Choix d´équipe: celle dont tu es fan!
mais disons plus simplement, celle qui colle le mieux a ton style de jeu (course, passe, course avec le QB...)
qques infos: si tu joues tous les matchs, que tu gagnes une grande partie de ceux ci, tes joueurs vont de toute façon gagner en overall à la fin de la saison (et qques fois ponctuellement ne cours de saison)
si tu signes à la premiere intersaison des coachs bien choisis, là encore tu vas booster tes joueurs (exemple: signer un coach fort en QB va booster tes QBs... j´ai eu un gain de 28 en awerness pour un QB remplacant en une saison comme ca...) idem pour les defenseurs.
enfin perso et parce que je suis fan, je joue Colts: une attaque d´enfer à tous les postes: QB j´en parle pas, HB c´est sympa de jouer un rookie comme Addai, il monte rapidement à 94-95 d´overall et il atteint 99 sans souci. Des WR et TE très très bon, et surtout une ligne de protection au top (avec des jeunes qui débutent je crois à 83-85 et qui finissent là aussi très vite à 94-99).
quant à la défense, c´est assez simple à jouer, tu as des mecs pas très rapide, tu les fais souvent reculer et comme tu as des gars qui vont essayer de sacker très vite, t´intercepte souvent ou tu poses un sack (Freeney, Mathis et Simon c´est sympathique)