envi d"essayer le foot US. Mais je sais pas trop ce que ca peut donner dans ma ville. J´habite a Clermont Ferrand et l´equipe joue en premiere division donc en tant que debutant je pense pas avoir ma place.Et si c´est pour rester sur le banc tout le match c´est pas trop interressant. Big up.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
11 avril 2007 à 22:01:16

Supersbeys je crois que t´est de Clermont aussi. Ta été éssyer un entrainement ou toujours pas???

chipo69
chipo69
Niveau 9
12 avril 2007 à 09:08:07

urlacher63 va tout de même voir ce que ça donne, si tu peux faire 2-3 entrainements et ils doivent avoir une autre équipe qui joue puet-être en division inférieure... et puis ça se trouve, tu as un talent caché, tu es très fort et tu deviendras titulaire...

rockpunkboy
rockpunkboy
Niveau 1
12 avril 2007 à 10:07:48

urlacher63 kom chipo69 l´a di la meilleur chose a faire c´est d´aller essayer! et puis meme si la seule équipe c´est celle qui joue en première division tu pourras toujours continuer. le foot us est 1 sport ou on évolue et si tu as la capacité d´apprendre assez vite tu pourras certainement devenir titulaire! en plus de ca c´est une énorme chance de pouvoir évoluer dans 1 équipe de première division car ils sont tous bien entrainer et tu aura beaucoup plus "d´exemple". bonne chance.

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:03:10

auu dites les nom des université lesplus connnuuuu moi j´aime bien les
HUSKI pas grave pour lécriture

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:32:04

dite pas que vous ete pas sur d´etre pris les gas ! c´est un sport comme les autre lol tu paye, tu joue ! c´est tout simple la c pas encore du genre des agent qui vienne vous recruter dans une ekipe plus forte lol donc allez vous inscrire !

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:03:33

Salut à toi ^^
Alors dejà c´est clair tout dependra de tes coachs, eux choisiront ton poste selon leur besoin tactique!! Certes 55 kilos c´est peu (pas tant que ça mais bon perso je fais 1m65 pour 55 kilos je joue QB en cadet, d´accord je me suis fait pété la clavicule mais bon c´est des choses qui arrivent )...mais sache un truc, le foot c´est 5% de phisique et 95% de mental. Si tu as tout dans la tête, que tu lache rien, que tu as peur de rien (j´entends par là pas peur du contact!!) tu vas t´éclater ^^.

no-pain-no-gain
no-pain-no-gain
Niveau 1
19 avril 2007 à 16:57:27

salut a tt le monde

moi je joue au foot us a pessac, prés de bordeaux chez les Kangourous...je vuolais juste dire au gars qui a posté le topic que quelque soit ta taille ou ton poid tu auras toujours une place dans une équipe car seule le mentale compte vraiment dasn ce sport...
Moi je fait 1,90m pour 120kg...et bien sur avec ce poid, je joue O-line et D-line.

pimb
pimb
Niveau 13
19 avril 2007 à 19:30:34

Damn!!!Alors toi quand tu tackles,ca doit faire très très mal...

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
21 avril 2007 à 01:39:38

Bah je pense que sa depend si c´est en grande partie du muscle sa doit faire TRES MALLLL mais si c´est de la graisse (sasn vouloir te critiquer bien sur)sa fait un peu moins mal...mes DL sont comme ça gros je me les mange je suis plaqué j´ai mal un peu point barre...mes DE c´est des mecs tout en muscles de genre 70 KG et quand je me fait sacké sa fait plus mal...:D après chacun c´est avis ^^

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:28:55

c´est une armoire le type tu devré faire du rugby est si tes dynamique et tous tu devrais etre fort tinquiéte quand je dit tes une armoire le prend pas mal j´ai peur moii lol

sejiro
sejiro
Niveau 1
29 avril 2007 à 08:35:00

ils sont bien raison de pas te fair jouer en double post regarde moi je suis QB et je voulais devenir CB mais il me dise que j´ai le guabari d´un QB. tu est dans qu´elle club??

vay
vay
Niveau 7
29 avril 2007 à 23:26:47

@ supersbeys : Vu ta taille/poids je pense que tu sera plus solicité à jouer WR.

Pour ma part je fais a peu prés ton gabari, quand j´ai commencé, j´étais pas fixer sur le poste qui me plaisait, on m´a fais jouer CB et WR et au fure et à mesure, les coach ont trouvé que mes appuies/tracés/receptions étaient correct et finalement j´ai opté pour WR.
J´ai pas continué comme DB car j´avais du mal à suivre mon vis-à-vis meme si j´étais rapide.

Je pense que pour toi ca sera le même cas, si les coach que t´auras sont indulgent =).

mais comme le dit no-pain-no-gain un peu plus haut, c´est surtout le mentale qu´il faut, parcequ´il suffit pas d´enfilé le casque et les épaulières pour jouer, derriere tout ca t´as des entrainements physiques intensif, des exercices comme :
- tour de terrain groupé
- les suicides ( sprint 5 yard allez-retour, puis 10..)
- up-down
- abdos
- travail des cervicales avec casque sur la tête
- les pompes ( puis a chaque fois qu´un gars de l´équipe ne suis pas c´est toute l´équipe qui trink en faisant des pompes ou autres )
S´ils te font faire tout ça c´est surtout pour que tu leur montre que t´es motivé, que t´es la rage et la niak ;) .

Mais si non ca en vaut le coup, parce que sur les jeux, scrimmages tu te fais vachement plaisir ;)

@ sejiro : les double plateau c´est souvent quand des équipes manquent d´éffectif, parce que si non y a rarement des volontaire surtout quand tu joues sous une chaleur d´été xD.

sejiro
sejiro
Niveau 1
02 mai 2007 à 13:01:01

vous savez les gars pas besoin de dire votre poi pour rentré dans un poste fau étre détérminer savoir fair les chozes montré ke vous éte passioné je voulais devenir WR je suis QB en j´en fais pas un pla la seul choze ki faut fair c sentrainer et montré kon est la a l´entrainement .

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:18:47

C ´est le parcour du combatant ton entrainement VAY lool jsui d´accord avec SEJIRO mais aussi faut s´entrainer comme le dit VAY mais bon c´est chaud

La vidéo du moment