Pour courir version PS3 et XBOX 360 il faut déja prendre un excellent départ au 4 ieme bip et pas au troiséme comme j´ai pu le lire faut incliner les deux joysticks vers le bas... ensuite pour courrir rapidement faut alterner entre joystick gauche et droit vers le bas...Vous appuyer sur joy gauche vers le bas vous relachez joy droit vers le bas relacher et ainsi de suite le plus rapidement possible. Ensuite si vous allez assez vite viens la phase slowmotion pendant la course la faut faire la meme chose mais avec timing trés précis. Je ne maitrise pas encore cet élément si quelqu´un as un conseil car je n´arrive pas à passer d´un acharnement sur mes joy à un timing net dès la phase en slowmotion.
-Pour la muscu il faut etre précis pousser vos deux stick vers le haut en meme temps pour faire monter la barre et relacher lorsque vous etes dans la zone verte pour laisser redescendre les altheres...pendant cette courte phase de descente appuyer rapidement sur L2 et R2 pour faire remonter votre jauge d´endurance (la zone verte) ensuite vous devez remontez denouveau les altheres en pressant à nouveau vers le haut les deux joy en meme temps au moment ou vous atteuignez la ligne bleu et ainsi de suite.
Pour la phase de jeu..tout le monde comprends je pense pas besoin d´explication et pouis les entrainements sont différents selon les postes de votre joueur.
Voila.
Je reste en attente de conseil pour la phase de course au ralenti (slowmotion) merci d´avance car mon meilleur temps avec un HB est de 4,48s. Je sait que l´on peut atteindre entre 4 et 4,25 avec un peu d´entrainement. Merci d´avance