CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglages IA all-madden

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:33:40

bah je joue en all-madden .

et je gagne facilement mes matchs ,de temps en temps ,il y a une equipe qui me fait bien galerer mais sinon c rare .

c´est pour ca que je simule les play-offs au moins je gagne pas toujours le superbowl .

dorin31
dorin31
Niveau 5
25 mars 2007 à 13:33:50

si tu garde les réglages d´origine tu est "très très fort" comme dirait George Eddie. Après ça dépend de ta façon de jouer. Moi je ne fais que du Ask Madden, et je laisse la gestion de l´équipe au CPU, comme si je n´étais qu´un simple joueur et non le coach ou le proprio. Et dans mes réglages je cherche à ce que si mon équipe est moins bonne j´ai moins de chances de gagner, et si elle est meilleure j´en ai plus; et ça marche bien.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:51:11

oui j´ai gardé les reglage d´origine .

et je joue avec les bengals .

d´ailleur j´ai atteints les 220 touchdown avec chad johnson :fete:

c´est vraiment un monstre dans le jeu .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:45:37

si je regle les tackles du CPU a 0 ,ca sera pas trop facile ?

je veu dire ,il ratera pas systematiquement c tackles ?

parce que je ne fais pas souvent des courses avec mes receveurs ,ils se font tackler tout de suite .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:41:16

Quand un receveur est démarqué il faut lui faire une passe dans la course et pas en hauteur, avec le stick gauche on dirige un peu là où va le ballon au moment où on fait la passe.
Si tu pousse le stick gauche vers l´avant la passe sera plus en profondeur et plus haute, ça obligera le receveur à sauter pour capter le ballon et à perdre de la vitesse.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:23:18

J´hallucine comment j´ai perdu contre arizona au 2ème match !
Début du match : je marque un FG
Un peu plus tard : j´intercepte avec Herndon aux 30yds, le return et aux 5 yds je me fais tacklé, Fumble recoverd Cardinals :´(
Finalement je suis mené 14-3.
Sur le Kickoff, Bush (j´ai tradé contre Alexander) fait un 98yds TD return (3broken tackles)
Je marque un autre TD : 17-14 pour moi.
Puis je me prends encore un TD a la con ou mes secondary oublient le deflected pass.
Half-Time : 21-17
FG de Arizona : 24-17
TD de moi après une Interception (drive de 50yds seulement).
24-24.
Nouveau drive : j´écrase Arizona : 1st & 10 at ARI 12. Et la je progresse vachement sur chaque tentative mais je me prends des Holdings.(3 au total).
Finalement après être revenu aux 31 yds je réussi une passe qui m´amène aux 3yds (4&1)
Je tente de continuer. Morris qui prends le run : Turnover on Downs a 20 cm du 1st down marker !
Sur le play d´après je me prends un 97yds TD pass (merci la secondary en carton)
31-24.
Il reste 7 minutes a jouer.
Sur un drive de 4 minutes avec de la course je marque le TD.
31-31
Avec 3 minutes a jouer je provoque un 3 & out (ou peu être 1 1st down).
Je récupère la balle a 1:34 de la fin sur mes 20yds.
Je l´emmène rapidement à MidField : Fumble recovered by Arizona return de 30yds.
Ces boulets jouent en No Huddle et pas lentement (il me restait qu´un TO). 3 & out : FG Arizona. (34-31)
Ensuite avec 50 secondes a jouer je récupère la balle. Je progresse jusqu´aux 45yds d´arizona pass intercepted. Pas de return fin du match.
J´était vert !
Il me manquait Hasselbeck pour tout e match et à la fin mon FullBack (Gregg Jones) et Reggie Bush

J´ai envie de péter la PS2

dorin31
dorin31
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:06:30

Mais non, casse pas ta play. c´est ça qu´est bon.
moi j´ai perdu un match contre denver qui m´a fait raller aussi.
je suis revenu au 4° qrt de 24-14 à 24-24 avec un TD à 1´50 de la fin. Il leur restait un dernier drive mais je les ai stoppés sur mes 34 et ils ont raté le FG.
en OT c´est eux qui commencent, je les stoppe. et sur mon drive je me fais intercepter ce qui leur donne la balle sur mes 25, autant dire que ct cuit. Mais une passe incomplète, une pénalité et sack plus tard ils se retrouvent à 3°&23 sur mes 38. et la une passe de pennington pour hines ward (nous sommes en 2010, y´a eu des transferts), de seulement 5yds, qui leur donne la chance de tenter un FG de 51yds qu´ils mettent. Fin des harricots.
Ce jeux est excitantquand on fait les bons réglages.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:53:39

Bof maintenant je connais l´IA par coeur, tu vois tout de suite à peut près quelle défense le CPU a mis en place en bougeant un joueur ou en changeant de formation.
Le pire c´est quand tu te met en Shotgun avec 4 WR et que tu veux faire une course avec ton HB de type "draw", le CPU met une defense en 4-3 (il sait ce que tu fais), tu demande alors une passe en audible et c´est tout d´un coup bien plus facile :banzai:
Par contre en cas de 3rd & 5 tu veux faire une passe, tu vois le CPU qui se pointe avec ses 5 CB :ouch: et tu n´a plus qu´à demander une course en audible, faire un block toi même (c´est pas bien dur vu le nombre de DL et LB) et c´est plié.

Donc franchement c´est nettement plus intéressant contre de vrais joueurs en LAN :fete:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:13:16

c´est pareil pour le Toss en prolongation ,je l´ai jamais gagné .

je crois que personne ici la deja gagné contre le CPU .

comme par hasard :sournois:

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:29:40

bah si je le gagne de temps en temps :)

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:04:05

ah bon ? moi je l´ai jamais gagné pour les prolongations

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:04:35

Je confirme : je le gagne une fois sur deux à peu prés

Par contre il est évident que le CPU augmente mechament son niveau de jeu ds les 2 derniere minute de chaque mi temps

dorin31
dorin31
Niveau 5
27 mars 2007 à 20:29:11

oui mais moi j´avoue que je m´applique plus aussi dans le money time, si l´écart de score est faible alors...

dorin31
dorin31
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:16:40

Voilà mes derniers réglages,(le update :cool: )
5 saisons de franchise pour les perfectionner, soit 106 matchs.

12min, Accelerated clock+
Sub out 85
Sub in 90
Pénalités au max
Inj in game +4

Hum/CPU

QB Acc 12/10
Pass Bk 7/3
WR Cth 13/10
RB ab 8/10
Run Bk 5/10

Awr 10/5
Knk 8/6
Int 5/0
Break Bk 6/6
Tack 8/7

FG Lg 7/6
FG Acc 0/0
Punt Lg 10/12
Punt Acc 3/7
KO Lg 10/10

Testé et dites moi ce que ça donne svp. donnez des stats de matchs ou de saison si vous avez le temps.

dorin31
dorin31
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:20:34

je précise ma façon de jouer:
je prends à chaque fois la tactique "ask madden". sauf sur certaines 4°, ou XP. et je fais des audibles: changement de côté pour la course, avancer un tracé jusqu´à la "ligne jaune rajoutée à la vidéo" (dixit george eddie), ajustement de protéction de passe, ajout d´une play-action, etc.

La vidéo du moment