CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interceptions

caligula
caligula
Niveau 8
29 mars 2007 à 09:18:46

j´ai beau mettre les sliders a 0 en interceptions je trouve qu´il y en a beaucoup trop et ce meme avec le QB avec des sliders presque a fond ( niveau all pro )si quelqu´un aurait une idee des bons reglages je precise que je joue sur 360 , merci d´avance.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:54:45

:rire: tu n´as pas pensé que le problème ne venait pas forcément que du CPU ?? ?

En tous cas moi je joue an All-Madden avec le slider interception du CPU à 50%

Il suffit juste de ne pas faire des passes n´importe comment dans n´importe quelle situation.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:37:34

si tu vois que ton joueur est marqué par 3 defenseurs ,ca sert a rien de faire la passe :ok:

surtout sur des longues passes ou les joueurs adverses sont face au ballon .

moi en all-madden avec les sliders normals ,je me fait intercepter une dizaine de fois sur la saison en general .

ursak
ursak
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:44:27

Non mais ça vient avec le temps...
Au fil des matches tu sauras quand faire la passe ou ne pas la faire, commence avec des petits trajets "curl" ou des petites passes extérieures sur le TE ou aux RB en faisant bien attention que le CB ne joue pas le "cover 2" c´est à dire qu´il va défendre la zone là où il est au moment du snap, près de la ligne de scrimmage.

Après pour les plus longues passes, le lance jamais si tu vois que ton receveur est marqué par 2 mecs, mais si tu veux tenter la bombe, vérifie bien les qualités de ton WR et du CB adverse (jump, vitesse, taille). Si ton WR est assez grand et rapide ça devrait passer face à un CB "moyen".

Et si tu as du mal, tu peux aussi monter "l´awareness" du CPU mais bon dans ce cas, ton jeu de course va devenir aussi plus facile donc tu peux réajuster ça en montant les sliders "tackle" "break block" du CPU, tout est une question d´équilibre ensuite.

Bon jeu et GO BRONCOS

caligula
caligula
Niveau 8
29 mars 2007 à 13:20:19

merci les gars pour vos conseils , je viens de remarquer aussi qu´en changeant la trajectoire des WR les interceptions se faisaient plus rare , sans doute me suis je trop enerver au lieu d´approffondir ma connaissance sur ce madden , il faut dire aussi que depuis quelques annees j´etais habituè a jouer a la serie des 2k , mais force est de reconnaitre que ce madden 2007 est un fort bon cru

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:57:50

faut dire aussi que le CPU sait quelle tactique on prend, il prend souvent une défense adaptée...
Alors dès fois il suffit de changer un tracé ou d´appeller un audible et l´IA est complètement paumée, et tu passe plus facilement!

akrol
akrol
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:47:28

tu peux aussi tenter les play-action pass,quelques fois ça marche bien pour les bombes.

La vidéo du moment